on m'a cassé ma trop belle 407

:( aïe ! aïe ! aïe ! je viens de rendre une première visite à ma voiture. Elle était montée sur le pont. Quel gâchi ! Premier coup oeil, tiran arrière droit plié :( C'est vraiment un malade ce mec. Il a du taper très très fort.
En ce qui concerne les réparations, ils ont commencé à monter les trois pneus et jantes.
Comment réagit l'assurance pour l'instant ?
Ils t'ont prêté un autre engin ?

J'ai reçu le premier courrier de l'assurance. Ma responsabilité n'a pas été mise en cause. :non: Ouf ! .... Au moins une bonne 1ère nouvelle. Pas d'incidence sur le bonus.
Les réparations vont être prises en charges à concurence de la facture du garagiste dans la limite des conclusions de l'expert ??????Ok ils ont l'air sérieux tant mieux ;)
 

oh JD , je suis desole pour toi



Mais les photos.......... je reconnais une ville ou j'ai passé mon enfance :?? Route de Paris, une ville de Picardie?? a cote de l'hotel de ville????

:eek:

Très observateur mon cher. Tu étais ou tu es de ROYE ?
 

C'est byzarre...

Normalement Expertise

L'expert determine le prix des réparations.

ET enfin le garagiste repare pour ce montant.

Aprés s'il ya des probléme c'est que l'expert à mal fait son boulot


2ème visite chez le garagiste. J'ai demandé de plus amples renseignements. Avec les assurances vaut mieux être prudent.
D'après le responsable, l'expert ne conclura pas l'expertise tant que les travaux du véhicules ne seront pas tous répertoriés. Il est repassé ce matin voir si d'autres dégâts avaient été constatés.
Il attend la liste finale pour cloturer l'expertise. :oui:
 

:( aïe ! aïe ! aïe ! je viens de rendre une première visite à ma voiture. Elle était montée sur le pont. Quel gâchi ! Premier coup oeil, tiran arrière droit plié :( C'est vraiment un malade ce mec. Il a du taper très très fort.
En ce qui concerne les réparations, ils ont commencé à monter les trois pneus et jantes.
Comment réagit l'assurance pour l'instant ?
Ils t'ont prêté un autre engin ?

J'ai reçu le premier courrier de l'assurance. Ma responsabilité n'a pas été mise en cause. :non: Ouf ! .... Au moins une bonne 1ère nouvelle. Pas d'incidence sur le bonus.
Les réparations vont être prises en charges à concurence de la facture du garagiste dans la limite des conclusions de l'expert ??????Ok ils ont l'air sérieux tant mieux ;)



Je ne pense pas vous avoir dit que l'assurance m'a prêté un véhicule pour 8 jours.
une .........206. çà fait tout drôle après avoir conduit une 407. Vous croyez pas ?
Ce sois les 8 jours de location sont terminées et devinez ce que je vais avoir lundi en prêt par mon garage peugeot ?
Je vous le donne en mille..........
une 1 0 6. Je crois qu'à la fin je vais me retrouver en trotinette :W
 

Comment réagit l'assurance pour l'instant ?
Ils t'ont prêté un autre engin ?



Bon TORNADE, pour l'instant ils ont l'air au top ! mais ne crions pas victoire avant la cloture du dossier. Apparemment l'expert passe vérifier à chaque étape des réparations. Et selon le garage, il rajoutera si besoin est les opérations supplémentaires s'il y en a besoin.
 

**C'est à croire qu'il n'aimait pas les Peugeot. Bon courage à toi dans ces moments difficiles.**

on va encore croire que c'etait moi !!

plus serieusement bon courage avec ces C%µ£ d'assureurs
 


**C'est à croire qu'il n'aimait pas les Peugeot. Bon courage à toi dans ces moments difficiles.**



plus serieusement bon courage avec ces C%µ£ d'assureurs

Je rigole ! Merci pour ton soutien. :chinois:
 

oh JD , je suis desole pour toi



Mais les photos.......... je reconnais une ville ou j'ai passé mon enfance :?? Route de Paris, une ville de Picardie?? a cote de l'hotel de ville????

:eek:

Très observateur mon cher. Tu étais ou tu es de ROYE ?


C'est ça! :lol: ( la pharmacie)
 



Comment réagit l'assurance pour l'instant ?
Ils t'ont prêté un autre engin ?



Bon TORNADE, pour l'instant ils ont l'air au top ! mais ne crions pas victoire avant la cloture du dossier. Apparemment l'expert passe vérifier à chaque étape des réparations. Et selon le garage, il rajoutera si besoin est les opérations supplémentaires s'il y en a besoin.Très bien bonne chance :chinois:
 

Vous etes très severe pour ce pauvre jeune sans defense, sans travail ,sans argent qui ne peut se payer ni permis, ni auto, ni assurance, ni morale, ni un brin d'intelligence, mais ... qui n'hesitera pas a te rentrer dedans quitte a t'ecrasé et te tuer dans ta bagnole a 30.000€. (et qui ne risque pas grand chose en plus : que du bonheur ...)

Bienvenue dans notre société ideale.

ps: bon courage a toi , ta 407 c'est de la tole, mais de la tole pour laquelle on bosse toute l'année !!!!
 


Vous etes très severe pour ce pauvre jeune sans defense, sans travail ,sans argent qui ne peut se payer ni permis, ni auto, ni assurance, ni morale, ni un brin d'intelligence, mais ... qui n'hesitera pas a te rentrer dedans quitte a t'ecrasé et te tuer dans ta bagnole a 30.000€. (et qui ne risque pas grand chose en plus : que du bonheur ...)

Bienvenue dans notre société ideale.

ps: bon courage a toi , ta 407 c'est de la tole, mais de la tole pour laquelle on bosse toute l'année !!!!

Tu vois, s'il s'était avéré que c'était un jeune, on aurait peut-être, je dis bien peut-être trouvé des circonstances atténuantes (vu le tarif des assurances pour les jeunes chauffeurs et leur inconcience). Mais là il s'agit d'une personne "A D U L T E" d'une cinquantaine d'années, qui n'a aucune circonstance atténuante. :trizo: Son permis lui a été supprimé (certainement pour bonne conduite). :ivre: J'aurai pu toléré qu'il eu fait un malaise puisqu'il été grogui de médicaments. Mais aucune escuse de sa part et par dessus tout monsieur "je m'en fou".
"Je fais appel à mon avocat et à mon médecin et "......la suite on la connait, un avocat payé par la société et basta.
Toi, il te reste plus qu'à prier pour que tout ce passe pour le mieux pour ton indemnisation et retrouver le plus rapidement ton véhicule qui commence à te manquer.
 



yes ( mais 1973> 1984)

:non: Nous n'étions pas encore sur ROYE à ce moment là.
Cà n'a pas du beaucoup changer pour que la photo te fasses TILT!!! :W

muhahahahahaha eh ben non ca n'a pas changé d'un pouce/ back to 1976 avec le coiffeur en pattes d'eph au carrefour
a l'époque on tirait les feux d'artifice sur la place d el'hotel de ville avec les fusées qui retombaient dans la foule (ptin c vrai ca me revient) chaque année il y avait le lot de cramés qui se prenaient les retombées :fracasse:

pour faire le vieux con , a la place de la presse il ya avait un marchand de jouets :lol: , en haut de la cote le supermarché RADAR :p , en face dans le virage la BNP, par contre je suis passé il ya pas longtemps sur la zone commerciale INTERmarché, la c'est Kaboul, je reconnais rien. ( a l'époque l'Inter était un supermarché pourri en bas de la rue st medard)

en fait ce qui m' a fait bizarre c'est que la ou tu t'es fait bigné , le stationnement était interdit :eek:
il y avait trop de poivrots en ce temps la qui ecoutaient Michel Delpech et puis on petait des R4 dans le virage pas des 407 8)
bon je vais pas raconter ma vie mais ca m'a quand meme fait tout drole tes photos ( a part le pêt qui fait mal à voir..)

:cry:
 

CCmad a dit:
jd a dit:
muhahahahahaha eh ben non ca n'a pas changé d'un pouce/ back to 1976 avec le coiffeur en pattes d'eph au carrefour
a l'époque on tirait les feux d'artifice sur la place d el'hotel de ville avec les fusées qui retombaient dans la foule (ptin c vrai ca me revient) chaque année il y avait le lot de cramés qui se prenaient les retombées :fracasse:

pour faire le vieux con , a la place de la presse il ya avait un marchand de jouets :lol: , en haut de la cote le supermarché RADAR :p , en face dans le virage la BNP, par contre je suis passé il ya pas longtemps sur la zone commerciale INTERmarché, la c'est Kaboul, je reconnais rien. ( a l'époque l'Inter était un supermarché pourri en bas de la rue st medard)

en fait ce qui m' a fait bizarre c'est que la ou tu t'es fait bigné , le stationnement était interdit :eek:
il y avait trop de poivrots en ce temps la qui ecoutaient Michel Delpech et puis on petait des R4 dans le virage pas des 407 8)
bon je vais pas raconter ma vie mais ca m'a quand meme fait tout drole tes photos ( a part le pêt qui fait mal à voir..)

:cry:


On est arrivé sur ROYE en début 86. J'ai bien connu cet ancien INTER "pourri mais intéressant". Là on faisait de bonnes affaires. On ne peut plus dire cà aujourd'hui. :W
Tu vois aujourd'hui encore il y a des drôles de personnages par ici. Des poivrots et des choutés.
Et bien moi il a fallu que je tombe sur un chouté en médoc, sans permis et sans assurance. Quel chance ! il ne devait n'y en avoir qu'un et ce fut pour moi. Mais bon ! J'ai plus qu'à prendre mon mal en patience. J'ai encore au moin un mois avant de récupérer ma voiture. Les pièces commences a arriver petit à petit. Je ne te dis pas la différence entre la conduite de la 407 et celle de la 106 que l'on m'a prêtée. C'est dur de s'habituer au confort !
 

Dernière visite ce lundi 28/02, après 3 semaines d'immobilisation :cry:
Toujours sur le pont et toujours beaucoup de travaux.
En ce qui concerne EUROFIL, toujours un bon accueil et toujours présent pour vous renseigner.
Ils prennent tout en compte. Aucun frais même pas la franchise. ;)
Je leur tire mon chapeau et va y pour la pub.
Très professionnel ! :bien:
 

p22800565ol.jpg



Voilà 3 semaines après le choc. Comme vous pouvez le constater cela n'avance pas assez vite à mon goût.
 


p22800597fe.jpg


Si c'est pas malheureux d'avoir oser me priver de ma superbe 407. Quel supplice !
 


Bon courage et de la patience ...
Ils ont des problèmes de pièces détachées ou quoi ? 3 semaines !!!

mb. :eek:
 

Bon courage et de la patience ...
Ils ont des problèmes de pièces détachées ou quoi ? 3 semaines !!!

mb. :eek:
Je ne sais pas si c'est par manque de pièces ou si c'est le boulot qui n'avance pas mais bon .... je pars en vacances fin juillet alors peut-être que d'ici là elle sera prête :lol:
 

Y doit pas y avoir eu encore beaucoup de gros accrochages 407 en les pièces manquantes et les mécanos pas encore au jus... ben ...patience et puis en plus avec le mauvais temps il y a du boulot à la pelle pour les carrossiers. :eek:

Alors, loin de moi l'intention de te démoraliser mais vu l'avancement des travaux au bout de 3 semaines tu en as bien pour au mini 2 de + :oui:
 

Faut dire aussi que les carrossiers ont beaucoup de travail en ce moment.
Le froid, ou plutot le verglas et la neige vont leur faire gagner correctement leur vie cette année !
 

Dernière visite ce lundi 28/02, après 3 semaines d'immobilisation :cry:
Toujours sur le pont et toujours beaucoup de travaux.
En ce qui concerne EUROFIL, toujours un bon accueil et toujours présent pour vous renseigner.
Ils prennent tout en compte. Aucun frais même pas la franchise. ;)
Je leur tire mon chapeau et va y pour la pub.
Très professionnel ! :bien:
C'est bon à savoir et cela me rassure.

En tout cas chapeau pour ta patiente, en espérant que tout s'arrange au plus vite ;)