Caramba!
J'ai ramené la 205 avec la barre de remorquage le week end dernier.
Une fois arrivée à la maison, bah devinez?! Elle marchait, et plus moyen de la faire tomber en panne. [:nenesse]
Mais bon, à force à force... en la faisant tourner un peu tous les jours (sans rouler, car je ne veux pas la remorquer une 2è fois!) elle a fini par refaire un caprice.
Je prends le multi-mètre: surprise, j'ai bien 12v à mes injecteurs, donc inutile de s'agacer d'avantage sur le relais tachy ou ses fils, j'ai bien l'alim (curieux, j'ai même 12V à chaque borne d'alim des injecteurs).
Test rampe d'injection sortie de la pipe: pas d'essence qui sort des injecteurs alors que la rampe est plein d'essence....
Donc je m'oriente toujours sur la commande des injecteurs, mais pas côté relais... côté calculateur qui commande les injecteurs par la masse.
En testant, je ne trouve aucune continuité entre la borne 12 de la prise du calculo (borne 12 = commande des injecteurs) et les prises qui se branchent sur les injecteurs, donc ça me laisse penser que c'est sur le faisceau qui va du calculateur aux injecteur qu'il y aurait un problème...
Si quelqu'un a un avis sur la question, je suis preneur!
J'ai trouvé plusieurs vieux sujets sur le net de gars qui avaient eu la même panne, mais évidemment pas un seul n'a eu la délicatesse de poster la résolution du problème....
(ou alors personne n'a trouvé
)