Haaaaaaaaaaaaa tu es donc allé la voir également !
Tu aurais du me contacter, je t'aurais laissé m'offrir un café![]()
Tu en penses quoi alors?
Comme presque à chaque fois la couleur rend vraiment mal en photo sous ces éclairages néons.
Le café, avec grand plaisir quand on fêtera la tienne 

Passé avant hier en concession qui en avait reçu une en expo (enfin modèle client je crois), pour voir enfin à quoi cela ressemble en bleu magnetic (vu que commandée comme ça, valait mieux que ça me plaise hum).
Forcément, vu que c'était le soir, il y avait facteur "luminosité artificielle et néon" important, et ça tirait visuellement en effet sur le violet
Sauf que, et c'est amusant, l'appareil photo de mon smartphone, sur les photos prises, la fait ressortir beaucoup plus bleue.
Ce qui laisserait supposer que le cerveau corrige la couleur réelle d'une façon qui n'existe pas tant que ça en réalité, là où l'appareil photo enregistre de manière brute (ou vice versa mais bon je suppose que le cerveau est plus enclin à interpréter)
bref quoi qu'il en soit, elle est superbe ! L'attente va être loooongue ...
Ma question du jour car je reviens du salon et les 2 responsables présents n'ont pas su me répondre, à savoir, est ce que le bruit en mode sport sort uniquement sur les hauts parleurs ou si cela s'entends aussi à l'extérieur.
Biensur interdit de faire tourner la gt à l'intérieur du salon et pas d'autres à l'extérieur pour essai.
Dans deux concessions faites début de semaine, un me disait que uniquement sur haut parleur et l'autre me disait les 2 (intérieur et extérieur). Mais sans confirmer car aucune gt présente.
Idem quand j'ai posé la question à savoir si la gt était plus basse que la gt line. Un m'a répondu que c'était du au fait que la gt line était montée d'origine en 17" alors que la gt était montée en 18"
Un autre par après m'a dit que oui il y avait une différence réelle de de hauteur de caisse entre les 2 et que la gt avait un abaissement que la gt line n'avait pas.
Autant dire que pour avoir une réponse claire, c'est pas ça ...
Quand à la question du bleu, ils m'ont bien confirmé qu'il y avait eu un problème d'éclairage mal adapté au salon de Paris, qui donnait une autre couleur à la voiture (qui se retrouve en photo sur bcp de supports également) et qu'ils avaient eu pas mal de mails chez Peugeot (de la part des concessionnaires et des clients) à ce propos.

![]()
[:leon29:3] Oh Dieux du [:bruno:6]
[:supadmin]
Cela doit être à ce propos :Quelque chose de particulièrement hilarant qui m'aurait échappé?
Si ton cerveau traduit une couleur vue en vrai, pourquoi ne le ferait-il pas aussi lorsque tu regardes la photo de la même réalité ?Ce qui laisserait supposer que le cerveau corrige la couleur réelle d'une façon qui n'existe pas tant que ça en réalité, là où l'appareil photo enregistre de manière brute (ou vice versa mais bon je suppose que le cerveau est plus enclin à interpréter)
Conclusion.... ça sert à rien que le vendeur connaisse la longueur des filetages des boulons de roues ou la couleur des durites d'eaux@Jerome03300 +1
Et le pire c'est que c'est pas si exceptionnel que ça : J'ai acheté des Peugeot dans 3 concessions différentes, et à chaque fois j'en savais plus sur le véhicule que je désirais (caractéristiques & options disponibles) que le commercial...
..... il est là pour vendre tout simplement.
.Cela doit être à ce propos :
Si ton cerveau traduit une couleur vue en vrai, pourquoi ne le ferait-il pas aussi lorsque tu regardes la photo de la même réalité ?
berline GT 205 avec alarme,bleu magnetique et lecteur cd.![]()
![]()
![]()
Tu as commandé quoi ?

berline GT 205 avec alarme,bleu magnetique et lecteur cd.
Commander fin novembre ,il m'avait annonce pas avant avril...![]()
Ça y est voiture livrée !! pas mécontent de mon achat.
Pour la couleur c'est vrai qu'elle ne rend pas comme celle exposer au salon de paris ,bleu foncé
tirant sur le violet ,mais dans la rue ,a mon gout ça rend pas mal,moins métallisé que celle du salon si je me souviens bien.
J'ose même pas appeler de peur qu'on m'annonce un report sur le reportsuper pour toi
Tu es pistonne![]()
car pour moi il m annonce livraison semaine 8 (commande 3 octobre) mais j avais pris le TP
en tout cas fais nous vite des photos
Géo

quelqu' un saurait quelles dimensions de pneu hiver peut on monter sur la gt hdi?je suppose en 17 mais en terme d'indice de vitesse on peut descendre jusqu'à combien?merci