Où sont passées les sportives Peugeot?

  • Démarrée par Démarrée par TNT
  • Date de début Date de début
Dis donc Tnt tu n'as pas fait de commentaire je te soupçonne de ne pas avoir regardé les vidéos de Gti :evil: & :evil:

Télécharge moi ce truc :P

Et pas de si :non: & pas de mai :non:

Tu t'installes tranquillement les iepds sur le bureau le verre de coca dans une maison et tu cliques sur grand écran en mode d'affichage.

Et que ça saute !!!
 

Je t'ai dit avoir essayé deux fois mais que sur mon WMP version 7 (car je suis sur mac)
ça ne passait pas :non: :(
 

A quand une 307 RC à moteur turbo

Dispo jusqu'a Septembre 2005...en WRC... :/
Sinon , jamais.Mais pour les puristes , il y a une version 180 cv 307 Ph 2 qui sortira.
Avec phares au xénon, nouvelles jantes 17", becquet arrière, canule d'échappement chromée, cuir intégral...
:love:
Et contrairement à la C4 180ch, elle sera dispo en 5 portes... :)
 

Je t'ai dit avoir essayé deux fois mais que sur mon WMP version 7 (car je suis sur mac)
ça ne passait pas :non: :(
arrrrrrrfffffffffff change moi ce p... d'ordi ça vaut le détour 8)
 



Je t'ai dit avoir essayé deux fois mais que sur mon WMP version 7 (car je suis sur mac)
ça ne passait pas :non: :(
arrrrrrrfffffffffff change moi ce p... d'ordi ça vaut le détour 8)
Ce n'est plus en projet: restriction budgétaire :/
 

Je t'ai dit avoir essayé deux fois mais que sur mon WMP version 7 (car je suis sur mac)
ça ne passait pas :non: :(
arrrrrrrfffffffffff change moi ce p... d'ordi ça vaut le détour 8)
Ce n'est plus en projet: restriction budgétaire :/ :wink:
 

Je t'ai dit avoir essayé deux fois mais que sur mon WMP version 7 (car je suis sur mac)
ça ne passait pas :non: :(
arrrrrrrfffffffffff change moi ce p... d'ordi ça vaut le détour 8)
Ce n'est plus en projet: restriction budgétaire :/

De toute manière, tu n'as pas à le changer, c'est le bien que tu as :W
 

Je t'ai dit avoir essayé deux fois mais que sur mon WMP version 7 (car je suis sur mac)
ça ne passait pas :non: :(
arrrrrrrfffffffffff change moi ce p... d'ordi ça vaut le détour 8)
Ce n'est plus en projet: restriction budgétaire :/

De toute manière, tu n'as pas à le changer, c'est le bien que tu as :W
Va leur expliquer qu'on est plus tranquilles sur Mac :P
 


307 180cv, 1007 RC... Pas de grande sportive en vue...

La 107 pourrait être une bonne base, mais j'ai peur que le train avant supporte le gros du poids de la voiture, un peu comme Twingo...
 

307 180cv, 1007 RC... Pas de grande sportive en vue...

La 107 pourrait être une bonne base, mais j'ai peur que le train avant supporte le gros du poids de la voiture, un peu comme Twingo...
Oui et puis c'est loin d'être prévu apparemment :/
 

307 180cv, 1007 RC... Pas de grande sportive en vue...

La 107 pourrait être une bonne base, mais j'ai peur que le train avant supporte le gros du poids de la voiture, un peu comme Twingo...
Oui et puis c'est loin d'être prévu apparemment :/

Ne soyez pas si pessimiste: on ne sait jamais, peut-être que Peugeot vous fera une belle surprise :)

En tout cas, je dis toujours non pour la 1007RC :non:
Par contre, pour la 107, je trouve que ça lui irait plutôt bien :oui:
 

En tout cas, je dis toujours non pour la 1007RC :non:
Par contre, pour la 107, je trouve que ça lui irait plutôt bien :oui:
D'accord avec toi, la 107 a plus la psycologie et la physionomie d'une sportive, légère, pas trop le profil du monospace (ça tiens du miracle en ce moment) et a priori un chassis correct :) avec un petit 110 - 120ch y'a moyen de s'amuser pour pas cher :D
 

Par contre, pour la 107, je trouve que ça lui irait plutôt bien :oui:

C'est la répartition des masses qui m'inquiète...
Avec un train avant qui supporterait la grande partie du poids de la voiture, ça promet un équilibre précaire...
Faut voir, mais ça me parait délicat...
 

Par contre, pour la 107, je trouve que ça lui irait plutôt bien :oui:

C'est la répartition des masses qui m'inquiète...
Avec un train avant qui supporterait la grande partie du poids de la voiture, ça promet un équilibre précaire...
Faut voir, mais ça me parait délicat...

Je veux bien te suivre mon petit Léo mais, dans ce cas, il faudra m'expliquer comment tu penses pouvoir faire une RC de la 1007, car la répartition des masses, ce sera la même galère (si je suis ton raisonnement), et surtout il faudra en plus gérer la hauteur de l'engin.

Donc, au bilan, je pense que tu te trompes et je ne vois pas trop où est le problème avec la potentielle 107 RC. :voyons:
 

D'accord avec toi Kernel. Mais on parle de VRAIES sportives. Pour moi, 1007 ne sera pas une VRAIE sportice car haute, peut être pas trop de rigidité (portes coulissantes) surement lourde, etc...
Et je ne suis pas sûr que 107 sera une meilleure base bien que plus basse et légère. Sur cette dernière, c'est le compartiment moteur qui m'inquiète car il parait être car posé pile sur le train avant, d'où une répartition des masses peu favorable pour une voiture SPORTIVE...

J'espère me tromper...
 

D'accord avec toi Kernel. Mais on parle de VRAIES sportives. Pour moi, 1007 ne sera pas une VRAIE sportice car haute, peut être pas trop de rigidité (portes coulissantes) surement lourde, etc...
Et je ne suis pas sûr que 107 sera une meilleure base bien que plus basse et légère. Sur cette dernière, c'est le compartiment moteur qui m'inquiète car il parait être car posé pile sur le train avant, d'où une répartition des masses peu favorable pour une voiture SPORTIVE...
J'espère me tromper...

Merci d'avoir précisé ta pensée car je comprends mieux maintenant ton propos :wink: :jap:
 

La SEULE vraie sportive Peugeot actuellement est la 206 RC.
Mais la prochaine sera peut être la ..... 907 !!!
 

ce qui choque, c que peugeot a tjs eu une image plus sportive que reno, ms reno a regulierement sortie des sportives alors que peugeot a tjs attendu reno (t16 pour contrer la 21 turbo..205 gti contre gtt...rc contre rs..)
c clair que peugeot decoit pas mal de ses afficionados, a quand une 307 rc, une berine 407 t16, etc...
qd on voit les protos peugeot, dynamiques, sportifs et qui roulent contrairement a la concurence....
c clair que les rs clio et meganes font mal, s compter la laguna gt et ses 200 cv...
il ne fodra plus compter sur les petites sportives type 106 s16..... cette epoque est revolu..
tans pispour les accros...ms c ce qui fe rever les jeunes...et peut etre preferer une marque plus tard, lors de la chat de la premiere voiture...
c dommage...
 

La SEULE vraie sportive Peugeot actuellement est la 206 RC.
Mais la prochaine sera peut être la ..... 907 !!!
Tu penses vraiment que la 907 sera autre chose qu'un prototype? :???:
 

La SEULE vraie sportive Peugeot actuellement est la 206 RC.
Mais la prochaine sera peut être la ..... 907 !!!
Tu penses vraiment que la 907 sera autre chose qu'un prototype? :???:

Il faut bien aussi garder une part de rêve dans la vie :D :D :D
N'est-ce pas Léo??? :P
 

La SEULE vraie sportive Peugeot actuellement est la 206 RC.
Mais la prochaine sera peut être la ..... 907 !!!
Tu penses vraiment que la 907 sera autre chose qu'un prototype? :???:

Il faut bien aussi garder une part de rêve dans la vie :D :D :D
N'est-ce pas Léo??? :P
j'en demande pas tant, une Peugeot au delà de 40000 euros je suis pas preneur de toute façon :lol:
 

La SEULE vraie sportive Peugeot actuellement est la 206 RC.
Mais la prochaine sera peut être la ..... 907 !!!
Tu penses vraiment que la 907 sera autre chose qu'un prototype? :???:

Il faut bien aussi garder une part de rêve dans la vie :D :D :D
N'est-ce pas Léo??? :P
j'en demande pas tant, une Peugeot au delà de 40000 euros je suis pas preneur de toute façon :lol:

:lol:
 


ce qui choque, c que peugeot a tjs eu une image plus sportive que reno, ms reno a regulierement sortie des sportives alors que peugeot a tjs attendu reno (t16 pour contrer la 21 turbo..205 gti contre gtt...rc contre rs..).
Dans les années 80 (205/309/405) puis 90 dans une moindre mesure (306), Peugeot avait toujours un coup d'avance sur Renault. Ta remarque n'est vérifiée que depuis la Clio RS, ce qui est somme toute assez récent (5 ans...).

Maintenant, il est vrai qu'on ne voit aucune inversion de tendance dans les années à venir. Malgré les artefacts de design utilisés par Peugeot, la réalité produit/stratégie finira probablement par avoir raison de l'avantage "image sportive" dont jouit la marque face à Renault :)

Ali
 

:o Peugeot est une entreprise commerciale et tant que le marché lui demandera des véhicules diesels pépères et monospacisant (beurk) on pourra s'assoir pour les sportives :cry: Deja que pour les moteurs essences nomaux c'est pas folichon alors pour ceux pointus...

Vivement la prochaine canicule qu'on ait des voitures de jeune :W