un essai de la Mitsu......!
pour le prix faut savoir que des pays comme MONACO commence à mettre le paquet dans ces produits en allouant par ex. 9000 euros de deduction sur des vl electriques.
Quant aux bornes de recharge....c'est pas EDF qui va faire des grands pas de ce coté , surtout que depuis que le gouvernement actuel leur sape le personnel et leurs moyens financiers ! Dommage !
http://www.turbo.fr/mitsubishi/mitsubishi-i-miev/essai-auto/308196-essai-mitsubishi-i-miev/p2-essai-mitsubishi-i-miev-2.html
pour le prix faut savoir que des pays comme MONACO commence à mettre le paquet dans ces produits en allouant par ex. 9000 euros de deduction sur des vl electriques.
Quant aux bornes de recharge....c'est pas EDF qui va faire des grands pas de ce coté , surtout que depuis que le gouvernement actuel leur sape le personnel et leurs moyens financiers ! Dommage !
http://www.turbo.fr/mitsubishi/mitsubishi-i-miev/essai-auto/308196-essai-mitsubishi-i-miev/p2-essai-mitsubishi-i-miev-2.html
)... pour gérer ton parcours et réfréner tes envies tout les temps
.
.

les ventes vont pas démarrer 
24000euros la bestiole, je commence à comprendre pourquoi certains disent que les ventes ne s'envoleront pas. Moi qui croyait (que je suis naif) que le prix ressemblerait à celui d'une 107.
