Je ne retrouve plus le topic créé à l'époque. Ce soir au 19/20 de France 3, un garagiste !!! a décidé de porter à la connaissance du public une mésaventure avec sa Vel Satis. Il explique que le 8 décembre dernier, sur l'A20, il a voulu emprunter une sortie alors qu'il était au régul à 130. Passant en 4eme, et freinant, la voiture n'a pas bronché. (lui n'ayant donc pas de boite auto ce qui rend l'affaire encore plus folle je trouve) Il s'est donc finalement réembrancher sur l'autoroute par le zébra juste avant la bretelle de sortie, n'ayant pas d'autre solution sur le champ. Il a réussi a arreter la voiture apres avoir appuyer 5 fois sur le bouton stop. Apres expertise de sa voiture par le constructeur, il n'arrive pas à avoir une réponse de Renault depuis. Il a donc décidé de porter l'affaire dans les médias pour faire réagir Renault.
Si le premier cas pouvait paraitre un peu louche, celui là semble nettement plus crédible. Il a meme dit que depuis le probleme, il emmenait ses petits enfants dans la clio non régulée de sa femme.
Et pourtant, il a dit qu'il avait dit à ses clients que ce n'était pas possible suite à la premiere affaire.
Affaire donc à suivre.
Si le premier cas pouvait paraitre un peu louche, celui là semble nettement plus crédible. Il a meme dit que depuis le probleme, il emmenait ses petits enfants dans la clio non régulée de sa femme.
Et pourtant, il a dit qu'il avait dit à ses clients que ce n'était pas possible suite à la premiere affaire.
Affaire donc à suivre.

Je ne vais pas acheter un garage parce que son proprio a eu un probleme avec son regulateur.