Nouvelle finition : 308 GT

je ne pense pas que la référence de ta peinture soit identique à la GT nan :confused:

ni à l'"Electra" de la peinture de la 107 à môman nan :confused:

toussa n'est que l'appréciation de chacun sur la notion de couleur :D

sans compter que nous n'avons pas la même vision des couleurs vs les daltoniens :D :D


moi je dis ça....moi j'ai rien dit.... [:hermann:1] [:hermann:1]
 

Sinon l'Artense est disponible sur la GT :D Pourquoi se priver de la plus mega giga plus mieux des couleurs [:hermann:1]

La prendre en bleu parce que ce bleu est uniquement disponible sur cette finition et payer plus cher, pour moi c'est simplement pathétique. Maintenant si vous aimez cette couleur, je respecte: "les goûts et les couleurs..."


[:supadmin]
 

j'en peux plus de l'artense. svp créez un forum spécial artenseur, grisouilleur et qu'on ne parle ici que la GT, sujet suffisamment intéressant sans se mettre la morosine avec tout ce gris.
 

Excuse moi de donner mon ressenti sur le bleu magnétique.

Pour l'Artense c'était du second degré, avec un clin d'œil à roro. Nous n'avons pas le même humour semble t'il.
 

j'en peux plus de l'artense. svp créez un forum spécial artenseur, grisouilleur et qu'on ne parle ici que la GT, sujet suffisamment intéressant sans se mettre la morosine avec tout ce gris.
Dit-il avec une belle gris Sidobre en avatar :lol:
Ca devait être aussi du 2nd degré sauf qu'il manquait un smiley :D
 


la Z grise, c'était une affaire de voiture en stock dans une concession avec un prix proche des mandataires. donc les 17% de remise l'ont emporté sur le choix de la couleur. et je ne regrette vraiment, mais le vrai sujet c'est la GT ne l'oublions pas :)
 

Sinon l'Artense est disponible sur la GT :D Pourquoi se priver de la plus mega giga plus mieux des couleurs [:hermann:1]

La prendre en bleu parce que ce bleu est uniquement disponible sur cette finition et payer plus cher, pour moi c'est simplement pathétique. Maintenant si vous aimez cette couleur, je respecte: "les goûts et les couleurs..."


[:supadmin]

En France, seule le blanc nacré coûte plus cher que les autres couleurs.
Sinon gris artense ou bleu magnetic :c'est 630€ en France.
 

la Z grise, c'était une affaire de voiture en stock dans une concession avec un prix proche des mandataires. donc les 17% de remise l'ont emporté sur le choix de la couleur. et je ne regrette vraiment, mais le vrai sujet c'est la GT ne l'oublions pas :)
Oui GT... en même temps GT c'est aussi Gris Thorium [:benigne:1]
 

je ne pense pas que la référence de ta peinture soit identique à la GT nan :confused:

ni à l'"Electra" de la peinture de la 107 à môman nan :confused:

toussa n'est que l'appréciation de chacun sur la notion de couleur :D

sans compter que nous n'avons pas la même vision des couleurs vs les daltoniens :D :D


moi je dis ça....moi j'ai rien dit.... [:hermann:1] [:hermann:1]

Manu, m'enfin...

Bleu c'est bleu. Ok, ça va du bleu clair au bleu foncé...mais Bleu magnetic tire un peu sur le violet.

Apres tout le Gris Moka tire bien sur le marron et y'a pas grand monde pour dire que c'est Gris. :lol:

Ils ont embauché un daltonien aux couleurs chez Peugeot. :lol:

On lit régulierement que certains couleurs tirent sur d'autres couleurs sur FP sans que ça pose un probleme. Mais visiblement sur le Bleu Magnetic, ça semble en poser un. :whistle:
 

En tout cas pour l'avoir vu en vrai c'est une très belle couleur (qu'elle tire ou pas vers le violet), mais je n'échangerais pas mon Gris Moka avec .
 

Ben moi ça ne me pose pas de problème :D :D :D
pour l'avoir vu en situation réelle et sous les spots, ça me va
 






je ne sais pas ce que tu voudrais en définitif :D :D


que l'on te dise que c'est ton "bleu" le vrai....le plus beau.... :lol: :lol:





à mon tour





[:benigne:1]
 


Beaucoup de grise et bleue ... Moi j'ai choisi 308 GTline 130cv EAT6 ( Obliger sinon tax trop élevée en Belgique ... ) en Full Black vitres avant arriere teintée, les 18 pouces, hifi denon, sieges alcantara chauffant massant, demarrage sans clef, lecteur cd, Gps .... Commandée le 1er Decembre 2015 livraison le 15 avril 2015 ... J'ai hate XD
 

je ne sais pas ce que tu voudrais en définitif :D :D


que l'on te dise que c'est ton "bleu" le vrai....le plus beau.... :lol: :lol:





à mon tour





[:benigne:1]

Ben qu'on appelle ça du violet magnetic et du brun moka. :lol: Appelons un chat, un chat. :D

Manu, on s'en fiche de savoir si on ou j'aime telle ou telle couleur. Ce qui est sur c'est qu'il y a débat sur ce bleu magnetic un peu spécial. Les gens ne semblent pas tous d'accord sur ce qui en ressort.
Ca ne va pas au dela de ça.
 

La dénomination des couleurs automobiles, tous constructeurs confondus, c'est souvent du n'importe quoi...

Mes parents ont eu une CX "bleu romantique" (quel est le c... qui a trouvé ce nom ?) :

0nuxpuctprwexmw65f78ibtj4lt778-org.jpg


Et plus tard une 307... Pourpre. Sanchant que la pourpre est une couleur proche du rouge foncé, je me demande quel est le cousin de Stevee Wonder ou de Gerard Montagné qui a trouvé "pourpre" pour ça :

307_5_deurs_pourpre_jpg.jpg


Bon, ceci dit, on pourrait arrêter le HS et revenir à la 308 GT ?
 


La dénomination des couleurs automobiles, tous constructeurs confondus, c'est souvent du n'importe quoi...

Mes parents ont eu une CX "bleu romantique" (quel est le c... qui a trouvé ce nom ?) :

http://www.citroencarclub.org.uk/dr...ted/y4/0nuxpuctprwexmw65f78ibtj4lt778-org.jpg

Et plus tard une 307... Pourpre. Sanchant que la pourpre est une couleur proche du rouge foncé, je me demande quel est le cousin de Stevee Wonder ou de Gerard Montagné qui a trouvé "pourpre" pour ça :

http://spazioinwind.libero.it/peugeot307unofficialclub/images_ext/307_5_deurs_pourpre_jpg.jpg

Bon, ceci dit, on pourrait arrêter le HS et revenir à la 308 GT ?

le pourpre c'est plutôt violet et c'est Gilbert pas Gérard [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 

bon allez comme a dit GG ;)

fin de la récré :D :D


on reprend le fil de la discussion sur notre magnifique 308 GT :chinois:
 

j'aimerai bien la voir en vrai en bleu quand même, je l'ai vu en blanc nacré et c'est vrai qu'elle est sympa, et finalement les fausses sorties d'échappement s'intègrent mieux que je ne le craignais.
Avec le toit en verre et une vraie couleur...... :bounce:
 


Concernant la couleur bleue, je ne sais pas si l'un d'entre vous a eu l'occasion de la voir à la lumière naturelle en extérieur.

Pour ma part, je l'ai vu en vrai la première fois un soir alors que la nuit était déjà tombée, et en journée la seconde, mais dans les deux cas c'était sous les néons de la concession, en tant que modèle exposé.

Donc concernant le facteur "tirant sur le violet", j'attends d'en voir une en extérieur pour me faire une idée définitive sur ce qu'elle rend en vrai et pas sous les spotlights ...
 

Concernant la couleur bleue, je ne sais pas si l'un d'entre vous a eu l'occasion de la voir à la lumière naturelle en extérieur.

Samedi dernier y 'en avais une a la concession ou je suis allé récupérer ma 308( j'ai d'ailleur fait unen photo souvenir page précédente). Je n'ai pas remarqué l'effet "violet", c'était un très joli bleu !