Slt j'ai acheté ma 607 2.2 hdi 136cv, samedi 12 juillet dans un garage prés de chez moi, je cherchez depuis plus 1 mois une voiture familiale avec peut de km et quelques options, j'avais été voir plusieurs véhicule comme Clio estate, 207 sw et une 407 mais rien de vraiment propre comme quoi même sur des véhicule de moins de 5 ans certain propriétaire néglige leur voiture. Enfin bon en regardant leboncoin je suis tomber sur cet 607 avec 100 000 km et avec un prix de 6800€, nous recherchions pas du tout une 607 mais quand j'ai essayé le véhicule ma femme et moi, nous somme tombez sous le charme et l'avons réserve. Bien entendu j'ai négocier la carte grise 2 pneus avant, et une petite peinture sur le par-choc arriéré qui été frotté sur un des coté. la distri + disque plaquettes av + batterie + vidange et plein de cérine pour le fap venez d’être effectué a la reprise du garage. La 607 appartenais a un de leur client qui a toujours eu le véhicule et la toujours entretenu chez se même garage.
Durant cet semaine je n'est pas vraiment eu l'occasion de testé mon nouvelle achat, mais les première sensation sont plus que positive, nous partons dans le Sud a la fin du moin je suis présé de prendre la route
Durant cet semaine je n'est pas vraiment eu l'occasion de testé mon nouvelle achat, mais les première sensation sont plus que positive, nous partons dans le Sud a la fin du moin je suis présé de prendre la route

Bienvenue

, a ce prix, tu pouvais viser une phase 2
PETITE question comment on fait pour enregistré les positions et les reglages pour le siége conducteur
bonjour a toi et a ta belle 607 ( en + j'ai cru comprendre quel n'a que 100 000 km tu va pouvoir rouler avec
)
on a roulé toute l'aprem dans la famille pour frimé avec notre nouvelle voiture et la on coup le moteur pour rendre visite a des amis pas moyen de repartir. Music ok vitre elect ... tous électronique ok mais au neiman pas moyen pas de sauce !!! démarreur ou batterie t'elle est la question vue qu'il fait chaud la batterie principal a pas supportée 
ba elle est garantie donc on verra bien ! la merde