nouvelle achat

antho14700

Membre régulier
18 Juillet 2014
34
0
0
125
Slt j'ai acheté ma 607 2.2 hdi 136cv, samedi 12 juillet dans un garage prés de chez moi, je cherchez depuis plus 1 mois une voiture familiale avec peut de km et quelques options, j'avais été voir plusieurs véhicule comme Clio estate, 207 sw et une 407 mais rien de vraiment propre comme quoi même sur des véhicule de moins de 5 ans certain propriétaire néglige leur voiture. Enfin bon en regardant leboncoin je suis tomber sur cet 607 avec 100 000 km et avec un prix de 6800€, nous recherchions pas du tout une 607 mais quand j'ai essayé le véhicule ma femme et moi, nous somme tombez sous le charme et l'avons réserve. Bien entendu j'ai négocier la carte grise 2 pneus avant, et une petite peinture sur le par-choc arriéré qui été frotté sur un des coté. la distri + disque plaquettes av + batterie + vidange et plein de cérine pour le fap venez d’être effectué a la reprise du garage. La 607 appartenais a un de leur client qui a toujours eu le véhicule et la toujours entretenu chez se même garage.

Durant cet semaine je n'est pas vraiment eu l'occasion de testé mon nouvelle achat, mais les première sensation sont plus que positive, nous partons dans le Sud a la fin du moin je suis présé de prendre la route :D

voila mon achat :love:

WP_24.jpg

:hello: et bienvenue

tu aurais mieux fais de te casser une jambe quand tu as acheté ce truc :whistle: :whistle: [:francis:1]

je plaisante très bonne voiture longue route avec ;)

6800 € pour une phase 1, ça commence a faire cher!!! :ouch: , a ce prix, tu pouvais viser une phase 2 ;)

MERCI oui on peut toujours trouvé moins chers et mieux :whistle: mais pour le coup, elle est vraiment elle est garantie et tous l'entretien est a jours et nikel :hello: et elle se trouvé a 5 km de chez moi dans un garage que je connais bien donc pas vraiment réfléchie

WP_26.jpg

WP_30.jpg

WP000276.jpg

:sleep: PETITE question comment on fait pour enregistré les positions et les reglages pour le siége conducteur :???: :???: :???:

WP000277.jpg

WP000278.jpg

merci d'avance :hello:

[:philw389:7] bonjour a toi et a ta belle 607 ( en + j'ai cru comprendre quel n'a que 100 000 km tu va pouvoir rouler avec :) )

pour les positions de siege :

tu regle ton siege comme tu le sent

et ensuite tu appuie une fois sur ( le bouton m et apres tu reste appuyer sur la position 1 jusqu’à une petite sonorité )
comme sa un jour que ton siège a été déréglé tu n'a plus qu'a appuyer brièvement sur la position 1 est il ce placera tout seul ;)

bonne route

J'ai eu 3 607 une 2.2E de 2002, une 2l hdi de 2005, et une 2.7 hdi griffe de 2008 et je peux te dire que c'est que du bonheur d'être à bord de cette voiture, elle avale les kms sans rien dire et sans te fatigué. Bon voyage avec ton vaisseau!!!

c'est incroyable la difference des prix de l'occas.entre l'Italie et la France, pour ce prix tu pouvais avoir ça içi .voiture de direction avec 1 an de garantie :hello:

http://www.autoscout24.it/Details.aspx?id=239241767&asrc=st|as

c'est vrais que elle est pas mal Gaillot ta voiture :) mais bon comme j'ai dit on trouvera tjr mieux mais je suis content de mon achat après on verra dans quelque mois j'aurai peut être changé d'avis :o

et petite question :???: j'ai toujours entendu dire que les voiture italienne été comme les voitures belges leurs propriétaire avais pour habitude de remonté le temps question kilométrage de compteur ?? :non:

bon première sortie en famille première panne :fou: on a roulé toute l'aprem dans la famille pour frimé avec notre nouvelle voiture et la on coup le moteur pour rendre visite a des amis pas moyen de repartir. Music ok vitre elect ... tous électronique ok mais au neiman pas moyen pas de sauce !!! démarreur ou batterie t'elle est la question vue qu'il fait chaud la batterie principal a pas supportée :???: donc l'avantage d'avoir acheté dans le garage du coin 10 MIN après la voiture été sur la dépanneuse !!! verdict lundi ou mardi pfffffffffffffffffffffffffff :fou: sa commence bien heureusement que l'on été pas partie dans le sud ... :o

moi je dirai, demarreur ;)

j'espére pour toi que ce sera la seule panne, car vu le prix d'achat, si ça continu, elle va te revenir trés cher :(

Si le garagiste est sympa, il te prendra en charge la réparation. Mais il n'est pas obligé. La garantie comporte le moteur/boite et pont. Et le démarreur ne fait pas partie du moteur à proprement parlé

Si le garagiste est sympa, il te prendra en charge la réparation. Mais il n'est pas obligé. La garantie comporte le moteur/boite et pont. Et le démarreur ne fait pas partie du moteur à proprement parlé

Il a interet à reparer gratuitement,sinon une voiture qui tombe en panne le lendemain de l'achat tu le dénonces pour vice-caché et c'est valable qu'il soit ou non au courant du probleme
On a dejà débattu de ça plusieurs fois sur ce forum....

non, je me fait pas souci la déçu le mécano est réglo, il est venu me la cherché est il va faire ce qu'il faut rapidement enfin je l’espéré !!! car départ samedi pour les vacances !!

non, je me fait pas souci la déçu le mécano est réglo, il est venu me la cherché est il va faire ce qu'il faut rapidement enfin je l’espéré !!! car départ samedi pour les vacances !!

:ouch: t'as pas peur de partir en vacances avec une auto que tu viens d'acheter et dont tu ne connais rien ou presque

jamais je ne ferai ça avec mes enfants à bord