Nouveaux Peugeot 3008 et e-3008 ( 2024) : Vos commandes

Mon vendeur de ma cc m'a envoyé une copie d'écran de son logiciel CRONOS de mon N° de cde....
Est ce que quelqu'un connait un peu car c'est du chinois pour moi...
Il y a : date de livraison annoncée au servi CAR/CCF : 18/06/2024
et au dessus : Date de livraison annoncée : 31/05/2024

Est ce que quelqu'un sait à quoi celà correspond ?

Mon vendeur de ma cc m'a envoyé une copie d'écran de son logiciel CRONOS de mon N° de cde....

Tu as commandé quel véhicule et à quelle date

• J'aime
Reactions: Gilles13600

Je pense que le 31/05 était la date qui t'avait été annoncée lors du passage de ta commande. Tu confirmes ?
Et si oui, le 18/06 serait la nouvelle date prévisionnelle de fin de fabrication

A peu près oui, si la date du 18/06 est tenue, et suivant où il se trouve par rapport à Sochaux

Appel de mon concessionnaire : mon e-3008 est toujours à Sochaux, livraison à la concession prévue le 17 mai (pas toujours fiable me dit-il), donc je devrai l'avoir entre le 25 mai et le 8 juin... (Livraison prévue initialement le 15 juin). Je vous tiendrai au courant !

Je pense que le 31/05 était la date qui t'avait été annoncée lors du passage de ta commande. Tu confirmes ?
Et si oui, le 18/06 serait la nouvelle date prévisionnelle de fin de fabrication
sur mon bon de commande la date est au 30 Juin... Mais je me souviens que verbalement, le vendeur avait citer la date du 31/05.
En fait c'est le titre de la ligne CAR/CCF : que je ne comprenais pas à quoi ça peut correspondre.

Si fin de fabrication le 18/06.... et bien ma livraison (effectivement La Ciotat) à ma concession de Marseille pourra se faire début Juillet (Je pars en vacance le 14/06.... j'ajouterai quelques milliers de KM à mon 3008 PT180 EAT8 avant sa reprise ;) )

Le CAR est le n° d'une commande validée, c'est le code "interne" si on peut s'exprimer ainsi qui est utilisé dans les différents systèmes.

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: J-M83

sur mon bon de commande la date est au 30 Juin... Mais je me souviens que verbalement, le vendeur avait citer la date du 31/05.
En fait c'est le titre de la ligne CAR/CCF : que je ne comprenais pas à quoi ça peut correspondre.

Si fin de fabrication le 18/06.... et bien ma livraison (effectivement La Ciotat) à ma concession de Marseille pourra se faire début Juillet (Je pars en vacance le 14/06.... j'ajouterai quelques milliers de KM à mon 3008 PT180 EAT8 avant sa reprise ;) )
Quelle est la date de commande svp ?

Merci pour l'article
mais cet article mentionne que l'e-3008
et l'hybride?
surprenant quand on lit la presse automobile aucun article et aucun essai sur ce modèle!!
j'ai des des réelles incertitudes sur ma livraison pour cet été

Merci pour l'article
mais cet article mentionne que l'e-3008
et l'hybride?
surprenant quand on lit la presse automobile aucun article et aucun essai sur ce modèle!!
j'ai des des réelles incertitudes sur ma livraison pour cet été
Tu as quoi comme date de livraison de prévue pour l'instant

😈 Tu l'as donc depuis 2 Jours :lol:
Alors ? tes premières impressions ?

Et si non ? ton CC t'annonces quoi maintenant ?
rien du coté du CC
je l'ai vu la semaine dernière aucune date a me donner dans l'immédiat
- j'ai lu que toi c'est bon elle devrait t'être livrée dans les prochaines semaines

rien du coté du CC
je l'ai vu la semaine dernière aucune date a me donner dans l'immédiat
- j'ai lu que toi c'est bon elle devrait t'être livrée dans les prochaines semaines
Haaa pas sûr non plus....
J'ai des dates prévisionnelles pour l'instant... Mais pas sûr qu'elles soient respectées

Haaa pas sûr non plus....
J'ai des dates prévisionnelles pour l'instant... Mais pas sûr qu'elles soient respectées
On patiente, mais ce n'est pas très respectueux de la clientèle ce manque de communication
moi aussi mon CC me reprend mon véhicule GT line 130cv 55 000klm de 2017 mais il ne me limite pas le kilométrage si retard
il va devoir nous faire un cadeau !

On patiente, mais ce n'est pas très respectueux de la clientèle ce manque de communication
moi aussi mon CC me reprend mon véhicule GT line 130cv 55 000klm de 2017 mais il ne me limite pas le kilométrage si retard
il va devoir nous faire un cadeau !
Moi je n'aurais même pas droit aux écrous anti-vol... je vais devoir récupérer ceux de mon 3008 actuel. Nous aurons en cadeau le porte clé Peugeot avec le nouveau blason :)
C'est sûr que le manque de communication de Peugeot à ce sujet est pénible !!!
Est ce qu'au moins, tu sais si ton véhicule a été fabriqué ? As tu l'immatriculation ? le VIN ?(Ce serait déjà une bonne chose)