Bonjour,
Je viens de faire une petite erreur et ai reparamètré mon ordinateur de bord version usine.
Le problème est que l’autoradio ne me propose que 4 station.
J’ai bien essayé de trouver les fréquences afin de les mémoriser, mais rien ne se passe.
Il y a t’il une manip qui me permettrai d’avoir de nouveau la liste des radios disponible dans la région s’il vous plaît ?
Merci
Je viens de faire une petite erreur et ai reparamètré mon ordinateur de bord version usine.
Le problème est que l’autoradio ne me propose que 4 station.
J’ai bien essayé de trouver les fréquences afin de les mémoriser, mais rien ne se passe.
Il y a t’il une manip qui me permettrai d’avoir de nouveau la liste des radios disponible dans la région s’il vous plaît ?
Merci
