Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'aime bien la Yaris... surtout la TS !!!
Mais le truc qui me gène, c'est le compteur central... Je suis content que sur 107/C1/Aygo, ce ne soit pas le cas...
On voit mieux l'intérieur, par contre je n'aime pas les contres portes en plastique clair sur la noire. Je préférais ceux noires sur la C1. Pas mal de rangements mais pas de vrai boite à gants. Vu la zone rouge du compte tour c'est une essence (6500). A ce propos la zone rouge de la C1 était à 6000. Diesel? Ca fait haut.
Sur la 107 la boite a l'air d'être la MMT Toy. Les sièges ont l'air correct mais je ne raffole pas de l'imprimé.
Elle a l'air plutôt bien mais à condition que les tarifs reste contenus.
Rendons à César ce qui est à César... Merci Thomas.
Très mignonne cette petite 107... surtout si elle arrive à 8000€ en version de base...
Moderne, dynamique, adoptant un look très Peugeot extérieurement, un peu plus Toyota à l'intérieur, elle est assez réussie.
La bouche est peut être un peu large, mais ça ne me gêne pas plus que ça, c'est surtout l'arrière que je trouve chouette, avec la grande surface vitrée où trone le lion argenté... assez classe pour une voiture cheap...
Par contre, comme 106 et Saxo, ce sont vraiment des jumelles... sauf que cette fois, avec l'Aygo, ce sont des triplées...
Je trouve ça bien d'associer les employés de l'usine à la présentation des voitures... Maintenant, j'espère que ces triplées seront un succès commercial pour PSA et Toyota !!!
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.