parallélisme train fixe 308

dave308

Peugeot Addict
30 Septembre 2005
712
2
18
Bonjour,
Suite à une géométrie de ma 308 de 2017, le parallélisme n'a pas été fait à l'arrière malgré hors normes constructeur.
De plus la chasse à l'avant n'a pas été corrigé.

Quand jai interrogé le garage, il m'a repondu que le train est fixe donc oas de correction possible :rolleyes:

Qu'en pensez vous ?
Merci de vos avis.
 
Dernière édition:

Le train AR n'est pas réglable sur les Peugeot avec traverse AR déformable.
 



Pour le train arrière c'est normal, comme dit plus haut il est fixe donc non réglable.

Pour la chasse pas changer c'est normal aussi, il me semble que l'angle de chasse de se règle pas non plus.
 

En effet, que para avant de modifiable.
Le reste, si c'est rouge, bah ça restera rouge. A moins de mettre des coups de barre à mine mais je conseille pas trop :dent:
 

Par contre j'espère que les pneus étaient neuf pour la réalisation de la géo.

@Le Sag Ou alors fait comme tu as fais sur la tienne, remplacer les triangles pour repartir sur des silent bloc neuf.
Les triangles vieux peuvent avoir de légère déformation qui peuvent modifier un peu la géo d'un train-roulant et les silent bloc n'en parlons pas... :lol:
 

par contre, ton mecano n'est pas au top, il n'a même pas été capable d'equilibrer le paralellisme avant...... et je constate que toi aussi, tu as un desequilibre au paralellisme sur l'AR