Nouveaux Peugeot 3008 et e-3008 ( 2024) : Vos commandes

Bonjour cher voisin de l’autre côté de l’espagne
Comme vous j’ai commandé une GT hybride en noire
Oui les passages de roues sont laqués du moins pour la france
Sur les autres marchés peut être des variantes
Moi commande passée le 15/02 et livraison prévue le 15mai
En regardant le SITE WEB de Peugeot France, si vous regardez aussi le moteur 1.2 136 Microhybrid, les plastiques inférieurs sont mats et non noirs brillants. Je le mentionne, car il y a beaucoup de désinformation à ce sujet.
Je suis presque convaincu que la couleur Glossy Black est réservée à la version électrique.

Salutations

Bonjour Jurafelin,

Une question, pourquoi dis-tu que c'est logique ? Je vous lis et cela me fait penser que vous savez plus que quiconque quand nous verrons la nouvelle 3008 dans la rue.

Quand pensez-vous que la 3008 GT Hybrid sera terminée et prête à être livrée ? Mai ou juin ?

Salutations
Ça dépend
Apparemment, certaine option retarde

• J'aime
Reactions: Jurafelin

En regardant le SITE WEB de Peugeot France, si vous regardez aussi le moteur 1.2 136 Microhybrid, les plastiques inférieurs sont mats et non noirs brillants. Je le mentionne, car il y a beaucoup de désinformation à ce sujet.
Je suis presque convaincu que la couleur Glossy Black est réservée à la version électrique.

Salutations
Oui, vous avez raison, les plastiques noirs brillants sont réservés exclusivement à la finition GT avec la motorisation électrique.
Sur GT avec l'hybride 136, les plastiques sont mates ce qui est franchement pas top pour une finition aussi haute.

C'est un échantillon non représentatif, comme pour l'appli qui marche & co :lol: :lol: :lol:

Pour rester sur les commandes de 3008, du coup Peugeot en a signé combien vu qu'elles ne sont pas rare en CC apparemment :confused:

• J'aime

Un certain nombre. Tu pourras en découvrir les effets lorsqu'elles seront construites et immatriculées :lol:

Pourquoi, tu crois qu'une voiture commandée hier a été construite aujourd'hui ???? Je trouve cette question complètement hors sol.
Et pour être comptabilisées, c'est le terme immatriculées qui est important, mais je ne doute aucunement que tu le savais ...

moins de place pour les passagers , c'est dommage pour un SUV :spamafote:
Tout le monde n'a pas forcément ce critère, comme critère de choix d'une voiture.
Cela va en rebuter certains, mais il y a d'autres critères qui vont faire rebuter d'autres modèles chez d'autres constructeurs

C'est surtout un problème de conception et de design , pourquoi faire grand à l'extérieur et petit à l'intérieur.

Tout le problème des voitures, à chaque évolution elles sont de plus en plus grandes. Par contre ça ne suit pas généralement à l'intérieur.

La golf entre la version 1 et la dernière a pris presque 50 cm. Je ne suis pas sûr qu'on retrouve ça à l'intérieur

• J'aime

Pas spécialement en effet, en tout cas sur l arrière.
Pourquoi tu as besoin de 3 sièges indépendant de même tailles plutôt qu'une banquette 40/20/40 alors ?
Au niveau fonctionnel la 40/20/40 offre la même chose, les 3 sièges de même taille c'est avant tout pour transporter 3 personnes le plus confortablement possible (sinon la 3e personne sur "l'accoudoir" est toujours désavantagé).

Je rappel que le 40/20/40 permet de baisser le 20 tout seul, ensuite de passer 40+20 d'un côté ou de l'autre au choix, et enfin de tout rabattre bien sur.
C'est aussi la solution retenue sur nouveau 3008 par exemple (pour rassurer les lions :lol: ).