Toujours moins qu'une 207
La 207 aujourd'hui passe innaperçu parcequ'on en voit de partout, la C3 se fait remarquer grace/ à cause de sa couleur flashy (ideuse à mon gout) mais en noir ou en blanc personne ne la remarquera.
Toujours moins qu'une 207
La 207 aujourd'hui passe innaperçu parcequ'on en voit de partout, la C3 se fait remarquer grace/ à cause de sa couleur flashy (ideuse à mon gout) mais en noir ou en blanc personne ne la remarquera.

De toutes façons, ça reste un pari très hasardeux cette histoire de gamme premium DS : le seul généraliste à avoir essayé il me semble, c'est Mazda, avec ses Xedos 6 et 9, qui étaient en plus des modèles spécifiques parallèles à sa gamme normale 626 et 929. Et ça n'a pas marché.
Alors une simple finition d'un modèle existant, vendue 25% plus cher, je n'y crois pas. Le fait que Citron ne distingue plus le lancement laisse à croire que certains n'y croient pas plus en interne !

.
. Chez Mini ils profitent de l'infrastructure BMW.Le succès va aussi dépendre énormément du réseaux de vente![]()
![]()
![]()
Ils ont certes prévu d'équiper les concession d'un "stand dédié DS"... mais le décor ne suffit pas.
Chez Toy, Lexus est dans un bâtiment à part. Chez Mini ils profitent de l'infrastructure BMW.

Comme on dit Mini marchait avant quand c'était une auto anglaise totalement inconfortable et qui tombait tout le temps en panneOui et je suis persuadé que le succès de la Mini doit beaucoup à cette affiliation à BMW.![]()
.
.
.Comme on dit Mini marchait avant quand c'était une auto anglaise totalement inconfortable et qui tombait tout le temps en panne![]()
.
La dessus BMW a apporté tout le modernisme sans dénaturer le fond.
Mais la Mini c'est pas faite en 3ans... c'est des dizaines d'années de travail.

Oui mais l'ancienne Mini n'était pas chère. Alors que la nouvelle...![]()
Les dernières versions n'étaient pas pour autant bon marché,de mémoire (ça m'avait à l'époque marqué dans l'edition spéciale salon de L'Auto-Journal) on tournait autour des 80 000F!

De toutes façons, ça reste un pari très hasardeux cette histoire de gamme premium DS : le seul généraliste à avoir essayé il me semble, c'est Mazda, avec ses Xedos 6 et 9, qui étaient en plus des modèles spécifiques parallèles à sa gamme normale 626 et 929. Et ça n'a pas marché.
Alors une simple finition d'un modèle existant, vendue 25% plus cher, je n'y crois pas. Le fait que Citron ne distingue plus le lancement laisse à croire que certains n'y croient pas plus en interne !

Mini profite de l'infrastructure BMW mais à un vrai stand, des commerciaux, des bureaux, un salon, des présentoirs ... une mini (Le succès va aussi dépendre énormément du réseaux de vente![]()
![]()
![]()
Ils ont certes prévu d'équiper les concession d'un "stand dédié DS"... mais le décor ne suffit pas.
Chez Toy, Lexus est dans un bâtiment à part. Chez Mini ils profitent de l'infrastructure BMW.
) concession dans la concession.
. Au moment de passer commande la miss voulait des trucs impossible avec le configurateur (jantes blanches, retros blancs, toit noir) et bien le mec s'est décarcassé à fond pour lui obtenir

Si j'ai bien compris c'est ce qu'ils veulent faire avec leur ligne DSMini profite de l'infrastructure BMW mais à un vrai stand, des commerciaux, des bureaux, un salon, des présentoirs ... une mini () concession dans la concession.
(enfin j'essaye de me rattraper [:benigne]
).Ouais, enfin BMW à de grandes concession avec du budget. Je vois mal les petits agent diviser leur boutique pour accueillir les DSSi j'ai bien compris c'est ce qu'ils veulent faire avec leur ligne DS![]()
![]()
![]()
Au fait on est totalement HS car ici c'est le topic de la C3... comme quoi la confusion est présent sur FP![]()
![]()
(enfin j'essaye de me rattraper [:benigne]
).
Peut être que Citron veut pas distribuer DS dans tous les garagesOuais, enfin BMW à de grandes concession avec du budget. Je vois mal les petits agent diviser leur boutique pour accueillir les DS

Surement, ça va être un boxon avec la vente, le SAV, les accessoires et l'entretien entre les consession DS et citroënPeut être que Citron veut pas distribuer DS dans tous les garages![]()

bahhh la politique actuelle tendrait a imposer UNE grande concession par grande ville, donc dans ceux la y aura un espace DS

Tout à fait, ma concession ne sait pas si elle pourra nous vendre la DS3 il ne savent pas si ils seront la concession choisit pour le 77 nord ...![]()
Donc pour ceux qui imagine la confusion que cela pourrait créer chez Citroën, il en sera sans doute de même chez Peugeot avec le RCZ et autres premium à venir. Il ne seront sans doute pas disponible dans toutes les concessions Peugeot ...

Les essais en même temps![]()
.
J'aurais séparé pour différencier le lancement de la première DS d'une classique Citron
C'est la crise certe... mais faut savoir ce qu'ils veulent.
Du coup dans la même revue tu auras cote à cote DS3 et C3 et les journalsites ne manqueront pas de relever le fait que la DS3 est une C3 3p
J'espère me tromper![]()

(1 500 000 euros pièce.
)