[Nouveautés] 2019 - Peugeot 2008 II


Suite à ma livraison de vendredi après le problème de "défaut réglage automatique des projecteurs", je me suis aperçu ce matin que les services connectés n'étaient pas activés !!!! Appel à l'assistance pour les services connectés qui m'a confirmé qu'il y avait un problème qu'il fait remonter au service concerné !!!! ça commence bien !!!! Lundi, retour au garage !!!!
 

Inutile de retourner au garage ! Il te faut simplement attendre un peu d'une part, et d'autre part, l'activation se fait dans un logiciel de gestion (c'est donc à distance et le service clientèle est habitué à cela)
 

Je ne crois pas que cela soit suffisant. Le technicien de l'assistance a essayé de faire la manip depuis mon espace mypeugeot mais cela ne fonctionne pas. A un moment, il est écrit en rouge "véhicule non compatible " !!!!!
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe


Le "défaut réglage automatique des projecteurs" se règle a distance :confused: .
Si vous venez d'en prendre livraison c'est normal, il faut attendre 2 à 3 jours.
A un moment, il est écrit en rouge "véhicule non compatible " !
Il faut vraiment qu'ils revoient la plateforme informatique et téléphonique.
L'indication semble mauvaise dans le logiciel (c'est pas incompatible, mais en attente d'activation) et le gars a pas dit d'attendre, donc connait pas son produit ..... double faute ça fait plaisir o_O .
 


Bonne nouvelle ce matin, j'ai pu retourner sur le lien que m'avait donné l'assistance pour activer moi-même les services connectés et cette fois cela a marché. J'ai ensuite été voir dans la voiture et cela marche, j'ai l'indication "Tomtom Traffic " !!!!
Il ne reste plus qu'à régler le problème du réglage automatique des projecteurs. A noter qu'hier soir, je me suis fait "gronder" par tous les véhicules que je croisais jusqu'à ce que le message d'alerte apparaisse, ensuite j'ai vu que les phares étaient plus bas et cela allait mieux.
 


Je ne crois pas que cela soit suffisant. Le technicien de l'assistance a essayé de faire la manip depuis mon espace mypeugeot mais cela ne fonctionne pas. A un moment, il est écrit en rouge "véhicule non compatible " !!!!!
Si tu préfères croire ton CC, et perdre du temps à y retourner, pas de souci. Mais je re-répète : il faut attendre que ce soit activé, et il n'y a aucune manip à faire au garage
 

Effectivement, ce n'est pas le CC qui m'a dit ça mais le technicien de l'assistance qui a constaté le bug que j'ai réglé le dimanche avec son lien d'activation. Par contre, je suis retourné au garage pour le problème de réglage automatique des projecteurs et comme je le dis dans un post plus haut, il faut changer le capteur de hauteur de caisse.
 


Bonsoir
Au fait vous lui donnez quoi a boire pour les essence ? Et pour le gt
Je met 98 mais j hésite avec le 95e10
 

Autre question sur ma gt, j ai les feux en auto: route et croisement.
Depuis 2 jours de temps en temps le soir, j ai 1 des 2 voyant qui passe du vert au orange ( le croisement celui ou il y a ecrit auto dessus) et revient au vert ensuite
Ca ne devrais pas rester vert ?
Et j ai aussi parfois le voyant du start ans stop qui parfois clignote donc le moteur reste allumé ( option oui pour start and stop)?

merci
 

Bonjour,

concernant le start&stop c'est par rapport à la batterie, en fonction de sa charge et en fonction de ce qu'elle dépense au moment où tu t'arretes.
Le matin, si il fait -4....que tu allumes la clim, les sièges chauffant, la radio, les feux ..etc...il y a très peu de chance pour que le start & stop fasse stopper le moteur.

Concernant les feux, je pense que c'est comme les autres "trucs" de ce genre, quand ca passe au orange, c'est que la caméra n'est pas en état de capter ...mais généralement ça repasse très vite au vert.

Voila mon explication ....mais je peux tromper :)
 

Phares auto, et aussi fonction AFIL : ça se déconnecte quand par ex il y a de la buée ou du givre devant la caméra
Pour le S&S, il y a plein de critères qui font que le moteur peut ne pas s'arrêter, entre autres effectivement la charge batterie, la température, la sollicitation de certaines fonctions, etc
En dessous de 0 ou au-dessus de 35, il ne fonctionnera pas du tout.
 


Pas de vraie règle, SP98, 95 ou 95E10 sont acceptés. Certains te diront que untel est mieux (plus performant), d'autres te diront qu'untel fait consommer plus, etc.
 

Bonjour: je cherche dans ma 2008 le livret de conduite?(40€ chez le C.C.)
@+
 




( Il n'est pas interdit de le lire ailleurs que dans sa 2008 ) :voyons:
 


Pour ma part j ai imprimé les pages en recto verso et je me suis fait un livret
 

Pièces jointes

  • 01A226B0-DFE3-45A0-AD4C-637AF5A4CA5A.jpeg
    01A226B0-DFE3-45A0-AD4C-637AF5A4CA5A.jpeg
    65.5 Ko · Affichages: 24
  • J'aime
Reactions: BenIGNe


Le guide d'utilisation est disponible :

- A cette adresse en format PDF à imprimer : https://www.forum-peugeot.com/modeles/peugeot-2008/catalogues-tarifs/
- En mode interactif sur smartphone et tablette sur l'application Scan MyPeugeot APP
- Le guide des voyants sur MyPeugeot APP
- Le guide essentiel et le prêt à partir papier remis à la livraison
Et il y a aussi une aide intégrée au NAC. A ne pas oublier
Quant au guide essentiel, il n'y est plus pour les nouveaux modèles normalement
 



Bonsoir,
Avez-vous aussi les batiments de la ville en 3d dans le icockpit (en mode navigation) et sur le gps?