Ordinateur de bord RCZ THP200

Bonjour,
Je viens de lire les remarques des uns et des autres concernant l'afficheur central. J'ai reçu ma voiture mi-février 2011 - THP200 WIPCOM 3D - et elle a un petit afficheur central... :confused: est-ce un bug de fabrication?. Concernant l'affichage du changement de rapport préconisé, le guide d'utilisation indique:
* suivant motorisation (quelle motorisation?...) :confused: (je ne me rappelle pas avoir vu ça sur ma voiture, mais je vérifierai) et le croquis à l'appui montre un petit afficheur.
Autre chose: la montre analogique sur la console centrale n'a pas d'aiguilles lumineuses la nuit. Est-ce normal? :(
Merci à tous pour votre éclairage.
 

Bonjour,
Autre chose: la montre analogique sur la console centrale n'a pas d'aiguilles lumineuses la nuit. Est-ce normal? :(
Merci à tous pour votre éclairage.
Oui, tu seras éclairé par la réponse, mais pas par les aiguilles, elles ne sont pas lumineuses !
 

Très pressé d'en sortir une, normal avec un pseudo comme le tien. Tu vas rire jaune je le pense.
 


Bien sur,

Pour ma part j'utilise la première position, celle avec la vitesse instantanée, moins beau que les aiguilles mais moins fatiguant à mon goût.