Les premières commandes seront livrées début novembre pour ceux qui ont commander en juin. Pour les commandes de septembre octobre ça sera pour mi décembre au plus tôt. Ce sont les infos de mon commercial. Les électriques pas avant janvier février.
Je ne parlais pas des concessions !J’en ai déjà vu !!!!! Je veux dire des voitures de gens comme nous pas des concessions !!!
Ce sont pas des employés de concession, ce sont des employés de PSA au volant.... ça n'a rien à voirTous ces modèles ne sont pas fabriqués à Sochaux ?
(je le sais déjà, oui)![]()
.
.Bonjour, mon commercial m'a dit que peut être les 208 Diesel seront livrés plus tard que les essences, peut être même début d'année 2020. Avez vous eu ces Infos ? Si c'est vrai ça va m'embetter d'attendre si longtemps ...
Encore une remarque absurde pour essayer de casser.Ce sont pas des employés de concession, ce sont des employés de PSA au volant.... ça n'a rien à voir.
Sachant qu'un grand nombre de concession appartiennent directement à PSA......

Les dates annoncées peuvent évoluer pour tout un tas de raisonOupsss est-ce que cela veut dire que les dates annoncées peuvent êtres erronées ??
Au fait, depuis ce post du 4 octobre, le "bientôt" n'est pas encore fini ?Bjr. Pour info, je vais bientôt recevoir ma superbe e208 GT bleu vertigo avant mi novembre. Je vous enverrai des photos pour vous mettre l’eau à la bouche...

Pas disponible sur le configurateur en tout cas...Est ce que la e-208 pourra avoir un crochet d'attelage?
Du coup il y a un "souci"Faux. Un collègue a commandé une en diesel mi septembre avec une date de livraison à mi décembre. Sauf si depuis il y a un souci !!
. Car 2 autres disent le contraire de ton "Faux"
.
.J'ai un grand nombre de concession... pas dit toute les concessions, ni tous les garagesEncore une remarque absurde pour essayer de casser.
Allez, va te renseigner sur les concessions autour de Sochaux et dis moi lesquelles appartiendraient à PSA
Au moins, tu apprendras qq chose pour t'éviter de dire des bêtises![]()
.
.
:Oui, et la même chose donc côté Sochaux. On voit aussi des 508 et SW Hybrides, des DS7 CB e-Tense et des DS3 e-Tense.
- l'ADML par smartphone débarquera
Merci, j'ai remarqué que régulièrement, sur les électriques, c'est compliqué d'avoir l'attelage.Pas disponible sur le configurateur en tout cas...
Lecture partiale comme d'habitude pour essayer de retomber sur tes pattes ... Où ai-je écrit que c'était des particuliers lambda sans lien avec PSA ? Vas-y, étale tes preuves ...Enfin part bravo a tous les particuliers lambda et sans aucun lien avec PSA qui conduisent aujourd'hui les modèles que tu cite![]()
: