[Nouveautés] 2019 - Peugeot 208 II

Dernière ligne droite avant commande pour la mienne !

Petite question au passage, que pensez-vous de l'alarme ? Vraiment utile ou pas ?
Merci :bien:

Bonjour, savez vous à partir de quand les 1ères 208 seront livrés aux particuliers? j'en ai marre d'attendre lol

La première c'est la e208 de Kézako produite en 2020 mais qui va remonter le temps ! :lol:

(Ou ptet qu'ils vont lui refiler une présérie utilisée pour les essais presse à Lisbonne ;) ).

Les premières commandes seront livrées début novembre pour ceux qui ont commander en juin. Pour les commandes de septembre octobre ça sera pour mi décembre au plus tôt. Ce sont les infos de mon commercial. Les électriques pas avant janvier février.

Ok merci, j'arrive pas à avoir des infos de mon commercial c'est fou ca !
Perso j'ai commandé mi juin, donc peut être une bonne nouvelle pour début novembre qui sais !

Moi j'en croise 2 tous les jours pour aller au boulot...
GT-Line rouge et bleue magnifiques ; ça sort du lot sur la route :love:

Bon... ce sont les 2 commerciaux VN de la CC Peugeot qui roulent avec... :whistle:

Oui, et la même chose donc côté Sochaux. On voit aussi des 508 et SW Hybrides, des DS7 CB e-Tense et des DS3 e-Tense.

Tous ces modèles ne sont pas fabriqués à Sochaux ? :crazy:
(je le sais déjà, oui) :D
Ce sont pas des employés de concession, ce sont des employés de PSA au volant.... ça n'a rien à voir :lol:.
Sachant qu'un grand nombre de concession appartiennent directement à PSA..... :whistle: .

Bonjour, mon commercial m'a dit que peut être les 208 Diesel seront livrés plus tard que les essences, peut être même début d'année 2020. Avez vous eu ces Infos ? Si c'est vrai ça va m'embetter d'attendre si longtemps ...

Bonjour, mon commercial m'a dit que peut être les 208 Diesel seront livrés plus tard que les essences, peut être même début d'année 2020. Avez vous eu ces Infos ? Si c'est vrai ça va m'embetter d'attendre si longtemps ...

C'est cette information qui nous a été communiquée lors des essais presse. Priorité à l'essence, HDi tout début 2020, puis les électriques.

Merci des réponses donc je dois attendre janvier 2020 alors, encore 2 ou 3 gros mois, que c'est looonnnggg lol

Dernière édition:

Ce sont pas des employés de concession, ce sont des employés de PSA au volant.... ça n'a rien à voir :lol:.
Sachant qu'un grand nombre de concession appartiennent directement à PSA..... :whistle: .
Encore une remarque absurde pour essayer de casser.
Allez, va te renseigner sur les concessions autour de Sochaux et dis moi lesquelles appartiendraient à PSA
Au moins, tu apprendras qq chose pour t'éviter de dire des bêtises :lol:

Histoire de parler d'autre chose, tombé là-dessus en farfouillant :

upload_2019-10-26_23-27-50.png

2 hypothèses :
- La version GTi thermique a été prévue pendant longtemps dans le projet puis annulée (façon 208 XY phase 2)
- Peugeot conserverait l'appellation by Peugeot Sport pour la remplaçante électrifiée de la 208 GTi

Et quelques infos anecdotiques :
- les versions conduite à droite seront vraisemblablement fabriquées uniquement à Trnava
- la pare-brise chauffant doit être disponible sur certains marchés (tout comme les buses de lave-glace chauffantes)
- l'ADML par smartphone débarquera
- 2 versions des rétroviseurs extérieurs ont été prévues
- le superverrouillage devrait être de la partie avec l'alarme (à vérifier sur les modèles équipés)
- des airbags latéraux AR ont été développés

• J'aime
Reactions: zoc and Mtu330

Faux. Un collègue a commandé une en diesel mi septembre avec une date de livraison à mi décembre. Sauf si depuis il y a un souci !!
Du coup il y a un "souci" :confused: . Car 2 autres disent le contraire de ton "Faux" :confused: .
Qui a raison :confused: .

Dernière édition:

Encore une remarque absurde pour essayer de casser.
Allez, va te renseigner sur les concessions autour de Sochaux et dis moi lesquelles appartiendraient à PSA
Au moins, tu apprendras qq chose pour t'éviter de dire des bêtises :lol:
J'ai un grand nombre de concession... pas dit toute les concessions, ni tous les garages :voyons: .
Je sais bien que Sochaux est le centre du monde et que je n'habite pas au centre du monde :bisou: .
Enfin part bravo a tous les particuliers lambda et sans aucun lien avec PSA qui conduisent aujourd'hui les modèles que tu cite :bien: :bien: :
Oui, et la même chose donc côté Sochaux. On voit aussi des 508 et SW Hybrides, des DS7 CB e-Tense et des DS3 e-Tense.

Enfin part bravo a tous les particuliers lambda et sans aucun lien avec PSA qui conduisent aujourd'hui les modèles que tu cite :bien: :bien: :
Lecture partiale comme d'habitude pour essayer de retomber sur tes pattes ... Où ai-je écrit que c'était des particuliers lambda sans lien avec PSA ? Vas-y, étale tes preuves ...
C'est facile de casser, mais faut le faire quand tu as raison, pas bêtement uniquement parce que c'est moi (et qq autres) qui ai écrit ...

• J'aime
Reactions: LeRoucky

Après avoir vu une rouge et une bleue en extérieur, aujourd'hui j'ai pu voir une jaune faro à l'extérieur (toutes trois en gt-line), à ma grande surprise (car je n'aime pas vraiment cette couleur), c'est dans cette livrée que je la trouve la plus craquante.