Nouveaux Peugeot 3008 et e-3008 ( 2024) : Vos commandes

Ceux qui posent les normes le font pour forcer l'industrie à trouver les moyens les solutions pour y parvenir. Ils n'ont pas la réponse toute faite à apporter.
Mais s'ils ne fixaient pas des objectifs, réalisables ou non, les solutions ne naîtraient pas.
Ça coûte des sous de développer.

Si ça coince il suffit de reporter la mise en application voir les contrôles (par ex le 5 gaz d'actualité en 2016 et peut-être avant même, mais tjs pas appliqué)

Juste pour info, j'ai eu la personne de Peugeot France qui m'a appellé ce matin pour me dire qu'il n'avait pas trouvé la solution à notre problème. Apparemment il a vérifié tous les "mode d'emploi" du véhicule et rien n'a été trouvé.
Je lui ai dit que cela on le savait déjà et qu'il fallait faire remonter le problème plus haut. Mais bon j'ai pas trop d'espoir, il ne m'avait pas l'air motivé.

• J'aime
Reactions: peug89

Bonjour à tous
Commande 23/04/2024 - Concession
E-3008 GT
Noir Perla Nera - Sellerie Alcantara
Option: Pack 360 Vision & Drive assist plus
Livraison: 14/06/2024
Remise de 6% (je suis arrivé en concession avec un dossier assez épais avec d'autres devis (BMW, Audi, Tesla, Renault, etc)

Cette 3008 en noir perla et avec les jantes noires... vraiment sublime ! elle fait tourner tellement de tête !
Moi aussi je veux bien des photos de la belle noire car c'est rare et dur d'en trouver surtout en E3008

• J'aime
Reactions: Jurafelin

Alalala quelle beauté en noir Voir la pièce jointe 37360
SmartSelect_20240710_190454_Gallery.jpg
Très belle en noir, j’adore. Mais le noir c’est fini pour moi depuis un moment déjà (trop délicat au niveau entretien pour un maniaque comme moi).

Ma première 3008 (3008 I - HDI 112 - premium pack) était en noir perla, les 3 autres (3008 I Hybrid4 – HDI 163 BMP6 / 3008 II - puretech 130 EAT6 – GT Line / 3008 II restylé – puretech 130 EAT8 – GT) en blanc nacré.

Et la 5ème, si 5ième il y a, ne sera pas en blanc nacré car ne se fait plus sur le 3008 III, ni même en blanc okénite, car mon épouse a craqué pour le bleu obsession. Vu en concession cette semaine, ayant apporté mon 3008 actuel pour l’entretien des 3 ans.

C’était notre premier contact (en statique) avec ce nouveau 3008 et je dois programmer un essai en dynamique avec la version hybride 136 e-DSC6 afin de finaliser mon opinion sur ce nouveau modèle, et ainsi définir si ce sera notre prochaine auto (et donc notre 5ème 3008 consécutive).

Bonne route à tous !

Dernière édition:

Rien ne vaut effectivement que ce son propre essai en dynamique, dans la version que l'on aimerait (moteur, bv, finition) quand c'est possible

• J'aime
Reactions: patz

Enfin j'ai récupéré ma E3008!!!
Merci a tous ...Les caches était dans le coffre, j'ai donc pu dire au cc de les mettre car il ne savait même pas a quoi ils servaient.
Bonne routes a tous
bonne route sebou
moi j'attends maintenant debut octobre….. enfin j'espère

Bonjour à tous. Quelqu’un a t’il une solution pour mettre l’affichage du GPS en mode jour. Personnellement je n’ai pas trouvé !!! Ou bien je ne suis pas douée….

Bonjour, pour moi je récapitule et apporte plus de détails :
Commande le 13 janvier d'un 3008 hybride GT bleu obsession avec la roue de secour galette en option en remplacement de ma 308 II 2l blue HDI 150 EAT6 Allure.
Reprise de mon ancien véhicule 8200€ plus 1000€ de remise.
Hier j'ai vu mon cc et mon futur 3008 devrait être sur la chaîne de fabrication semaine 24 pour une livraison fin juin.
Bjr
Pouvez vous m'indiquer des précisions sur roue galette pour nouveau 3008 Hybrid 136 cv est t-elle disponible en accessoire et quelle est sa dimension
Merci à l'avance (un voisin de Hyères)

Bjr
Merci pour la réponse mais peut t-elle ètre montée sur le modèle GT (qui est du 20 pouces alors que l'allure est en 19 pouces) et si vous avez la référence je suis preneur
Non le modèle GT en hybride est en 19" d'origine, et je n'ai pas la référence, car la concession a commandé ma roue galette seulement après la livraison de mon véhicule.
Je ne l'ai pas encore récupéré, il faut que je rappelle la concession pour fixer un rendez-vous

Si tu peux faire sortir le câble. Je me suis fais avoir aussi. Il y a une pièces en plastique qui ressort sur le couvercle passe ton doigt derrière et tu verra qu il y a un espace pour passer le câble. Si tu vois pas je te fait une photo. 😁
Moi je veux bien une photo STP car je ne vois pas où faire passer le câble.:voyons:

• J'aime
Reactions: torio

Bjr
Merci pour la réponse mais peut t-elle ètre montée sur le modèle GT (qui est du 20 pouces alors que l'allure est en 19 pouces) et si vous avez la référence je suis preneur
Il existe 2 roues de secours pour nouveau 3008, toutes les 2 en 19" (le 17 ne passe pas), c'est selon la version.
je n'ai plus tous les éléments car je suis en vacances et les documents sont chez moi, j'ai bien la référence pour l'électrique mais pas pour l'hybride.
La grosse différence est que pour l'électrique le diamètre des boulons est en 14 au lieu de 12 sur les autres Peugeot, et siège conique sur roues alu au lieu de plat sur les autres.