Nouveaux Peugeot 3008 et e-3008 ( 2024) : Vos commandes

Y'a des sites Web qui te donnent ces infos

Tapes 3008+fusibles tu vas trouver direct gratuit.

Sinon la RTA

Merci mais malheureusement j'ai beau faire le tour dinternet et de ton lien je ne trouve pas la phase 3 du 3008, au mieux le deuxième génération. 😞

J'avais pas fais attention que tu avais précisé l'année.

Alors il te reste la RTA sur leur site c'est 30e si elle est sortie...
Edit non pas dispo

Donc my Peugeot / documentation / la loupe e' haut à droite tapes "fusible"

Et tu devrais les trouver.

Screenshot_20240810_170225_com.psa.mym.mypeugeot.jpg
Screenshot_20240810_170228_com.psa.mym.mypeugeot.jpg

• J'aime
Reactions: Sebou77

Pièces jointes

• IMG_1400.png
    IMG_1400.png
    245.3 Ko · Affichages: 9

Aïe bon ben, à l'ancienne tu les tapes un à un 👀😁

C'est quoi le soucis ?

Ou go garage si c'est tout neuf 🤷‍♂️

Ici j'ai un peu plus de doc sur mypeugeot

Screenshot_20240810_172549_com.psa.mym.mypeugeot.jpg

Screenshot_20240810_172608_com.psa.mym.mypeugeot.jpg

Pièces jointes

• IMG_1401.png
    IMG_1401.png
    107.2 Ko · Affichages: 3
  • IMG_1402.png
    IMG_1402.png
    155.7 Ko · Affichages: 3

Bonjour,

Un petit retour d’expérience de Peugeot…

Commande d’un nouveau 3008 GT en fin janvier 2024…
Livraison prévue fin mai 2024…
Et là, toujours au volant de notre ancien 3008…

Aucune nouvelle, suivi client inexistant…

À suivre…
Aucunes nouvelles de votre CC :voyons:
Que vous donne t'il comme explication pour ce retard ??

Bonjour,

Un petit retour d’expérience de Peugeot…

Commande d’un nouveau 3008 GT en fin janvier 2024…
Livraison prévue fin mai 2024…
Et là, toujours au volant de notre ancien 3008…

Aucune nouvelle, suivi client inexistant…

À suivre…
Bonjour
Bienvenue au club des oubliés
Moi commandé le 12 fevrier
Après maintes visites à mon cc et fort des livraisons indiquées dans le forum et mon étonnement, on m’annonce que la commande en production est passée le 16 juin….!
Donc maintenant livraison théorique prévue début octobre

Bonjour à tous. J’ai une petite question, peut-on passer la 3008 aux lavage rouleaux, je me fais du soucis avec les oreilles de chats. Habituellement je lave ma voiture chez moi mais je suis dans une région en restriction d’eau donc je ne peux aller que dans des stations de lavage qui recycle l’eau. Je suis trop petite pour passer la lance haute pression.

Bonjour,

Commande d’un 3008 hybride (voiture de fonction) le 12 mars en cc de Plaisir (78), en finition GT, bleu obsession et toute option sauf sellerie. On m’avait annoncé une sortie d’usine le 10 juin (avec 3 semaines de délai en plus pour la mise à disposition en cc). Puis une sortie d’usine le 5 juillet avec 3 semaines encore pour le récupérer. Puis les dernières nouvelles étaient à une sortie d’usine au 30 août…

Ça commence à faire beaucoup ces retards. Et je pense que j’en ai pas fini.

Des expériences similaires?

Merci

• Angry
  • Sad
Reactions: patz and Jurafelin

Bonjour,

Commande d’un 3008 hybride (voiture de fonction) le 12 mars en cc de Plaisir (78), en finition GT, bleu obsession et toute option sauf sellerie. On m’avait annoncé une sortie d’usine le 10 juin (avec 3 semaines de délai en plus pour la mise à disposition en cc). Puis une sortie d’usine le 5 juillet avec 3 semaines encore pour le récupérer. Puis les dernières nouvelles étaient à une sortie d’usine au 30 août…

Merci
Bonjour,

Si ça peut te rassurer, le service flotte de la société dans laquelle je travaille commande ses voitures via un loueur et non pas directement en concession.

Pour mon cas, un E3008 Allure avec comme seule option la peinture métal, commandé en Avril est annoncé par le loueur avec un délai fin Novembre / début décembre. j'imagine que si j'avais commandé le même véhicule directement en concession je l'aurais peut être déjà reçu quand je vois le tableau mis à jour sur ce tchat et les personnes qui ont commandé en même temps que moi.

Pour certains collègues les délais dépassent les 12 mois. Un a commandé une 308 130ch essence en Juillet 2023 et il n'a pour l'heure aucune nouvelle de sa voiture, un autre a commandé un 3008 (ancienne génération) en Octobre 2023 et pareil, aucune nouvelle, ce qui le rassure c'est de se dire qu'il aura peut être le nouveau modèle maintenant.

Je précise que le volume de voitures commandées chaque année par le service flotte est assez conséquent

Bref, je suis quasi sur déjà quand je vois les retards des collègues que je ne serais certainement pas livré cette année.

Bon courage pour l'attente

Bonjour,

Merci
Entendu chez amis, hier soir : commande new 3008 HY en début d’année pour livraison mentionnée fin mai sur BdC.
Aucune info CC entre commande et début mai. Appel du client début mai : bla, bla… CC pour livraison repoussée à fin juin puis silence radio. Appel du client vers 10 juin : re bla, bla… CC et nouvelle "promesse" livraison fin juillet… Appel du client début juillet : bla, bla… + livraison - à nouveau - repoussée… début septembre… :pt1cable:

Bilan début août : médaille d’or du foutage de gueule pour le CC, annulation de commande et choix d’un Renault Rafale avec mise à la route - au jour choisi par le client - début septembre…
Moralité : un client Peugeot et un 3008 de plus… en moins…:mad:
No comment… :dent:

• J'aime
Reactions: Gilles13600

Entendu chez amis, hier soir : commande new 3008 HY en début d’année pour livraison mentionnée fin mai sur BdC.
Aucune info CC entre commande et début mai. Appel du client début mai : bla, bla… CC pour livraison repoussée à fin juin puis silence radio. Appel du client vers 10 juin : re bla, bla… CC et nouvelle "promesse" livraison fin juillet… Appel du client début juillet : bla, bla… + livraison - à nouveau - repoussée… début septembre… :pt1cable:

Bilan début août : médaille d’or du foutage de gueule pour le CC, annulation de commande et choix d’un Renault Rafale avec mise à la route - au jour choisi par le client - début septembre…
Moralité : un client Peugeot et un 3008 de plus… en moins…:mad:
No comment… :dent:

Choix d un Rafale sur stock ?

Cela va de soi… ;) On ne connaît pas de constructeur auto capable de livrer sous 3/4 semaines un véhicule sur mesure non déjà fabriqué…
Par contre, on en connaît qui tiennent leurs délais (à + ou - qques semaines, bien sûr…), qui respectent le client en l’informant au préalable et sans "l’abandonner" dès sa signature obtenue sur un BdC… o_O

• J'aime
Reactions: Jurafelin