Je dois dire que la pub sur les sensations nouvelles m'a laissé septique.
Faut dire que le marketing automobile, pour nous pousser à nous comporter comme des moutons, nous a trop souvent pris pour des bœufs !
De plus les critiques étaient mitigées. (C'est souvent comme ça pour les véritables avancées. Il est tellement plus facile de faire l'unanimité sur des nouveautés inutiles voire rétrogrades que sur de véritables avancées)
Je dois dire que, dès que je me suis retrouvé au volant, j'ai ressenti une sérénité jamais connu au volant d'une voiture. le petit volant et le tableau de bord dépouillé, bien assisté par le comportement irréprochable de la 308, offre une zenitude inégalable.
Reprendre le volant d'un C4, avec sa multitude de boutons, c'est un retour au XXième siècle !
Et vous, les sensations au volant d'une 308 II, Zen ou pas Zen ?
Faut dire que le marketing automobile, pour nous pousser à nous comporter comme des moutons, nous a trop souvent pris pour des bœufs !
De plus les critiques étaient mitigées. (C'est souvent comme ça pour les véritables avancées. Il est tellement plus facile de faire l'unanimité sur des nouveautés inutiles voire rétrogrades que sur de véritables avancées)
Je dois dire que, dès que je me suis retrouvé au volant, j'ai ressenti une sérénité jamais connu au volant d'une voiture. le petit volant et le tableau de bord dépouillé, bien assisté par le comportement irréprochable de la 308, offre une zenitude inégalable.
Reprendre le volant d'un C4, avec sa multitude de boutons, c'est un retour au XXième siècle !
Et vous, les sensations au volant d'une 308 II, Zen ou pas Zen ?