Cela reste un équipement assez rare sur le segment. De mémoire, il n'y a que le Ford Puma et l'Audi Q2 qui le proposent. Et probablement pas de série.
Conduite autonome de niveau 2 ce n’est pas le pack safety plus, mais drive assist plus. Sinon je confirme que la détection d’angle mort agit sur le volant si on essaye de déboîter alors qu’il y a un véhicule dans l’angle mort. Par contre dans ce situation pas de freinage. Le freinage intervient en cas de risque de collision avec un véhicule devant, pas sur le côté.
Conduite autonome de niveau 2 ce n’est pas le pack safety plus, mais drive assist plus. Sinon je confirme que la détection d’angle mort agit sur le volant si on essaye de déboîter alors qu’il y a un véhicule dans l’angle mort. Par contre dans ce situation pas de freinage. Le freinage intervient en cas de risque de collision avec un véhicule devant, pas sur le côté.
Entre 12 km/h et 140 km/h, ce système avertit le conducteur de la présence d'un autre véhicule dans les zones d'angle mort de son véhicule, dès lors que celle-ci présente un danger potentiel. L'alerte est donnée par un voyant qui s'allume dans le rétroviseur du côté concerné, dès qu'un véhicule (automobile, camion, cycle) est détecté.
Ce système fonctionne en collaboration avec l’Alerte active de franchissement involontaire de ligne : en complément du voyant lumineux fixe dans le rétroviseur du côté concerné, une correction de trajectoire sera ressentie si une ligne est franchie avec le feu indicateur de direction activé, pour aider le conducteur à éviter une collision.
Dites, j'ai comme un doute...
Je ne trouve nul-part d'info sur la possibilité de rabattre le siège passager avant pour le transport d'objets longs : ça m'inquiète...
Bonsoir,
Et bien la réponse est non car j’ai déjà essayé pour transporter un panneau de 2,5m De long et impossible de rabattre le siège. (j’ai cela sur un bmax et c’est vrai que c’est super pratique, car le siège passager se rabat en 2 vers l’avant), sur le 2008 c’est impossible...