Nouvelle Concession Peugeot Lyon Sud

TNT

Lion Hors catégorie
7 Février 2003
6 783
0
0
Quelqu'un a-t-il déjà visité?
J'étais passé à Slica en juin, la concession occasion de l'autre côté du boulevard était en travaux.

Là je repasse devant, et oh surprise Citroën remplace Peugeot Slica :eek: :eek:
Moi qui venais là depuis des années :cry:

Je me souviens encore des voitures qu'on y a laissé, et qu'on avait prises, des heures d'attente au sav, des passages au magasin... :humhum:

Savez vous s'ils ont la 206 Sport à l'essai? Si oui j'y fonce :lol:
 

[align=justify:86de7c03b2]Hier en allant sur Troyes, je suis passé devant une concession gigantesque avec un parc de voiture impressionant :mouai:

Vous avez de belles concessions en province à par rapport à la RP y'a pas à dire :? [/align:86de7c03b2]
 

[align=justify:211aac266b]Hier en allant sur Troyes, je suis passé devant une concession gigantesque avec un parc de voiture impressionant :mouai:

Vous avez de belles concessions en province à par rapport à la RP y'a pas à dire :? [/align:211aac266b]
:oui:
Cette concession là a l'air démentielle :eek:
 



Toute bleue avec du parquet partout je présume :)
L'extérieur est effectivement bleu :oui:
Pour le parquet je sais pas encore :D
Je le sais pas la peine d'aller voir.
Essaye pour moi la 206 110 ;)
 

Toute bleue avec du parquet partout je présume :)
L'extérieur est effectivement bleu :oui:
Pour le parquet je sais pas encore :D
Je le sais pas la peine d'aller voir.
Essaye pour moi la 206 110 ;)

Oui, tu as raison pour le parquet car j'y suis allé samedi dernier.Par contre les vendeurs peuvent repassés une formation sur la 407....
Mauvaise réponse sur des questions sur la 407.
 

Toute bleue avec du parquet partout je présume :)
L'extérieur est effectivement bleu :oui:
Pour le parquet je sais pas encore :D
Je le sais pas la peine d'aller voir.
Essaye pour moi la 206 110 ;)

Oui, tu as raison pour le parquet car j'y suis allé samedi dernier.Par contre les vendeurs peuvent repassés une formation sur la 407....
Mauvaise réponse sur des questions sur la 407.
Le salon d'exposition des véhicules neufs est-il plus grand?
 

Toute bleue avec du parquet partout je présume :)
L'extérieur est effectivement bleu :oui:
Pour le parquet je sais pas encore :D
Je le sais pas la peine d'aller voir.
Essaye pour moi la 206 110 ;)

Oui, tu as raison pour le parquet car j'y suis allé samedi dernier.Par contre les vendeurs peuvent repassés une formation sur la 407....
Mauvaise réponse sur des questions sur la 407.
Si ce n'était que sur la 407....
 

Je l'ai vu qd il etait en travaux mais pas vu depuis qu'il est fini...

Je vais surement le visiter bientot puisque c'est labas que j'ai achete ma tuture... s'ils me la livrent un jour :(

Pour la sport je pense qu'ils doivent en avoir une a l'essai autrement tu peux aller a celui de champagne il y en a une.
 

Je suis repassé samedi dernier devant celle de Troyes (ou Pont sainte Marie) impressionnante 8)
 

A voir trop grand, j'espere que ces concessions ne deviendrons pas plus bordeliques qu'elles ne l'etaient deja