Nouvelle finition : 308 GT

Salut!
J'ai vu le commercial aujourd'hui, les délais sont tombés, sortie d'usine semaine 9 ! Donc fin février debut mars sans compter les délais de transport( une bonne semaine).
Au moins ya du neuf et on est pas trop mal loti, la 208 30th mon cc en a commandé une, livraison mi juin lol

206-black-hdi-articles-peugeot_308_sw_gt_10_401692919-big.jpg

206-black-hdi-articles-peugeot_308_sw_gt_07_990957609-big.jpg

206-black-hdi-articles-peugeot_308_sw_gt_09_756556116-big.jpg

206-black-hdi-articles-peugeot_308_sw_gt_111254197-big.jpg

206-black-hdi-articles-peugeot_308_sw_gt_08_601679237-big.jpg

206-black-hdi-articles-peugeot_308_sw_gt_01_551784714-big.jpg

206-black-hdi-articles-peugeot_308_sw_gt_02_228638883-big.jpg

206-black-hdi-articles-peugeot_308_sw_gt_03_159436492-big.jpg

206-black-hdi-articles-peugeot_308_sw_gt_04_598993443-big.jpg

Idem la Mégane GT 165cv ...toujours pas d'antibrouillards, ça manque à l'esthétique et ça fait c'est un peu mesquin !!

Idem la Mégane GT 165cv ...toujours pas d'antibrouillards, ça manque à l'esthétique et ça fait c'est un peu mesquin !!
Tout à fait... sont pas top ces grilles noires à la place des AB surtout quand on regarde la GT de trois-quarts avant. :sweat:

Comme quoi tous les goûts sont dans la nature, perso, j'adore cette petite touche de sobriété, j'irai même jusqu'à dire qu'elle serait parfaite en dé-badgeant les logos GT (qui pour moi est too much kéké tuning norauto).

Bonjour,
D apres les photos je vois que derriere la grille droit il y a l echangeur d air du turbo donc cela explique peut etre l absence des AB.
Par contre personnellement je tiens au petits logos Gt qui seront un signe distinctif par rapport à la gt line
Livraison de ma 308 toujours prevu pour janvier mais j attend avec impatience les premiers essais ..
A+

Les bas de caisse qui s'arrêtent au niveau de la porte arrière sans aller jusqu'au passage de roue, ça fait cheap et tuning de base!!

Les bas de caisse qui s'arrêtent au niveau de la porte arrière sans aller jusqu'au passage de roue, ça fait cheap et tuning de base!!

Cépafo. Ca fait pas integré.
Je suis un peu plus nuancé sur ce bleu qui finalement meme à la lumiere du jour tire un peu sur le violet quand meme. (impression retenue au salon mais que j'avais un peu attribué à l'eclairage)

Cépafo. Ca fait pas integré.
Je suis un peu plus nuancé sur ce bleu qui finalement meme à la lumiere du jour tire un peu sur le violet quand meme. (impression retenue au salon mais que j'avais un peu attribué à l'eclairage)

Idem que toi pour ce bleu, j'attends de la voir de mes yeux parce que derrière les écrans de PC, un écran c'est bleu, l'autre écran c'est violet, va-t'en savoir!!
Au salon, c'était pire, la 308GT était violette!! un peu déçu de ce côté là.
J'attends....

Bonjour,
D apres les photos je vois que derriere la grille droit il y a l echangeur d air du turbo donc cela explique peut etre l absence des AB.
Par contre personnellement je tiens au petits logos Gt qui seront un signe distinctif par rapport à la gt line
Livraison de ma 308 toujours prevu pour janvier mais j attend avec impatience les premiers essais ..
A+
Ah oui ! Bien vu. :D

Que tu côté droit (passager) on dirait.
Est-ce que cet échangeur est au même endroit pour la GT205 que la GT180 ?

Et puis une autre question : sur la GT180 on sait que les échappements chromés sont complétement factices (bout du silencieux orienté vers le bas en avant du décors chromé). Est-ce qu'ils sont aussi complétement factice des 2 cotés pour la GT205 aussi ?

Échangeur je veux bien mais sur les autres modèles il est où ?
Effectivement il manque un morceau aux baguettes en bas de caisse.

Merci pour cette série de photos Nounours :jap: .

Je reste toujours aussi fan de cette GT...et plus que jamais convaincu par la couleur bleu magnetic. :love: .

J'attends de voir en vrai cette histoire de bas de caisse...pas facile en photo.
Par contre je ne suis pas choqué par l'absence de feux de brouillards avant...sur le plan esthétique ou sur le plan pratique puisque j'ai du les allumer 3 fois en 5 ans sur mon actuel auto.

effectivement ça dépend où tu habites. Il me semble qu"en Allemagne avant les "feux de jour" il était obligatoire d'allumer les anti-brouillard en plein jour ...et bien sûr en France c'était interdit !!

Comme le 3e feux stop à l'arrière, obligatoire à l'étranger interdit en France !!

Faut dire que la dame Chantal Perrichon (ex soixante-huitarde) n'est pas une référence en matière de sécurité bien qu'elle s'en prévale !!!

Les bas de caisse rapportés sont les même sur berline et break alors que l'empattement est plus long sur le break!

Ceux de feue la 306 étaient mieux intégrés de surcroît (et l'empattement était le même entre les 2 carrosseries aussi)

effectivement ça dépend où tu habites. Il me semble qu"en Allemagne avant les "feux de jour" il était obligatoire d'allumer les anti-brouillard en plein jour.

Aucune idée pour l'Allemagne et pourtant j'habite à 25 km mais je ne m'y rend qu’exceptionnellement.

J'ai exagéré pour les feux de brouillard car il y a souvent du brouillard ou je vis.
Je les mets dès que besoin et dès que le code de la route m'y autorise mais pour être vu bien sur.
Et à ce jeu , je trouve les feux LED bien plus efficace et perçant que les feux classiques.

Je m'en suis rendu compte en étant suivi par ma 208 équipé d'Ab et de feux LED justement...étonnement bien visible.

Les phares anti-brouillard ne servent pas que pour le brouillard. Ils sont utilisables en cas de neige et de pluie également. (à l'arriere, c'est interdit par temps de pluie)

à l'arriere, c'est interdit par temps de pluie

A qui le dis-tu !!!!

Ô combien de blaireaux, combien de bulots, s'acharnent à allumer cette sacro-sainte loupiotte-que-t'as-vu-comme-j'éclaire-moi dès qu'il pleut !!! :pfff:

C'est d'ailleurs pour cela que j'avais précisé ceci :

Je les mets dès que besoin et dès que le code de la route m'y autorise mais pour être vu bien sur.

Edit de l'édition, on lisait "la loi" au lieu de code la route sur mon message initial.

A qui le dis-tu !!!!

Ô combien de blaireaux, combien de bulots, s'acharnent à allumer cette sacro-sainte loupiotte-que-t'as-vu-comme-j'éclaire-moi dès qu'il pleut !!! :pfff:

Il y a phénomène unique qui attirent ces espèces loin d’être en voie d'extinction sur notre A31...une autoroute bien dangereuse.

Vous remarquerez aussi que les co**ards qui roulent en antibrouillard sous la pluie sont les premiers à ne pas les allumer quand... il y a du brouillard !!!

Et les abrutis qui roulent en veilleuses par temps de brouillard...............
Tu vois la voiture avant les feux

il y en a à la pelle ...................... :fou: :fou:

Bref, les heureux propriétaires de GT ne seront potentiellement qu'à 50% blaireaux vu qu'ils n'auront des anti-broullards qu'à l'arrière :lol: