195?On ne voit pas très bienBonjour alors vous voyez que il est sorti d'usine le 190 cv
Voir la pièce jointe 40307

Il faut rajouter la mention "neuf sur commande" bien présente pour ce modèle sur ce site comme sur d'autres.Tarif TTC Import Europ Auto*
39350 €
-8%
Toujours pas d'essais dans les médias ?Il faut rajouter la mention "neuf sur commande" bien présente pour ce modèle sur ce site comme sur d'autres.
Cela fait déjà longtemps que je pourrais le commander, même un peu moins cher (malgré un prix catalogue plus élevé) sur le site collaborateur... mais avec 28 semaines de délai (soit octobre 2025).
On voit surtout très bien au cache moteur que c'est un 4 cylindres195?On ne voit pas très bien
Oui et surtout que la production en masse est censé commencer ce mois ci, si ce n’est pas déjà en route!Toujours pas d'essais dans les médias ?
En contrepartie, vous qui avez commandé d'avance, serez dans les premiers servis... avec un modèle, espérons-le, plus aboutis que les autre versions de "E-3008" prématurément livréees avant de répondre à toutes leurs promesses.est censé commencer ce mois ci,
En fait non et pour en avoir discuté avec mon commercial et confirmé par W13,la mienne sera remis sur la chaîne dans les dernièresEn contrepartie, vous qui avez commandé d'avance, serez dans les premiers servis... avec un modèle, espérons-le, plus aboutis que les autre versions de "E-3008" prématurément livréees avant de répondre à toutes leurs promesses.
Une discussion a été ouverte à ce sujet là![]()
La puissance des moteurs micro-hybrides évolue discrètement chez Peugeot
En se rendant sur le configurateur de Peugeot aujourd’hui, la rédaction d'Auto Moto a pu découvrir que les puissances des motorisations essence micro-hybrides avaient augmenté : 110 ch au lieu de 100 et 145 ch au lieu de 136. Explications...www.auto-moto.com
il est impossible de remettre un véhicule sur la chaîne de montage...En fait non et pour en avoir discuté avec mon commercial et confirmé par W13,la mienne sera remis sur la chaîne dans les dernières![]()
Parole de commercial.En fait non et pour en avoir discuté avec mon commercial et confirmé par W13,la mienne sera remis sur la chaîne dans les dernières![]()

Bonjour on en a déjà un ici à la réunion, je vous ferai d'autre photosOui et surtout que la production en masse est censé commencer ce mois ci, si ce n’est pas déjà en route!
À la réunion!!!sympa.Bonjour on en a déjà un ici à la réunion, je vous ferai d'autre photos
Il me semble avoir dit que ce ne serait pas "sur la chaîne". La modernisation se fait dans le bout d'usine, si tant est qu'elle est déjà en partie produite, évidemmentEn fait non et pour en avoir discuté avec mon commercial et confirmé par W13,la mienne sera remis sur la chaîne dans les dernières![]()
Autant pour moi W13 concernant dans ton interprétation sur le post des 5008,oui tu avais bien dit ça.Il me semble avoir dit que ce ne serait pas "sur la chaîne". La modernisation se fait dans le bout d'usine, si tant est qu'elle est déjà en partie produite, évidemment
Oui tout à fait,c’est ce qu’on m’a dit aussi.En ce qui concerne les prêts de véhicule pour retard de livraison phev, ce ne sont pas des véhicules en stock chez les cc mais des véhicules neufs,3008 et 5008 qui sont mis a disposition par Peugeot. Les cc doivent les immatriculer et les mettre à disposition des clients concernés. Le miens arrive la semaine prochaine que je réceptionne la semaine suivante.
les CC vont payer pour les retards de livraison?En ce qui concerne les prêts de véhicule pour retard de livraison phev, ce ne sont pas des véhicules en stock chez les cc mais des véhicules neufs,3008 et 5008 qui sont mis a disposition par Peugeot. Les cc doivent les immatriculer et les mettre à disposition des clients concernés. Le miens arrive la semaine prochaine que je réceptionne la semaine suivante.
Non c’est refacturé à la marque apparementles CC vont payer pour les retards de livraison?
tu veux dire que Stellantis offre des voitures aux CC?Non c’est refacturé à la marque apparemment
Oui d’après le CCtu veux dire que Stellantis offre des voitures aux CC?
OK, surprenant, je me demande bien où ils vont les trouver...Oui d’après le CC
Après c’est marqué dans le courrier de la marque envoyé aux concessions sur les moyens qu’il déploie pour les acheteur des PHev en attente.OK, surprenant, je me demande bien où ils vont les trouver...
En ce qui concerne ma CC, 3 véhicules arrivent la semaine prochaine. Deux 3008 et un 5008.Après c’est marqué dans le courrier de la marque envoyé aux concessions sur les moyens qu’il déploie pour les acheteur des PHev en attente.
Donc payé par la marque![]()
Des GT?En ce qui concerne ma CC, 3 véhicules arrivent la semaine prochaine. Deux 3008 et un 5008.