Moi avec ma gt , j arrive pas a descendre en dessous de 8,5 mais 100% ville sans appuyer2008GTLine 130cv. EAT8 essence
Pour ma part, j'ai commandé le Puretech 130 pour plusieurs raisons, alors que je roule en diesel actuellement :
- ma moyenne annuelle tourne autour de 16 000 km, pas assez pour rentabiliser l'achat d'un véhicule diesel ;
- le surcoût du BlueHDI 130 (+ 1 600 €) m'aurait forcé à renoncer à certaines options ;
- les consommations, certes supérieures au diesel, mais qui restent visiblement maitrisées en essence ;
- le manque de visibilité sur la politique qui sera menée sur le gazole a court ou moyen terme (taxe carbone, alignement des tarifs avec le sans-plomb...) ;
- les écarts de prix potentiels sur l'entretien et l'assurance.
Idem pour moi, routière en diesel et citadine en essenceAh mais je ne suis pas pour non plus.
D'ailleurs chez moi, la routiere est une diesel et les citadines sont essence.
Pareil pour la mienne.J’ai remarqué un truc assez surprenant :
Sur la ceinture de sécurité du passager avant il y a un clip qui permet d’éviter que la boucle ne tombe trop bas et qui facilite ainsi sa préhension. Très bonne chose.
Par contre, sur la ceinture du conducteur, ce clip est absent.
Pensant qu’il avait été oublié au montage, j’ai vérifié sur le modèle d’exposition et sur une 208 et c’est pareil.
Pour quelle raison, le clip est présent sur la ceinture du passager et absent sur celle du conducteur ?
Ce petit bout de plastique est pourtant très pratique.
Le Peugeot 2008 reçoit le Red Dot Award 2020 :
=> https://www.forum-peugeot.com/les-peugeot-208-et-2008-recoivent-un-red-dot-award/
Là tu redoubles ! Si j'osais, je dirais "légitime par rapport à quoi ? "Récompense légitime
Là tu redoubles ! Si j'osais, je dirais "légitime par rapport à quoi ? "
Arrêtez, là, vous êtes entre vous