Nouvelle finition : 308 GT

l AJ pense publier l'essai de l'une des deux motorisations en tout début d'année prochaine.probablement le diésel. :bounce:
 

Bonjour a tous !
J'ai commande la GT en version essence, des l'annonce au mondial, livraison debut 2015, maxi mars...
La 308 est deja tres sympa, donc avec un moteur un peu plus sportif, ca devrait etre agreable sur les no limit :)
 

Bonjour à tous

Je pense aussi en commander une, version essence mais j'hésite encore pour la couleur !!
Ce nouveau bleu me parait pas mal avec des reflets légèrement violet, et ça changerait du blanc et du gris...
 

Si tu prends cette couleur, toutes les autres voitures vont te paraitre d'un seul coup encore plus grises blanches et noires. :lol:
 



Oui c'est un peu dommage de prendre une grise avec une GT. Faut jouer l''exclusivité et prendre le bleu. En plus il est magnifique !!!
 



Oui c'est un peu dommage de prendre une grise avec une GT. Faut jouer l''exclusivité et prendre le bleu. En plus il est magnifique !!!
enfin bon comme on dit"les conseilleurs ne sont pas les payeurs" ;)
 

oui c'est sur. C'est mon opinion.

Au moment de ma commande la GT Line n'étais pas annoncé sinon je l'aurais prise en bleu.
 

Sorties d'échappement ...Vous avez dit "tarabiscotées" ?

Quel dommage de n'avoir pas fait 2 sorties classiques plutôt que ces fausses sorties en plastique !

308 echapement Fausses sorties detail.jpg
 



Bonjour à tous,

Après avoir vu sur le webstore que la concession d'ANGERS avait en stock une 308 GT bleu magnétic, je m'y rends cet aprem pour essayer de la voir.

Avec le n° de série, j'ai pu voir sur service box qu'elle a été fabriquée le 09/12/2014...
 

Pré-série.

Personnellement, je ne m'y aventurerais même pas, sauf pour l'essayer sans intention de l'acheter ;)
 









Pré-série.

Personnellement, je ne m'y aventurerais même pas, sauf pour l'essayer sans intention de l'acheter ;)

Bonsoir,

Ce n'est pas une pré-série, date de fabrication le 09 décembre. Ils l'a reçoivent le 2 janvier
 

j'ai vu que sur le webstore de peugeot aix en provence, ils en avaient mis 3, 2 essence blanches et une HDI bleue magnétic
 

enfin bon comme on dit"les conseilleurs ne sont pas les payeurs" ;)

Effectivement c'est ce qu'on dit.
Mais comme le gris artense et le bleu magnetic sont facturés au même tarif de 630 euros, chacun y trouvera son compte. :chinois:
 

Bonsoir,

Ce n'est pas une pré-série, date de fabrication le 09 décembre. Ils l'a reçoivent le 2 janvier

La production aurait donc bien débutée et c'est une bonne nouvelle pour ceux comme moi qui attendent ( impatiemment ) leur 308 GT. :D

Je suis allé sur le webstore de mon concessionnaire et ils annoncent un délai de livraison à 10 jours pour une GT ...berline!
 

La production aurait donc bien débutée et c'est une bonne nouvelle pour ceux comme moi qui attendent ( impatiemment ) leur 308 GT. :D

Je suis allé sur le webstore de mon concessionnaire et ils annoncent un délai de livraison à 10 jours pour une GT ...berline!
J'ai eu le même reflexe que toi et j'ai verifié le webstore de mon concessionnaire et ... il en ont une livrable sous 8 jours :D
Ca sent bon pour nous !
 

Ça sent bon pour toi surtout!
Car je n'ai vu que des berlines dans mon coin....pas une seule SW de proposée.... :heink:

Que des berlines donc et que des diesel il me semble...mais j'ai survolé vite fait.