C'est pas une option mais une finitionSuperbe en blanc
Dommages que cette option soit facturée autant![]()
C'est pas une option mais une finitionSuperbe en blanc
Dommages que cette option soit facturée autant![]()
BonjourMoi je veux bien une photo STP car je ne vois pas où faire passer le câble.![]()
Bonjour j'ai passé commande de la roue de secours et de l'outillage le 25 juillet quand j'ai réceptionné mon véhicule E 3008 ( pas de stock ) et il n'y a pas sur le bon de commande la dimension seulement la dénomination : " roue de secours pour kit acc et outillage r/s pour kit acc " et les n° de pieces. Cout total de l'ensemble 324 euros ttc chez Peugeot . Je crois bien avoir demandé le kit pour une E 3008 mais a ce jour pas d'appel pour l'arrivage de ma commande. Et j'ai demandé egalement des ecrous antivol de roues l mais pas encore référencé chez PeugeotIl existe 2 roues de secours pour nouveau 3008, toutes les 2 en 19" (le 17 ne passe pas), c'est selon la version.
je n'ai plus tous les éléments car je suis en vacances et les documents sont chez moi, j'ai bien la référence pour l'électrique mais pas pour l'hybride.
La grosse différence est que pour l'électrique le diamètre des boulons est en 14 au lieu de 12 sur les autres Peugeot, et siège conique sur roues alu au lieu de plat sur les autres.
Non les ecrous de l ancien ne vont pas sur le nouveau diametre 14 au lieu de 12 et siege conique au lieu de plat sur electrique uniquementLes écrous antivols de l’ancien vont sur le nouveau ?
Merci de cette informationNon les ecrous de l ancien ne vont pas sur le nouveau diametre 14 au lieu de 12 et siege conique au lieu de plat sur electrique uniquement

BonjourBonjour
J'ai trouvé et c'est tres simple. Tu ouvre la trappe, tu branche ton cable et tu le met a l'arriere et tu peut refermer la trappe il y a un interstice a l'arriere pour que les cables puissent passer sans etre coupés
Peugeot E3008 livrée le lundi 05/08/2024 !
En parfait état, aucune pièce ne manquait. Par contre, la mise à jour de l'écran était à faire à l'arrivée...
Je vais ouvrir un autre sujet maintenant que j'ai la voiture.
On l'aura eu le même jour.. Idem pour la mise a jour, malgré la demande à mon cc de faire les mise a jours pour le 5, lorsque j'ai pris la route j'ai eu 2 mise a jours à faire.Toi tu veux ruiner Peugeotque Peugeot aurais pu fournir vu le cout de la voiture,
...
Il coute la " modique " somme de qd meme 36.90 euros

Quand on voyage, on n'utilise pas de câble (sauf peut-être à l'arrivée) on charge sur les chargeurs rapides ont peut donc laisser le câble dans le fond...il ne faut surtout pas oublier de l'enlever du dessous du coffre qd on voyage tres chargé
Oui sur bornes rapides Mais pour charger sur des bornes 22 kW ik faut bien le cable. Je n'ai, pres de chez moi, que des bornes 22 kW que je vais utiliser qd je n'ai pas pu recharger a la maison avec mon cable chargeur type 2 . Et un cable qui traine dans le coffre sans protection ca fait pas classe au milieu des bagages.Quand on voyage, on n'utilise pas de câble (sauf peut-être à l'arrivée) on charge sur les chargeurs rapides ont peut donc laisser le câble dans le fond...
Bin oui pourquoi donc les designers n'y ont-ils pas pensé ( manque d'espionnage de la concurrence ) je n'ai pas encore ouvert le capot pour voir si il y avait la place pourToi tu veux ruiner Peugeot
Comme tous ils cherchent a économiser le moindre centimes... alors rajouter presque 37€, tu rêves
Il faut mettre les cables dans le Frunk ... comme sur une Dacia Spring
Voir la pièce jointe 37819
Et je rajoute que les cables de type 2 vendus sur internet sont tous equipés d'une housse tres solides, d'une protection du boitier et de velcro pour maintenir le cable bien enroulé....Bin oui pourquoi donc les designers n'y ont-ils pas pensé ( manque d'espionnage de la concurrence ) je n'ai pas encore ouvert le capot pour voir si il y avait la place pour
Une différence à bien intégrer néanmoins : la Dacia Srping ,'est qu'un BEV, ne se décline pas en version thermique, PHEV et BEV. Forcément, tu peux concevoir un peu différementBin oui pourquoi donc les designers n'y ont-ils pas pensé ( manque d'espionnage de la concurrence ) je n'ai pas encore ouvert le capot pour voir si il y avait la place pour
Même avis, je l'a trouve magnifique en noir mais le Noir Perla Nera de ma 308 m'a dégouté en terme d'entretien.Voir la pièce jointe 37776
Très belle en noir, j’adore. Mais le noir c’est fini pour moi depuis un moment déjà (trop délicat au niveau entretien pour un maniaque comme moi).
Ma première 3008 (3008 I - HDI 112 - premium pack) était en noir perla, les 3 autres (3008 I Hybrid4 – HDI 163 BMP6 / 3008 II - puretech 130 EAT6 – GT Line / 3008 II restylé – puretech 130 EAT8 – GT) en blanc nacré.
Et la 5ème, si 5ième il y a, ne sera pas en blanc nacré car ne se fait plus sur le 3008 III, ni même en blanc okénite, car mon épouse a craqué pour le bleu obsession. Vu en concession cette semaine, ayant apporté mon 3008 actuel pour l’entretien des 3 ans.
C’était notre premier contact (en statique) avec ce nouveau 3008 et je dois programmer un essai en dynamique avec la version hybride 136 e-DSC6 afin de finaliser mon opinion sur ce nouveau modèle, et ainsi définir si ce sera notre prochaine auto (et donc notre 5ème 3008 consécutive).
Bonne route à tous !
Le prix de l'option me refroidi (+1200€ pour rappel, je privilégie la PàC) mais qu'est ce qu'il est BEAUUUUU en blancEt voilà. J'ai enfin réussi à en charger encore...
Vrais changement ou énième bug .... dit bug du stagiaire (le pauvre on lui met tout sur le dosJe viens de m’apercevoir que l’option cuir n’était plus disponible, sur toutes les motorisations et finitions
).On connaît bien des stagiaires performants, qui réussissent, parfois futurs piliers de teams R&D…, tout comme les "mulets" utilisés en compétitions mécaniques…Vrais changement ou énième bug .... dit bug du stagiaire (le pauvre on lui met tout sur le dos)

Retour du bug de "la vache folle"… ?Je viens de m’apercevoir que l’option cuir n’était plus disponible, sur toutes les motorisations et finitions

Encore un qui passe plus de temps sur le forum qu’au boulotVrais changement ou énième bug .... dit bug du stagiaire (le pauvre on lui met tout sur le dos).

Une chose est certaine… Sans compter le Tour de France et les J.O.![]()

schema-fusible.com