[Nouveautés] 2004 - Peugeot 107/Citroën C1/Toyota Aygo

Pour les jantes j'ai pris ce que j'avais sous la main, c'est bien celle de Yaris TS. J'en ai une rouge. :D
Ca passe assez bien sur le C1.
 

Ouais c'est pas mal, mais ça ira mieux sur l'Aygo... ça ne fait pas Citroën je trouve...

Au fait, quand tu dis que tu en as une rouge : en photo ou en vrai ???
 

Rah on me force à mettre une photo de toy sur le forum Peugeot! :D
yaris_ts_site.jpg


C'est bien la mienne. Une 3P de 2001.
La petite, Aygo/C1/107, ce serait pour mes parents. Une voiture simple, pas chère mais agréable à conduire.
 

J'aime bien la Yaris... surtout la TS !!!
Mais le truc qui me gène, c'est le compteur central... Je suis content que sur 107/C1/Aygo, ce ne soit pas le cas...
 

Cette fois http://www.km77.com dévoile cette fameuse 107!!!!!

Photos de qualité inside :bien:
 

On voit mieux l'intérieur, par contre je n'aime pas les contres portes en plastique clair sur la noire. Je préférais ceux noires sur la C1. Pas mal de rangements mais pas de vrai boite à gants. Vu la zone rouge du compte tour c'est une essence (6500). A ce propos la zone rouge de la C1 était à 6000. Diesel? Ca fait haut.
Sur la 107 la boite a l'air d'être la MMT Toy. Les sièges ont l'air correct mais je ne raffole pas de l'imprimé.
Elle a l'air plutôt bien mais à condition que les tarifs reste contenus.
 






Je vais tous les jours sur km77 mais je me suis fait grillé ce coup-çi.. :eek:

Pas mal la 107 mais je veux voir d'autres teintes. La C1 rendait mieux en rouge ou gris. :/
 



:) Bien elle est vraiment sympa cette 107! Elle est pas chere mais elle à le bon gout de ne pas le montrer. J'ai hate d'en voir en direct live.
 

:) Bien elle est vraiment sympa cette 107! Elle est pas chere mais elle à le bon gout de ne pas le montrer. J'ai hate d'en voir en direct live.
 

Cette fois http://www.km77.com dévoile cette fameuse 107!!!!!

Photos de qualité inside :bien:

Rendons à César ce qui est à César... Merci Thomas. :chinois: :chinois: :chinois:

Très mignonne cette petite 107... surtout si elle arrive à 8000€ en version de base...
Moderne, dynamique, adoptant un look très Peugeot extérieurement, un peu plus Toyota à l'intérieur, elle est assez réussie.
La bouche est peut être un peu large, mais ça ne me gêne pas plus que ça, c'est surtout l'arrière que je trouve chouette, avec la grande surface vitrée où trone le lion argenté... assez classe pour une voiture cheap...
Par contre, comme 106 et Saxo, ce sont vraiment des jumelles... sauf que cette fois, avec l'Aygo, ce sont des triplées...
 








p050130153mg.jpg

p050140015tz.jpg

la deuxième est une dédicace pour Jacques Calvet :W
 

Je trouve ça bien d'associer les employés de l'usine à la présentation des voitures... Maintenant, j'espère que ces triplées seront un succès commercial pour PSA et Toyota !!!
 

Merci TNT pour ces nouvelles photos. :chinois:
Si je puis me permettre, on ne dit pas phare mais feux AR... :/
 

ne sont-ce pas les feux AR de la C3?

j'aimerais bien voir a quoi va ressembler la version de base...

parce que là, avec clim, boite MMT et tout le bazar, ca ne doit pas etre le modele d'attaque :/