offre 700 euros écolo

fanny

Peugeot Addict
14 Décembre 2007
93
0
0
bonsoir, j'ai lu sur peugeot fr qu'on avait une offre de 700 euros pour l'achat d'une voiture écologique telle qu'une 206hdi, mais cela est 'il valable sur une occasion récente ? Car cette offre va juqu'au 22 decembre, mais rien n'est précisé, s'il s'agit de l'achat d'une neuve.

Cela serait interessant si j'y avais droit

fanny
 



non gaby

cela est valable chez peugeot jusqu'au 22 decembre, c'est dit sur leur site, et ma voiture en fait partie, seul bémol ce n'est pas précisé sur le fait qu'elle doit etre neuve, mais je pense que tu as raison sur le fait qu'elle doit etre neuve
 

ALors je crois que tout le monde melange un peu tout.

Peugeot fait une promotion "les plus belles reprises de l'année" valable sur une selection de 107 - 207 - 307 et 407 neuves et eidentifiées en stock.

La 206 n'est pas concernée. Cela ne t'empeche pas d'avoir une remise pour l'achat d'une 206 Neuve.

A cela s'ajoute une prime de l'etat de 700 euros pour toute commande d'un vehicule emettant moins de 121g de co2 par km pour tout vehicule commandé depuis le 5 decembre et sans fin de validité (le 22 decembre ne concerne que la 1ere offre que j'ai indiqué au début de mon post).

Cette prime ne coutant rien au concessionnaire meme si elle apparait sur la facture, celui ci ne doit pas s'en servir comme argument de remise et il faut etre tres ferme la dessus !!!

Donc pour moi, tu dois obtenir sur une 206 1.4 HDI environ 10 % ce qui fait 1600 euros environ sur une Trendy.
en plus des 700 euros.

Tiens nous au courant.