Nouvelle finition : 308 GT

Je croyais qu'il n'y avait que 2 gris : Acier et Artense ?

Gris acier c'est avant la peinture :whistle:
Sur GT il n'y a que deux gris possibles : en métallisée le gris Artense, en non métallisée le gris hurricane.
Sur le modèle non GT il y a en plus les gris aluminium et gris moka, tous deux en peinture métallisée.

Moi, j'en ai convoyé une belle, THP 205 SW, ce matin avec le Copain Foudulion de la CC à l'agence. Je sais pour qui elle est :D :hello: !!!

Ludo0.jpg

Ludo1.jpg

Ludo2.jpg

Ludo3.jpg

Ludo4.jpg

Ludo5.jpg

Heuu desole du HS mais c'est quoi cette horreur de montant de porte couleur carrosserie sur la 308 blanche en arrière plan ? :o :o :o

Oh l'agence de la Feltière, j'en connais un qui doit être content :lol:

Non non pas du tout.... :whistle:

En fait je suis comme un gosse le jour de Noël ...mais en plus raisonnable car même si je passe 40 fois par jour devant la CC pour le boulot, je ne m'y arrêterais pas avant le jour de la livraison....il parait qu'ol ne faut pas voir la mariée avant la cérémonie! :pt1cable:

Salut à tous ca y est ma nouvelle 308 gt est arrivé j'ai pu la voir encore recouverte des plastiques blanc de transport ... Je la récupère vendredi

La semaine va te paraître bien longue :whistle:

J'en connais qui ne vont pas bien dormir cette nuit :jap:

Perso mon concess a bien compris que ca pouvait nous poser un probleme d'insomnie le veille de la livraison et il a trouvé la parade : il appelle la veille pour me dire que finalement on va devoir reporter la date :lol: :lol: :lol:

... (pour la 3ème fois) :D

J'en connais qui ne vont pas bien dormir cette nuit :jap:

Je dors toujours très bien les nuits!
J'ai un bon copain pharmacien qui s'occupe de me donner l'homéopathie qui va bien.

RDv demain à 14h pour récupérer la belle....ça tombe bien je bosse jusque midi! :D

J'ai un bon copain pharmacien...

Sans blague :D ... Moi j'ai un bon copain infirmier qui doit quand même dormir ce soir comme un gosse la veille de Noël malgré l'homéo :lol: ...

Avec un peu de chance, j'essaierai d'être là à 14h mais je ne garantie rien ;) ...

Bjr, pour info la caméra de recul sur ma gt que je viens de recevoir
La nuit on voit comme en plein jour
C est une excellente surprise par rapport à ma nouvelle 308 Thp 155 féline que j ai remplace par la gt, on y voyait rien la nuit.
Pour smeg version 5.2 septembre 2014.

Bonjour,

Je viens de lire que la GT hdi 180 faisait le 0 à 100 en 8,4s. Je suis étonné de ce chiffre. En effet mon ancienne C4 hdi 150 faisait le même temps :sweat: Le poids est identique, seul le couple change.

Avez vous une explication ?

En plus mon puretech 130 actuel fait 9.5s, donc très peu d'écart :???:

Oula, je n'avais lu la fin....
Finalement elle arrive quand ton auto?

A moins que ca ne soit encore une fois reporté...
C'est bien une RIO sinon? :ange:

... c'est pas mal la Rio (pour faire 20 km) mais je prefere la GT Line 150 qu'il me prête depuis une semaine :sol:

Fais nous des photos !

Bonjour,

Je viens de lire que la GT hdi 180 faisait le 0 à 100 en 8,4s. Je suis étonné de ce chiffre. En effet mon ancienne C4 hdi 150 faisait le même temps :sweat: Le poids est identique, seul le couple change.

Avez vous une explication ?

En plus mon puretech 130 actuel fait 9.5s, donc très peu d'écart :???:

Déjà discuté maintes fois mais évidemment personne n'a LA réponse.
La chasse au CO2 doit avoir une bonne part de responsabilité, quels sont les rejets CO2 d'une C4 HDi 150 comparé à une 308 GT BlueHDI 180 ?

Et puis on ne fait pas des 0-100km/h tous les jours.
Les reprises de la GT 180 semblent très bonnes (même si les journalistes ne les ont pas mesurées, on n'a que les valeurs constructeur).
Et je pense qu'on achète aussi une 308 GT pour ses liaisons au sol. Est-ce que la tenue de route de la 308 GT est plus efficace que celle d'une C4 HDi 150 ?

Elle a disparu aujourd'hui du configurateur sur le site de Peugeot...
Inquiétant ?

Inquiétant ? Clairement oui !
Je pense qu'il faudrait demander à Jacques Pradel de faire un "Perdu de Vue" spécial 308 GT :D :pt1cable: