Nouveaux Peugeot 3008 et e-3008 ( 2024) : Vos commandes

Bonjour à tous,

Je viens de passer commande d'un 3008 GT hybrid 136 Noir, sur stock mandataire. Neuf.

Il a en plus de la finition GT:

PM noire
Vision 360 et drive assist 2.0
Toit ouvrant
Hifi focal.

Prix achat tout compris (malus, CG, mise à la route et livraison par camion): 39 000€

J'ai revendu ma 308 sw GT pack de 10mois.

Bonjour à tous,

Je viens de passer commande d'un 3008 GT hybrid 136 Noir, sur stock mandataire. Neuf.

PM noire
Toit ouvrant
Hifi focal.

Prix achat tout compris (malus, CG, mise à la route et livraison par camion): 39 000€

superbe affaire

• J'aime
Reactions: REGNIER

Bonjour Monsieur Mikou68

Effectivement pas beaucoup d'atomes crochus et je ne suis pas le seul. En effet, vous remarquerez qu'il ne s'adresse pas non plus qu'à moi. Je cite : "je redis à tout le monde". Doit-il monter sur le ring avec tout le monde? Il vaut mieux qu'il paie un verre à tout le monde.
Enfin, mes écrits traitent également de la nouvelle 3008 puisque je fais allusion à leur nombre...et par la même occasion du délai de livraision qui semble se raccourcir vous concernant.:bien:

Cordialement
Je ne fais pas référence aux nombres de 3008 je dis référence à toutes vos conversations sur le forum.
Et puis monter sur un ring pour se défouler et boire un verre après je trouve ça plutôt cool.

Bonjour à tous,

PM noire
Toit ouvrant
Hifi focal.

Il vous sera livré sous quel délai ?
Quelle motorisation sur votre 308 SW ?
Rapidement vendue et à un bon prix ?

Il vous sera livré sous quel délai ?
Quelle motorisation sur votre 308 SW ?
Rapidement vendue et à un bon prix ?
Il me sera livré d'ici fin du mois (pas pressé, livré par camion). J'aurais pu aller le chercher moi même...
Puretech 130. Vendue en 15j, et a un bon prix (vu le marché ambiant...)

• J'aime
Reactions: Sdon

Que des améliorations par rapport à la petite batterie : plus d'autonomie, du préconditionnement qui à priori n'existe pas actuellement sur les e3008 et e5008 avec la petite batterie, un temps de recharge un poil meilleur...

Le tout à quel prix? Ca va être tendu pour être en dessous de la barre des 47k€. Le mieux est de le mettre en option : option LR (long range)

Quelqu'un a t il des informations quant aux éventuels changements d'équipements à venir (écotech)?
Diminution d'équipements...
Je viens de commander un 3008 GT et le concessionnaire m'a bien confirmer les changements sur les commandes d'Octobre. Donc commandez avant la fin du mois.

Bah en fait le GT va avoir une geule d'allure sur la version petite batterie et le long range va avoir la geule du E 3008 GT actuel

Je viens de commander un 3008 GT et le concessionnaire m'a bien confirmer les changements sur les commandes d'Octobre. Donc commandez avant la fin du mois.
Quels seront ces changements ? Ceux évoqués plus hauts dans ce topic (suppression sièges alcantara sue GT...) ?

Des informations de mon côté elle est entrée en fabrication le 12 septembre les les délais devrait être tenus

possibilité d'avoir une liste des changements ou ce n'est qu'une rumeur pour le moment ?
liste confirmée par mon CC, je peut refuser la voiture si elle n'est pas conforme a la livraison.

Pièces jointes

• Capture d'écran 2024-08-29 163917.png
    Capture d'écran 2024-08-29 163917.png
    374.3 Ko · Affichages: 69
  • Capture d'écran 2024-08-29 163917.png
    Capture d'écran 2024-08-29 163917.png
    374.3 Ko · Affichages: 67

Si réellement entrée en production le 12/9 il devrait pouvoir avoir le VIN car elle doit être sortie de chaîne... +/-72h de chaine
Oui il a un numero mais il m'a dis il faut 1 mois encore pour la livraison sûrement parce que on est en Corse

Bonjour,

Et oui!! Exactement la même expérience pour moi.

3008 hybride GT commandée le 22 mars, bleue obsession option 360 et TOIT OUVRANT.
Prévue pour mi juin, puis mi juillet, puis fin juillet, elle est maintenant, aux dernières nouvelles, fabriquée aujourd’hui et serait livrée le 4 septembre à Miramas ou sont réceptionnées les voitures du 13. Je suis encore septique!!!
Le problème vient principalement du TO qui entraine pour l’instant un retard effectif de 3 mois …….la réception mi septembre est elle maintenant assurée ou les retards vont ils continuer à s’accumuler? Je ne l’espère pas!
Heureusement que j’ai la chance de pouvoir continuer à rouler dans mon ancienne 3008 que je n’ai pas vendue. Mais elle prend des km et perd de sa valeur!

A ma connaissance nous sommes plusieurs dans la même galère : Gilles13600 qui a finalement annulé sa commande, une autre personne qui a les reports aussi tous les mois et dont la livraison est aussi prévue pour septembre……
Je 🤞pour que l’on ne nous annonce pas un quatrième retard avec livraison octobre.

Bonne journée à tous

Du coup production Avant novembre on est sur d'avoir les versions bien
Oui mais ça veut aussi dire
Du coup production Avant novembre on est sur d'avoir les versions bien équipées
que ceux qui ont commandé avant octobre risquent de se retrouver avec toutes ces modifications non prévues à la commande...

Bonsoir à tous,
Voilà véhicule commandé le 26 Juin réceptionné aujourd’hui.
Et il y a bien l’écran 21 pouces avec le itoogles avec 😃😃😃
Première impression confort et silence .
Niveau gabarit on a l’impression de grandeur ça change de mon Kia Xceed .
Je ferais un retour plus détaillé.

Pour le moment seulement 18 % d’électrique au lieu des 25% annoncé dans son communiqué de presse concernant les 50 000 commandes.
Peugeot fonde beaucoup d'espoir sur le Long Range pour redynamiser les ventes de sa version électrique :

Pour terminer sur une note plus positive, Peugeot reste la marque automobile préférée des français et elle se place en tête du classement au niveau des intentions d'achat :

Oui mais ça veut aussi dire

que ceux qui ont commandé avant octobre risquent de se retrouver avec toutes ces modifications non prévues à la commande...
Oui il va y avoir certaines commandes qui risquent de pas être conforme surtout ceux qui commandent maintenant