C'est délai annoncé à la commande ?Moi commande passée le 15/02 et livraison prévue le 15mai
C'est délai annoncé à la commande ?Moi commande passée le 15/02 et livraison prévue le 15mai
C'est un peu logiqueOui mais le problème c'est que les commandes se font rares .![]()

En regardant le SITE WEB de Peugeot France, si vous regardez aussi le moteur 1.2 136 Microhybrid, les plastiques inférieurs sont mats et non noirs brillants. Je le mentionne, car il y a beaucoup de désinformation à ce sujet.Bonjour cher voisin de l’autre côté de l’espagne
Comme vous j’ai commandé une GT hybride en noire
Oui les passages de roues sont laqués du moins pour la france
Sur les autres marchés peut être des variantes
Moi commande passée le 15/02 et livraison prévue le 15mai
C'est un peu logique![]()
Ça dépendBonjour Jurafelin,
Une question, pourquoi dis-tu que c'est logique ? Je vous lis et cela me fait penser que vous savez plus que quiconque quand nous verrons la nouvelle 3008 dans la rue.
Quand pensez-vous que la 3008 GT Hybrid sera terminée et prête à être livrée ? Mai ou juin ?
Salutations
Comme souventÇa dépend
Apparemment, certaine option retarde

Oui, vous avez raison, les plastiques noirs brillants sont réservés exclusivement à la finition GT avec la motorisation électrique.En regardant le SITE WEB de Peugeot France, si vous regardez aussi le moteur 1.2 136 Microhybrid, les plastiques inférieurs sont mats et non noirs brillants. Je le mentionne, car il y a beaucoup de désinformation à ce sujet.
Je suis presque convaincu que la couleur Glossy Black est réservée à la version électrique.
Salutations
On en voit plein par chez moi, et tous les joursquand nous verrons la nouvelle 3008 dans la rue.


Ah , pas encore construitesUn certain nombre. Tu pourras en découvrir les effets lorsqu'elles seront construites et immatriculées![]()

Je doute surtout sur le nombre de commandePourquoi, tu crois qu'une voiture commandée hier a été construite aujourd'hui ???? Je trouve cette question complètement hors sol.
Et pour être comptabilisées, c'est le terme immatriculées qui est important, mais je ne doute aucunement que tu le savais ...

La disponibilité en essai avant cdePour quelle raison ? Le prix ? Le style ?
Le poids , le rapport encombrement/habitabilité , l'autonomie . le design clivant . Au total une certaine déception par rapport au modèle précédent qui cochait beaucoup de cases.Pour quelle raison ? Le prix ? Le style ?
moins de place pour les passagers , c'est dommage pour un SUVLe poids , le rapport encombrement/habitabilité , l'autonomie . le design clivant . Au total une certaine déception par rapport au modèle précédent qui cochait beaucoup de cases.

Tout le monde n'a pas forcément ce critère, comme critère de choix d'une voiture.moins de place pour les passagers , c'est dommage pour un SUV![]()
C'est évident que l'on achète pas un SUV pour avoir de la place à l'intérieurTout le monde n'a pas forcément ce critère, comme critère de choix d'une voiture.

La 508 actuelle a un petit habitacle, comparé a la première 508 et comparé aux concurrentes.moins de place pour les passagers , c'est dommage pour un SUV![]()

Non pas forcément. Ex de critère : être assis haut, ce qu'on pêut avoir dans un SUV et pas dans une berline ras des pâquerettesC'est évident que l'on achète pas un SUV pour avoir de la place à l'intérieur![]()
C'est évident que l'on achète pas un SUV pour avoir de la place à l'intérieur![]()
C'est vraiNon pas forcément. Ex de critère : être assis haut, ce qu'on pêut avoir dans un SUV et pas dans une berline ras des pâquerettes

Cela peut etre un critère pour une famille de 5 personnesPas spécialement en effet, en tout cas sur l arrière. Est ce un critère important pour vous par exemple ? Vous êtes combien généralement dans votre voiture ?

C'est surtout un problème de conception et de design , pourquoi faire grand à l'extérieur et petit à l'intérieur.
Pourquoi tu as besoin de 3 sièges indépendant de même tailles plutôt qu'une banquette 40/20/40 alors ?Pas spécialement en effet, en tout cas sur l arrière.
).