Salut,
Je viens de faire l'acquisition d'un 807 SV Pullman 2.2HDI 2002 : la famille s'agrandit en mai
La bête totalise 156000 km. 1ère distri faite il y a 3ans et demi à 82000km.
Je viens donc de faire la distri + pompe à eau et j'en ai profité pour mettre la goulotte. -15°C le matin en ce moment
Voiture suivi chez un agent peugeot qui n'était pas au courant de la goulotte !! ça fait peur. Aussi il me certifie que c'est un 136ch ?!? j'étais pourtant persuadé que les 2.2 étaient des 128ch ???).
Je fais les disques & les plaquettes le week prochain.
contrôle technique disait :
réglages des phares
plaquettes avant (heu... je fais les disques parce qu'ils sont plus très épais )
frein main (étrier arrière grippé & cable détendu. j'ai dégrippé, c'est mieux mais ça va regripper ??)
et.... évidement : AIRBAG. je regarde dans les goulottes : ça a été soudé en directe. Il faut que je règle ça, parce qu'ils ne sont pas rare les cas où les airbags pétent pour rien.
Acheté 3000 euros. Cote la centrale : 5700 euros. Selon vous ça vaut quoi cette cote ??
Premières impressions : voiture agréable à conduire, coupleuse et fluide.
Mais je ne suis pas fan des portes arrières électriques. qui plus est la porte arrière conducteur est raide sur la fin de la fermeture, du coup si on ne l'accompagne pas un peu elle repart en arrière. graisse ? ça se fait de shunter l'ouverture/fermeture électrique et passer en manuel ?
Je suis assez satisfait de mon achat, le 807 a de la geule (mais je préférais le style de mon cricri S2 rallongé ) et est agréable à conduire avec le 2.2 ( une vingtaine de chevaux supplémentaire de me laisseraient pas indifférent)
Je souhaiterais profiter de vos expériences et de vos conseils pour faire de suite ce qu'il y a à faire (ou pas)
Je vous souhaite en tout cas un agréable dimanche
( j'ai cherché la rubrique présentation et la chartre : pas trouvé)
Je viens de faire l'acquisition d'un 807 SV Pullman 2.2HDI 2002 : la famille s'agrandit en mai
La bête totalise 156000 km. 1ère distri faite il y a 3ans et demi à 82000km.
Je viens donc de faire la distri + pompe à eau et j'en ai profité pour mettre la goulotte. -15°C le matin en ce moment
Voiture suivi chez un agent peugeot qui n'était pas au courant de la goulotte !! ça fait peur. Aussi il me certifie que c'est un 136ch ?!? j'étais pourtant persuadé que les 2.2 étaient des 128ch ???).
Je fais les disques & les plaquettes le week prochain.
contrôle technique disait :
réglages des phares
plaquettes avant (heu... je fais les disques parce qu'ils sont plus très épais )
frein main (étrier arrière grippé & cable détendu. j'ai dégrippé, c'est mieux mais ça va regripper ??)
et.... évidement : AIRBAG. je regarde dans les goulottes : ça a été soudé en directe. Il faut que je règle ça, parce qu'ils ne sont pas rare les cas où les airbags pétent pour rien.
Acheté 3000 euros. Cote la centrale : 5700 euros. Selon vous ça vaut quoi cette cote ??
Premières impressions : voiture agréable à conduire, coupleuse et fluide.
Mais je ne suis pas fan des portes arrières électriques. qui plus est la porte arrière conducteur est raide sur la fin de la fermeture, du coup si on ne l'accompagne pas un peu elle repart en arrière. graisse ? ça se fait de shunter l'ouverture/fermeture électrique et passer en manuel ?
Je suis assez satisfait de mon achat, le 807 a de la geule (mais je préférais le style de mon cricri S2 rallongé ) et est agréable à conduire avec le 2.2 ( une vingtaine de chevaux supplémentaire de me laisseraient pas indifférent)
Je souhaiterais profiter de vos expériences et de vos conseils pour faire de suite ce qu'il y a à faire (ou pas)
Je vous souhaite en tout cas un agréable dimanche
( j'ai cherché la rubrique présentation et la chartre : pas trouvé)