Nouveaux acquéreurs, avez-vous ceci ?

Fishman02

Peugeot Addict
20 Juin 2010
295
0
16
123
Voila une semaine que j'ai fait réparer mon horloge analogique qui était défaillante.
Peugeot a installé dans mon bolide un nouveau programme pour faire la liaison entre la BSI et l'horloge.

Depuis ce jour, j'ai remarqué un nouvel écran en appuyant sur le bouton "mode"
Cela reprend les infos de l'afficheur entre les compteurs.

img_2011.jpg


Je voudrais savoir si les possesseurs de RCZ récents ont cette info sur leur afficheur central.

Mon RCZ est de Novembre 2010.
 

Je vois rien d'anormale j'ai la même chose sur une rcz de 2011 :)

En fait si, j'ai le niveau de réseau de mon gsm puisqu'il est synchro :lol:

Ok je sors [:sniper:4]
 

Faudra que je regarde, j'utilise ce bouton mode pour accéder au répertoire du téléphone pour ma part (pour ces infos, j'ai tout sur l'afficheur derrière le volant, mais il s'agit du gros, à voir si c'est présent sur le petit)
 

Je vois rien d'anormale j'ai la même chose sur une rcz de 2011 :)

En fait si, j'ai le niveau de réseau de mon gsm puisqu'il est synchro :lol:

Ok je sors [:sniper:4]


Ok c'est ce que je voulais savoir vu que mon véhicule ne l'avait pas à l'origine. Je me demandais si les nouvelles l'avaient :p

Maintenant j'ai la réponse Merci
 

C'est simplement l'écran qui n'est pas confirguré comme il faut, car ce sont des infos visibles sur l'écran du compteur .
 

ce n'est pas normal, il faut reconfigurer l'afficheur

cette affichage apparaît sur les 308 premium car elles n'ont pas l’écran a matrice entre les compteurs...
 

Salut Romain :coucou:

comme tu sais la mienne est de 2011 et je n'ai pas cet affichage! :non:
 


Effectivement j'avais ça sur ma 207cc. Sur ma z la consommation est sur le compteur derrière le volant. :coucou:
 

C'est bizarre alors, sur la mienne la consommation est sur les 2 afficheurs je peux choisir les 2 indépendamment.

La reprogrammation a eu lieu le 7 novembre. Est-ce que cette méthode d'affichage est sur les RCZ sorties des chaînes de production récemment ??

Je vais faire une vidéo cette après-midi.

[flash=320,240]
 

Sur la mienne livrée en juin, je n'ai pas les consommations sur l'écran central, mais j'ai le gros afficheur derrière le volant (pack sport).

Sur l'écran central, avec le bouton "mode", je peux basculer entre la musique en cours, le téléphone et la date (avec musique en cours sur une toute petite barre en haut).

Je pense qu'il y a eu un problème lors de ta reprogrammation car ça fait vraiment redondant avec ce que tu as derrière le volant...
 


Si c'est mal configuré, tant mieux pour moi, pour une fois c'est cool.
Ça permet d’avoir la consommation instantanée derrière le volant, et la consommation moyenne sur l'afficheur central.