Où partez-vous cet été avec votre 407 ?

Moi je parts en Corse avec ma 407 pour 4 semaines et le mieux c'est que je parts dans 20 jours :oui: :oui:

Arf, c'est là où je devais aller cette année... tu en as de la chance ! :love:
J'irai l'an prochain... tant pis ! :D

Moi je parts en Corse avec ma 407 pour 4 semaines et le mieux c'est que je parts dans 20 jours :oui: :oui:

Arf, c'est là où je devais aller cette année... tu en as de la chance ! :love:
J'irai l'an prochain... tant pis ! :D

Si tu n'y ai jamais allé tu verras c'est trés trés trés joli, on se verra peut être l'an prochain :wink:

Je n'y suis jamais allée, effectivement... et j'ai hâte tellement on m'en a dit du bien ;)
Tu vas où en Corse ?

mapijo

Je n'y suis jamais allée, effectivement... et j'ai hâte tellement on m'en a dit du bien ;)
Tu vas où en Corse ?

mapijo

A (accroche toi pour lire le nom du village :D ) Santa Reparata di Balagna du Hameau de Palmento.
C'est un village au dessus d'Ile Rousse, à 25 km au Nord de Calvi.

Je vais près de Vila real à 150 km de porto c'est en plein "milieu du nord" façon de parler!!! :W :W

Je vais près de Vila real à 150 km de porto c'est en plein "milieu du nord" façon de parler!!! :W :W

MDR... c'est aussi là où je vais mais un peu plus proche de Porto : Amarante !
C'est quoi la ville ?]

Karaï on est envahi de lusitanos sur FP. :lol:

Ben peut-être mais ils ont de quoi défrayer la chronique...
On dit pourtant : voiture de portugais = tunning moche et exagéré... et là, ils prouvent qu'ils ont du goût ! :P

PS : C'est pas karaï (peut-être tiré du japonnais :W mais "Caralho")
mapijo :D

j'ai des grands parents qui ne sont plus là mais qui sont nés au portugal. Mais je n'en connais pas un mot.

nous descendons dans le bassin d'Arcachon.... 2 semaines puis direction les gorges du Tarn.... 1 semaine puis retour Paris

MDR... c'est aussi là où je vais mais un peu plus proche de Porto : Amarante !
C'est quoi la ville ?]
[/quote]

c'est un petit village qui s'appelle nogueira

vivement les vacances car j'en ai marre