Nouveaux Peugeot 3008 et e-3008 ( 2024) : Vos commandes

J'ai parlé avec mon commercial et il m'a dit que la peur du puretec est un peu passé chez les gens et ils enregistre une hausse des commandes du modèle 136 chevaux

• J'aime
Reactions: papy1

PEUGEOT NOUVEAU 3008 ALLURE 1.6 PLUG-IN HYBRID 195 E-DCS7​

photo PEUGEOT NOUVEAU 3008 ALLURE 1.6 PLUG-IN HYBRID 195 E-DCS7

thumb
Type :Crossover
Année :2025
Finition :Allure
Moteur :1.6 PLUG-IN HYBRID 195 E-DCS7
Nb. portes :5
Kilométrage :10
Boite :Automatique
Energie :Essence/Electrique
CV dyn. :195
CV fiscaux :8
Garantie :Garantie constructeur
Emission co2 :

19g/km WLTP 2025
Malus au poids :1810,00€

Prix catalogue constructeur
42990 €
Tarif TTC Import Europ Auto*
39350 €
-8%

Tarif TTC Import Europ Auto*
39350 €
-8%
Il faut rajouter la mention "neuf sur commande" bien présente pour ce modèle sur ce site comme sur d'autres.

Cela fait déjà longtemps que je pourrais le commander, même un peu moins cher (malgré un prix catalogue plus élevé) sur le site collaborateur... mais avec 28 semaines de délai (soit octobre 2025).

Il faut rajouter la mention "neuf sur commande" bien présente pour ce modèle sur ce site comme sur d'autres.

Cela fait déjà longtemps que je pourrais le commander, même un peu moins cher (malgré un prix catalogue plus élevé) sur le site collaborateur... mais avec 28 semaines de délai (soit octobre 2025).
Toujours pas d'essais dans les médias ?

• Haha
Reactions: Starskier

En contrepartie, vous qui avez commandé d'avance, serez dans les premiers servis... avec un modèle, espérons-le, plus aboutis que les autre versions de "E-3008" prématurément livréees avant de répondre à toutes leurs promesses.
En fait non et pour en avoir discuté avec mon commercial et confirmé par W13,la mienne sera remis sur la chaîne dans les dernières😞

• Angry
  • J'aime
Reactions: jackor and BenIGNe

En fait non et pour en avoir discuté avec mon commercial et confirmé par W13,la mienne sera remis sur la chaîne dans les dernières😞
Il me semble avoir dit que ce ne serait pas "sur la chaîne". La modernisation se fait dans le bout d'usine, si tant est qu'elle est déjà en partie produite, évidemment

Il me semble avoir dit que ce ne serait pas "sur la chaîne". La modernisation se fait dans le bout d'usine, si tant est qu'elle est déjà en partie produite, évidemment
Autant pour moi W13 concernant dans ton interprétation sur le post des 5008,oui tu avais bien dit ça.
En tout cas cela ne change pas l’ordre des priorité.On verra bien

En ce qui concerne les prêts de véhicule pour retard de livraison phev, ce ne sont pas des véhicules en stock chez les cc mais des véhicules neufs,3008 et 5008 qui sont mis a disposition par Peugeot. Les cc doivent les immatriculer et les mettre à disposition des clients concernés. Le miens arrive la semaine prochaine que je réceptionne la semaine suivante.

En ce qui concerne les prêts de véhicule pour retard de livraison phev, ce ne sont pas des véhicules en stock chez les cc mais des véhicules neufs,3008 et 5008 qui sont mis a disposition par Peugeot. Les cc doivent les immatriculer et les mettre à disposition des clients concernés. Le miens arrive la semaine prochaine que je réceptionne la semaine suivante.
Oui tout à fait,c’est ce qu’on m’a dit aussi.
Des GT vous pensez?

les CC vont payer pour les retards de livraison?