c'est quoi ce delire? des jantes en 15" si je ne me trompe sur celle en rouge.
a moins que ce ne soit des 14", mais avec la photo, j'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de gomme...
L'interieur rappelle effectivement la Smart, notamment les contre-portes.
a moins que ce ne soit des 14", mais avec la photo, j'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de gomme...
L'interieur rappelle effectivement la Smart, notamment les contre-portes.





