Où partez-vous cet été avec votre 407 ?

mapijo

Peugeot Addict
17 Mai 2005
470
0
0
Où partez-vous cet été avec votre 407 ?
Voici encore une petite question... hi hi... de curiosité !

Pour ma part, je devais au départ partir en Corse mais la personne qui devait s'occuper du ferry m'ayant quelque peu "oubliée" j'annule ce voyage pour partir finalement en Espagne et au Portugal au mois de juillet avec mon mari et nos 3 enfants :D
L'an dernier, nous avons parcouru 6.300 km en 206 à 5 dedans... plus jamais çaaaaaaaaaaaaaaa !!! :P
Vive la 407 SW et HDi !

Et vous ?

Moi je bosse en juillet et en août, en espérant que ma 407 arrive durant cette période, comme je bosse à Gefco je pourrai la réceptionner moi même :love:

ma femme et moi en suisse dans une petite station du nom d ovronnaz pas tres loin de martigny.

C'est quoi ça Gefco ? excusez mon ignorance...

Gefco c'est la filiale de PSA qui s'occupe du transport de toutes les voitures du groupe, Moi je travaille chez Gefco Benelux, donc toutes les Peugeot et Citroën destinées pour la belgique hollande et le luxembourg arrivent par trains ou camions chez nous ou elles sont stockées, avant d'être distribuées aux différentes concessions.

Nous nous occupons également de la préparation complète de véhicules pour certaines concessions et autres, Gefco s'occupe également de la transformation de véhicules pour les marchés spéciaux. http://www.gefco.net :wink:

C'est pour ca que si j'ai le numéro de châssis de ma 407 10 jours avant son arrivée chez nous, je pourrai m'en occuper personnellement :oui:

hello

moi c'est argelés dans les p.o en famille avec les enfants au mois d'aout...
dans les bouchons et le monde.... comme beaucoup de français :/

Nous nous partons un mois fin juillet/fin aout dans l'extreme sud de l'italie (otranto), évidement clim de rigeur !!!, un ptit tour a pise,florence et rome en descendant, pour ne pas faire 2500km en 1 fois (avec 2 enfants c'est mission impossible !!).

Evidement nous prions qu'aucun desagrement mécanique ne nous pertube les vacances !!!! :lol:

Je me sauve 3 semaines dans les cévennes au mois d'août pour faire bronzette et farniente !

Pour ma part, je quitte les Pays-Bas pendant 2 semaines pour aller.... en France. En Bretagne, avec ma partenaire et ma fille, et bien entendu avec la 407. 1100 km aller depuis chez moi. Génial, enfin un long trajet en 407!

moi je descend chez mon frère à Biarritz les cheveux aux vents dans mon beau cab! :D

ouaiiiiiiiiiis c'est bon je quitte ce topic puisqu'il est réservé aux 407 et non aux 306! :roll: :D

Pour ma part, je quitte les Pays-Bas pendant 2 semaines pour aller.... en France. En Bretagne, avec ma partenaire et ma fille, et bien entendu avec la 407. 1100 km aller depuis chez moi. Génial, enfin un long trajet en 407!

quelle coin de la bretagne?

j'ai déjà eu 2 fois l'occasion de descendre dans le nord de l' Espagne avec la 407, et cette année ce sera en Turquie le mois de septembre, donc il faudra bien que je l'abandonne pendant 15 jours. Ca va être dur dur

Mais bon il faut changer une fois, après 24 ans de congés en Espagne et toujours en voiture, on fera une fois la Turquie en avion :jap:

Ben pour l'instant pas grand chose de prevu vu les evenements cet ete (mariage et demenagement en RP) J'espere pouvoir partir quelques jours tout de meme entre mon mariage et le demenagement histoire de ce detendre un peu e d'avoir un avant gout de voyage de noce :)

D'un autre cote je pourrais vous poster les photos d'une 407 avec deco mariage! :W j'aurais peut etre la primeur sur le forum 8-)

mariage et demenagement en RP

Tous mes voeux de bonheur... avec ta 407 ! non, je plaisante... aussi avec ta femme, y a de la place !... :W
et tu déménages où en RP ? On sera peut-être voisins :ivre:

Pour l'instant je sais pas :/ , ma futur femme est en effet prof et mutee dans l'academie de versaille mais c'est tres vaste avec le meilleur comme le pire (78 91 92 95) Nous connaitrons sont etablissement autour du 8 juin donc patience... :jap:

Bonjour,
vacance programmée 3 semaines en Juillet en Bretagne dans les côtes d'Armor.

Disneyland, et sûrement quelques virées de 3-4 jours à droite à gauche (nottament Venise probablement), et sinon Las Végas, mais là question voiture, on louera sur place!!

15 jours en Ardèche, soit un petit 2500 Km en tout pour les 15 jours, en comptant aller-retour et promenades sur place ...

mb.

15 jours en Ardèche, soit un petit 2500 Km en tout pour les 15 jours, en comptant aller-retour et promenades sur place ...

mb.

et bien, on se verra peut-être si je trouve où atterir :wink:

Sud des cevennes puis Espagne (Plutot sud ) soit environ 5000 kms , balades comprises

Moi je parts en Corse avec ma 407 pour 4 semaines et le mieux c'est que je parts dans 20 jours :oui: :oui: