Packs Tracking et Monitoring

Comment sauvegarder les historiques de trajet du pack tracking afin de les recharger sur un autre smartphone ?
Je sais faire pour Mypeugeot mais pour track Mypeugeot c'est mystère ?

Suite à la réponse de la hotline, il n'y a pas de sauvegarde à faire pour les trajets du pack Tracking.
Les informations sont en ligne.

Pour info, l'application Track Mypeugeot utilise la cartographie de HERE, pas celle de TOMTOM...
 

[quotemsg=22006,28,15489]Mmh, donc quel que soit le nombre de packs qu'on achète, on nous refile un seul code pour tout activer ?
J'ai l'impression que oui et de toute façon si différents c'est le dernier code octroyé qui sert pour tout .[/quotemsg]
En effet, en fait j'ai pigé en le faisant: le code de sécu n'est pas lié à un pack (mapping ou autre), puisque le choix des packs se fait sur le site MyPeugeot, après avoir saisi son code de sécu.
Le code de sécu n'est qu'une "clé d'entrée" donnée par le CC pour avoir accès à la boutique des packs.
 

Je n'arrive toujours pas a trouver comment récupérer les infos "ECODRIVING" du pack monitoring
Alors si suelqu'un sait ..
 

Je n'arrive toujours pas a trouver comment récupérer les infos "ECODRIVING" du pack monitoring
Alors si suelqu'un sait ..
Tu te connecte à MyPeugeot (web, pas APP) quand tu le pourras (à l'instant c'est fermé)
sur la page d'accueil tu as le carnet virtuel et l'écodriving de proposés,
sinon info véhicule > mapping

Pour cela il faut avoir souscrit au service surMyPeugeot et que les services connectés fonctionnent sur ton 3008
 

A propos de Eco Driving, quelqu'un a réussi à avoir toutes les barres vertes au maxi ?

Pour ma part, j'ai du mal à comprendre les conseils et suggestion de ce gadget
 

Je ne pense pas avoir vu les liens que tu indique, pour avoir le tableau avec les bandes vertes. Dès que MyPeugeot sera accessible, je regarderai

A+
 

voici l'écran d'accueil
2017-04-04.png
 

moi, j'ai pas ca !!

Partie gauche, OK, mais la partie connect packs à droite n'apparait pas.
Et toujours pas possible d'accéder à MyPeugeot

A suivre quand la connexion sera de nouveau possible
 

ma copie vient d'être faite sur MyPeugeot, ça rame un peu

Pour avoir cela, il faut souscrire au pack Monitoring, tu ne dis pas l'avoir fait
 

Si, j'ai souscrit à ce pack gratuit (avec le code secret)
D'ailleurs, lorsque je regarde sur mon smartphone avec MyPeugeot app, je vois bien que je suis abonné (pour 10 ans) !!
 

Moi aussi j'avais attendu quelques temps avant de voir ces gadgets sur mon espace client, Patience ça va venir
 

Oui, mais j'ai souscrit depuis le 7 mars.
Ma patience a quand même des limites !!
 

Maintenant il va falloir trouver une solution pour conserver l'écran tactile en bon état !!! les traces de doigts se voient beaucoup. Je pense essayer les Gels écrans LCD et tactiles avec un chiffon non pelucheux spécial optique ?
J'ai eu avec le 3008 une petite housse Peugeot avec un produit nettoyant + un chiffon :

fullsi11.jpg


img_7911.jpg


Je pense que c'était dans le "pack" divers avec tapis, nettoyant jantes, nettoyant plastique, etc...
 

Moi aussi j'avais attendu quelques temps avant de voir ces gadgets sur mon espace client, Patience ça va venir
Pack Tracking pris jeudi 6, j'ai reçu un mail aujourd'hui indiquant que c'est activé.

"Nous avons le plaisir de vous informer que le auquel vous avez souscrit pour votre véhicule « Peugeot 3008 (P84) » a été activé pour une durée de mois. "

avec quelques bugs...:
- pas de durée : "durée de mois" !!! :confused:
- il est indiqué "service activé" sans plus de précision (monitoring, tracking ou mapping)

Le mail contient pour rappel le code de sécurité.

En effet, l'application Track My Peugeot et le site Web affichant la localisation fonctionnent maintenant :)
 

Je n'ai toujours pas accès aux informations du pack monitoring (Souscrit depuis le 7/03)
Lorsque je lance mon espace personnel, sur la page d'accueil, le tableau des infos (carnet d'entretient virtuel et ecodriving) apparaît en grisé de manière éphémère et est de suite remplacé par une vidéo vantant les connect packs. Lorsque j'active le bouton découvrez les connect pack, je me retrouve sur l'écran de souscription.
 

Joamy
as-tu bien le contrat ob tenu lors de ta souscription ?

Monsieur xxx
Nous vous confirmons la souscription aux services Pack Monitoring, effectuée le
xx/xx/2017 depuis votre Espace Personnel sur le site http://www.mypeugeot.fr .
Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre commande N° xxxx correspondant
au contrat xxxxxx


suivi des 11 pages du contrat
 

Lorsque j'ai souscrit, j'ai reçu cela

Monsieur XXXXXX
Nous vous confirmons la souscription aux services Pack Monitoring, effectuée le 07/03/2017 depuis votre Espace Personnel sur le site http://www.mypeugeot.fr .
Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre commande N° 0934 correspondant au contrat 635XXXXX
Mr Christian XXXXX
56 ave MAURICE XXXXX
XXXXX XXXXX

Pour le véhicule PEUGEOT
VIN : VF3MCBHZWGSXXXXX

Date de souscription : 07/03/2017
Durée : 120 mois
Montant TTC annuel : Gratuit
Montant HT annuel : Gratuit
Paiement à la commande: Gratuit
Mode de paiement : CB

Le service Pack Monitoring vous permet d'accéder aux informations suivantes, selon les modalités détaillées dans les conditions générales de vente et d'utilisation accessibles depuis votre Espace Personnel sur le site http://www.peugeot.fr .



PACK MONITORING :
Carnet d'Entretien Virtuel
Eco Driving
Gestion des alertes



ACCEDER A MON COMPTE


Depuis, plus rien
 

Oui c'est bien ce mail, en pièce jointe PDF il y avait ce texte + le contrat

Tu dois appeler la HotLine (contact sur MyPeugeot web) avec ce numéro de contrat et leur demander de débloquer cette situation
 


Des fois, il faut aussi utiliser l'application MyPeugeot (Android ou IOS) et s'y connecter en y rentrant aussi le code secure
Ca peut débloquer
 



Ce matin, j'ai enfin récupéré sur mon espace personnel l'affichage des infos émises par le pack monitoring
Sujet clos pour moi
Merci à tous ceux qui ont essayé de m'aider
 

De mon côté, j'ai un problème pour souscrire au pack Monitoring
Quand je suis sur la dernière page et que je valide mon inscription, j'ai le message suivant :
message_erreur.jpg

Au final, mon inscription n'est jamais validée :confused:
Est-ce que ça vous parle ? J'ai essayé plusieurs navigateurs et toujours le même message
Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide
 


De mon côté, j'ai un problème pour souscrire au pack Monitoring
Quand je suis sur la dernière page et que je valide mon inscription, j'ai le message suivant :http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/103981/message_erreur.jpg
Au final, mon inscription n'est jamais validée :confused:
Est-ce que ça vous parle ? J'ai essayé plusieurs navigateurs et toujours le même message
Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide
Ouep, j'avais eu ça. (en octobre). ça a été réglé par mon CC.
 

Bonjour

Une petite question en passant : pour ceux qui ont le pack monitoring, et l'application MyPeugeot (sur Android ou IOS), recevez-vous toujours les trajets sur votre smartphone connecté en Bluetooth ?
Car depuis que mon pack monitoring est activé, je n'ai plus aucun trajet qui remonte sur le smartphone.
Est-ce votre cas aussi ?
 

c'est mon cas depuis quelques mois ... Application devenue totalement inutile pour moi (Android 4.4.2)

Même sans BT, les trajets étaient supposés remonter via les services connectés ... Rien de rien
même le carnet virtuel d'entretien est faux sur l'appli
seuls les Km et le niveau de réservoir remontent (via BT) la conso moyenne est fausse par rapport à l'ODB
 


Bonjour

Une petite question en passant : pour ceux qui ont le pack monitoring, et l'application MyPeugeot (sur Android ou IOS), recevez-vous toujours les trajets sur votre smartphone connecté en Bluetooth ?
Car depuis que mon pack monitoring est activé, je n'ai plus aucun trajet qui remonte sur le smartphone.
Est-ce votre cas aussi ?
Pour le moment, tous mes trajets sont enregistrés et visibles sur l'application Track MyPeugeot et sur le site Web.

Voila mes derniers trajets de mercredi:
IMG_7990.jpg