Je croyais qu'il n'y avait que 2 gris : Acier et Artense ?
Dans quel coin?Moi, j'en ai convoyé une belle, THP 205 SW, ce matin avec le Copain Foudulion de la CC à l'agence. Je sais pour qui elle est![]()
!!!
Aux dernières nouvelles ma CC doit la recevoir cette semaine...Moi, j'en ai convoyé une belle, THP 205 SW, ce matin avec le Copain Foudulion de la CC à l'agence. Je sais pour qui elle est![]()
!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

ça doit juste être les protectionsHeuu desole du HS mais c'est quoi cette horreur de montant de porte couleur carrosserie sur la 308 blanche en arrière plan ?![]()
![]()
![]()
Oh l'agence de la Feltière, j'en connais un qui doit être content![]()
Yep !
Cédric et Fernand sont plus que des amis... Quasi de la famille !!!

Oh l'agence de la Feltière, j'en connais un qui doit être content![]()

Moi, j'en ai convoyé une belle, THP 205 SW, ce matin avec le Copain Foudulion de la CC à l'agence. Je sais pour qui elle est![]()
!!!
![]()

Salut à tous ca y est ma nouvelle 308 gt est arrivé j'ai pu la voir encore recouverte des plastiques blanc de transport ... Je la récupère vendredi

J'en connais qui ne vont pas bien dormir cette nuit![]()

... (pour la 3ème fois)![]()

J'ai un bon copain pharmacien...
... Moi j'ai un bon copain infirmier qui doit quand même dormir ce soir comme un gosse la veille de Noël malgré l'homéo
...
...
Le poids est identique, seul le couple change.
Oula, je n'avais lu la fin....
Finalement elle arrive quand ton auto?
A moins que ca ne soit encore une fois reporté...
C'est bien une RIO sinon?![]()
Bonjour,
Je viens de lire que la GT hdi 180 faisait le 0 à 100 en 8,4s. Je suis étonné de ce chiffre. En effet mon ancienne C4 hdi 150 faisait le même tempsLe poids est identique, seul le couple change.
Avez vous une explication ?
En plus mon puretech 130 actuel fait 9.5s, donc très peu d'écart![]()
Elle a disparu aujourd'hui du configurateur sur le site de Peugeot...
Inquiétant ?