Rappels et solutions disponibles en après-vente MAJ du 26/04

87500km ... Panne Moteur qui s'affiche...

Au final... courroie d'alternateur.

J'en ai donc eu pour 110 € non pris en charge... sur un RXH Hybride
 

Ce n’est pas un rappel officiel puisqu’ils font la modification en même temps qu’une intervention dans l’atelier, mais ils changent le bouchon du réservoir d’adblue.

Le seul soucis, c’est que si on ne va pas chez eux pendant un certain temps, le bouchon n’est pas remplacé, le réservoir se déforme, et vous pouvez avoir un problème moteur ainsi qu’un problème d’antipollution. (ce qui m'est arrivé ce samedi sur la 2x2voies)

Rien de grave (avec le recul, car sur le moment, quand sa pue le cramer et que sa sonne de partout...) car on peut un minimum rouler (j'ai pu rentrer chez moi, avec le coffre plein et la famille à bord dont un bébé de 5mois et 1 grand de 6ans), mais si cela arrive en vacance ou autre.

Donc je suis mitigé, ok, ils prennent bien en charge, ok il n'y a des rappels officiels que pour les éléments de sécurité, mais si les rappels non officiels peuvent te laisser en carafe sur le coté.

Après à leur décharge, théoriquement, on a un 2ème seuil de sécurité au bout de 50km, et un dernier seuil a 1100km, mais quand on sait qu'il se débine à la moindre occasion, pas facile de dire, je roule malgré tout les voyants allumées.

Bref, un rappel a anticiper selon moi
 

Salut, bouchon adblue changé hier.
Effectivement aucun courrier, ils me l'ont signalé lors d'une visite chez eux.
 

Bonjour,

Avez vous reçu le rappel sur le téléchargement d'un nouveau soft de pilotage du moteur afin de modifier la stratégie de refroidissement et de parfaire l'information du conducteur en cas d'atteinte de la température maximum admise ?
 

salut a tous
non rien reçus de ca
Jai envoyer un courrier chez Peugeot pour mes défauts
et la le star and stop ne marche plus du tout
 

Salut

J'ai un ami qui a la même voiture que moi (moi de mai 2015 et lui juin 2015).
Il reçoit un rappel pour téléchargement d'un nouveau soft de sécurité pas moi, il m'ont changé le bouchon adblue lui on lui dit qu'il n'est pas concerné donc pas de changement.
Je trouve cela étonnant pour 2 véhicules identiques.
Qu'en pensez vous ?
 

On va le recevoir, ne t'inquiète pas.

Ils doivent, à mon avis, échelonner le rappel, pour éviter que tous le monde soit en même temps au garage :chinois: