Ah bah non.... FDP nous dit ZERO défautSur les 2 moteurs un injecteur delphi en cause donc sous traitant, et une bielle de coulé ça peut arriver sur un moteur neuf.
C'est pas pour rien son pseudo [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]Zéro défaut c'est dans les rêves les plus fou des responsables garanties!!
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Zéro défaut c'est dans les rêves les plus fou des responsables garanties!!
C'est pas pour rien son pseudo [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]![]()

.le responsable du SAV ma dit qu'ils avaient diagnostiqués le problème suite aux informations de leur ordi de diag,de la connaissance des mécanos ,mais aussi par des informations venant de l'usine cela prouve que le pb est connu ou déjà localisé ?!!(avec doud 31 nous sommes les pionniers cela facilitera le diag pour les moteurs de la même série que les nôtres
).j'ai eu le commercial ce soir au téléphone ,je lui ai demandé une garantie extension de 2 ans en plus (durée de mon crédit),il a été très compréhensif et je pense qu'il donnera suite favorable à ma demande
.normalement fin de semaine je récupère mon carrosse
.juste pour rire
our déplacer la voiture de 1 mètre dans le garage ils ont démarré le moteur une bielle a cassée et le moteur a définitivement rendu l'âme 
mais aussi par des informations venant de l'usine cela prouve que le pb est connu ou déjà localisé ?!!
et notamment pour ton nouveau moteur : en quoi est il différent de celui qui a été posé d'origine sur ton véhicule !
6300 kms en 150 HDI et du coté moteur RAS ....![]()
![]()

Le record à battre.... 3mois pour moi chez Renaultje vais la faire très courte car PEUGEOT ME SORT DES YEUX
Je devais récupérer ma 3008 aujourd'hui ,mais nouveauX pb :REGULATION TURBO et ELECTROVANNE
Cela fait déjà 3 semaines que la voiture est au garage et franchement je trouve sa désolant
bonsoir et bon week à tous![]()

Je devais récupérer ma 3008 aujourd'hui ,mais nouveauX pb :REGULATION TURBO et ELECTROVANNE

![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
cela veut dire quoi ? Comment un nouveau moteur peut il avoir ces trucs là ? Moi je ne comprends rien![]()
) ne donne pas d'ou vient la panne et qu'il pense avoir remonté correctement, il ne regarde pas plus loin son nez 

Mettre un vrai mécano dessuset cela veut dire quoi pour le moteur de MICO ?? Qu'est ce qu'ils vont faire pour que notre ami MICO reparte avec un 3008 qui fonctionne ?![]()

Pour ça de mon coté, une fois qu'ils ont enfin eu mon précieux jointsMettre un vrai mécano dessus![]()
.
moi non plus je ne comprend pas comment cela peut arriver à un moteur neuf normalement il est livré complet et réglé?? la je fais appel à des mécanos qui sont sur le forum pour répondre à cette question
lundi mon contact reviens(pas la hier et aujourd'hui de plus je descendrais à la concession pour remettre les choses au point

Je pense que tu devrais demander un RV au directeur de la concession et si tu as une assistance juridique te faire conseiller pour exercer un recours contre la concession![]()
Je n'ose même pas imaginer dans quel état je serai s'il m'arrivait une telle mésaventure.
![]()

Alors bien que je sois de tout coeur avec toi, je te dis nan tu ne peux pas faire jouer l'article 1641 du code civil, pourquoic'est vrai je suis un peu agasser ,j'ai déjà trouvé l'adresse et le nom du dirlo de PEUG FRANCE ,et je me demande si je ne vais pas demander l'application de l'article 1641 du code civil qui prévoit la restitution de la somme en cas de vices cachés .préparez vous il risque d'y avoir un 3008 à prix bradé prochainement dans les AM![]()
parce que ce n'est pas un vice caché, Peugeot automobile tout comme ton cc ne savaient que ton moteur allait faire que 62kms, ceci n'était pas prévisible et encore moins caché 
) mais bon tu as cette possibilité.

Oui c'est même sur, mais bon maintenant il faut qu'ils mettent un TEE dessus parce que l'apprenti nage un peuPeut être que ce n'est pas grand chose, au remontage un connecteur mal clippé, ou des tuyaux de dépression inversé sur une électrovanne.

Ou alors tu peu faire jouer les relations [:kham] tu est en position et droit de négocier !!Sinon tu doit avoir si tu l'a pris une défence juridique sur ton contrat d'assurance ou alors tu a l'UFC , mais la tu devra payer une cotisation .Mais surtout reste zen ' je sai c'est pas évident !! Sache que on est avec toi et que l'union fait la forçe

Mais la ils annoncent que 2 défauts au clientPeut être que ce n'est pas grand chose, au remontage un connecteur mal clippé, ou des tuyaux de dépression inversé sur une électrovanne.
... si ça se trouve...