pack full led intérieur ledperf

stenan

Membre régulier
8 Mars 2012
30
0
0
Bonjour,

pour tous ceux que ça intéresse, LedPerf vient de sortir un pack full led pour la nouvelle 308.
je vous met le lien ci-dessous:
http://www.ledperf.com/pack-interieur-luxe-full-leds-blanc-pur-pour-peugeot-308-ii-p-5382.html

je viens de le commander car c'est dommage les ampoules jaunes avec un plafonnier led
 

:coucou: je suis intéressé par ton retour sur le sujet, en particulier sur la difficulté d'installation.
 

je ferais un retour la dessus sans problème avec photo du moins si le temps le permet en ce moment
 

ça m’intéresse également, c'est surtout les lampes des caves à pieds que je changerais bien...
 

Merci pour cette info.
Pour ma part je suis intéressé par le pack pour plaque d'immatriculation
Peux-tu nous dire si ces ampoules donnent des erreurs dans l'ODB ?
Merci
 

J'en ai parlé sur mon topic de présentation, les leds de plaque d'immatriculation ne serait-elle pas la solution pour améliorer la visibilité sur la caméra de recul la nuit ?
J'ai des leds de plaques sur ma 206 (de chez ledperf), et j'éclaire le sol donc ça pourrait fonctionner non ?
 


j'ai installée les leds au niveau de l'éclairage des plaques, aucune difficulté à le faire et pas de message d'erreur de l'ODB, il me reste les autres à faire très prochainement
 


j'ai installée les leds au niveau de l'éclairage des plaques, aucune difficulté à le faire et pas de message d'erreur de l'ODB, il me reste les autres à faire très prochainement

super, merci pour ton retour, je vais les commander !

:)
 


Pour ma part, j'ai changé les ampoules de plaque arrière, celles de sol et celle de la boîte à gant et du coffre.

Aucun soucis pour l'installation en général (5 mn par ampoule avec l'aide d'un petit tourne-vis plat), la plus dur étant celle de la boîte à gant car il y a un ergot, celui qui sert à couper la lumière quand on ferme la boîte à gant.

Pas de problème ODB.

J'attends de voir pour les ampoules de pare-soleil car j'ai entendu dire que les modèles vendus correspondaient à l'ancienne 308 et ne s'adaptaient pas sur la T9.
 

Faites gaffe avec ces modifs quand même, si l'auto prenait feu pour x raison ... la garantie/assurance ne fonctionnera surement pas en cas d'expertise :sarcastic:

Ca c'est de la bidouille comme dirait Manec :lol:
 

Pour ma part, j'ai changé les ampoules de plaque arrière, celles de sol et celle de la boîte à gant et du coffre.

Aucun soucis pour l'installation en général (5 mn par ampoule avec l'aide d'un petit tourne-vis plat), la plus dur étant celle de la boîte à gant car il y a un ergot, celui qui sert à couper la lumière quand on ferme la boîte à gant.

Pas de problème ODB.

J'attends de voir pour les ampoules de pare-soleil car j'ai entendu dire que les modèles vendus correspondaient à l'ancienne 308 et ne s'adaptaient pas sur la T9.

Super, merci pour ton retour :)

Concernant la LED du coffre, elle éclaire bien ?, autant que l'ancienne ?
 


Pour ma part, j'ai changé les ampoules de plaque arrière, celles de sol et celle de la boîte à gant et du coffre.

Aucun soucis pour l'installation en général (5 mn par ampoule avec l'aide d'un petit tourne-vis plat), la plus dur étant celle de la boîte à gant car il y a un ergot, celui qui sert à couper la lumière quand on ferme la boîte à gant.

Pas de problème ODB.

J'attends de voir pour les ampoules de pare-soleil car j'ai entendu dire que les modèles vendus correspondaient à l'ancienne 308 et ne s'adaptaient pas sur la T9.


Suis également intéressé par le changement de certaines d'ampoules d'intérieur

Question : as-tu acheté des led "standards" OU des leds avec "smd anti -erreur à l'ODB"????
La 308 II est elle équipée d'une information au tableau de bord quand une ampoule est grillée ?
Car parait-il les leds consomment si peu que l'ordinateur "s'imagine" qu'une ampoule est grillée et le signale )?
J'ai cherché l'info, je ne trouve pas !!
Merci
 

remplacement des ampoules de coffre, plaque, boîte à gant et caves à pied par des leds anti-erreur à l'ODB.
ça fait une semaine que je les ai installée et aucun défaut ou message, c'est un vrai bonheur c'est éclairage blanc de partout
 

Suis également intéressé par le changement de certaines d'ampoules d'intérieur

Question : as-tu acheté des led "standards" OU des leds avec "smd anti -erreur à l'ODB"????
La 308 II est elle équipée d'une information au tableau de bord quand une ampoule est grillée ?
Car parait-il les leds consomment si peu que l'ordinateur "s'imagine" qu'une ampoule est grillée et le signale )?
J'ai cherché l'info, je ne trouve pas !!
Merci

J'ai des leds classiques (comme ceux d'origine du plafonnier) et aucun souci avec l'ODB. J'avais fait de même il y a 2 ans sur le Scirocco de mon épouse et à ce jour, nous n'avons rencontré aucun problème sur sa voiture
 

Merci encore à vous 2
Je vais jouer la prudence, je commande des "sans erreur odb" sur ledsperfs (le pack interieur+ 2 H11 anti-brouillards Cosmos blue)-car je trouve que ça "jure" les AB "jaunes"

le changement ne doit pas bien être sorcier
Plus qu'à attendre
 

Bonjour Oasis1,
Tu pourras nous faire un retour. Facilité d'installation, puissance de l'éclairage, amélioration esthétique.
Merci
 

Pour les prochains, un petit tuto c'est toujours bien ;). Les photos aident pour voir où se trouvent les encoches/clips, vis cachés etc.
 

Bonjour Oasis1,
Tu pourras nous faire un retour. Facilité d'installation, puissance de l'éclairage, amélioration esthétique.
Merci

Je compte les installer samedi prochain , je vous tiens au courant
c'est même livré avec un cd d'installation, déjà que c'est enfantin (sauf les miroirs de courtoisie , pour le coup, je sèche !!!!)

un peu de patience et je fais un retour
 

Par contre je n'ai pas pris (volontairement ) les leds de plaque AR
même si c'est moins esthétique, plus la plaque à un éclairage faible, mieux ça me va (la maréchaussée :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: )
 

Bonjour Oasis1,
Tu pourras nous faire un retour. Facilité d'installation, puissance de l'éclairage, amélioration esthétique.
Merci

Installées en 30/45 minutes (en prenant mon temps) Il faut être très soigneux et prendre son temps
C'est vraiment enfantin : caves pieds, boite à gants , vous soulevez un côté avec une lame , vous débranchez , vous enlevez la cosse (fils), le cache gris AR, vous changer l'ampoule (en prenant une led qui n'éclaire que d'un côté, vous faites inversement des opérations et c'est torché !
C'est des W5W T10 sans erreur odb



Pour Killer2pool : les miroirs de courtoisies (T5 sans erreur odb ; mêmes ampoules que celles des voyants lumineux du TDB) :
Avec une lame fine , il faut "faire levier " AVEC PRECAUTION sur le cache opaque (où sont les éclairages) à droite .Quand le cache se bombe , tu le retires avec tes doigts en faisant gaffe aux 2 ergots en haut et en bas (qui ne demandent qu'à casser)
Soit, tu soulèves le porte-lampe et tu retires l'ampoule avec les doigts en déclipssant les ergots qui tiennent le porte-lampe (mais les ergots sont eux aussi très fragiles ) ou solution que faineant que j'ai adoptée: avec une pince fine , tu enlèves l'ampoule (mais attention au verre) et tu places ta led
Tu remontes le tout ..............doucement sans faire la course!!

Il ne me reste plus que les 2 AB . On verra demain, il fera jour. J'ai déjà pété la patte qui est en bas de l'enjoliveur autour de l'anti-brouillard (comme c'est arrivé à quelqu'un sur ce forum, je ne me rappelle plus de son nom. La aussi très fragile et pourtant je n'y suis pas allé comme un bourrin
Un peu de glue 3 et c'est reparti !!

Les leds (toutes en blanc sauf les caves à pieds en bleu) Je suis décu sur l'intensité : ca n'éclaire pas plus fort (sauf la boite à gants), par contre, c'est beaucoup plus harmonieux, tout est "assorti"
Pour les pieds, ça fait un halo bleu au sol, et donne une impression zen avec un aspect que la moquette est en "velours épais" ; Là, je n'insiste pas , c'est un goût tout à fait personnel

Dès que j'aurais un petit moment , j'essaierais d'envoyer des photos

Conclusion : facilité d'intallation: oui très simple , mais il faut être minutieux
Puissance d'éclairage : non, aucune différence, sauf pour la boite à gants
Amélioration esthétique : oui, 100%, le jour et la nuit et en restant très humble , ça renforce le côté "classieux" du véhicule)

J'ai roulé un peu depuis : pas d'erreurs, pas de fusibles sautés , nickel. Je dois faire 300 bornes demain, je vais bien voir, mais il n'y a aucune raison
 

Une ampoule Led éclairera moins bien qu'une halogène classique de même puissance.
Tu pourrais nous faire des photos de nuit ? :)
 

[quotemsg=8371,24,82044]



Pour Killer2pool : les miroirs de courtoisies (T5 sans erreur odb ; mêmes ampoules que celles des voyants lumineux du TDB) :
Avec une lame fine , il faut "faire levier " AVEC PRECAUTION sur le cache opaque (où sont les éclairages) à droite .Quand le cache se bombe , tu le retires avec tes doigts en faisant gaffe aux 2 ergots en haut et en bas (qui ne demandent qu'à casser)
Soit, tu soulèves le porte-lampe et tu retires l'ampoule avec les doigts en déclipssant les ergots qui tiennent le porte-lampe (mais les ergots sont eux aussi très fragiles ) ou solution que faineant que j'ai adoptée: avec une pince fine , tu enlèves l'ampoule (mais attention au verre) et tu places ta led
Tu remontes le tout ..............doucement sans faire la course!!


Merci Oasis1 ;)
 

Je viens de commander des LED sur ce site pour plaque arrière et éclairage au sol, pour ma 308 que je devrais recevoir... en mai... ça m'aidera à patienter !
 

Je viens de commander des LED sur ce site pour plaque arrière et éclairage au sol, pour ma 308 que je devrais recevoir... en mai... ça m'aidera à patienter !

Tu as le temps d'apprendre le montage par cœur ;)