Paramétrage des ZAR (Tomtom)


:coucou:

Concernant les zones de danger déclarées en cliquant sur le petit triangle upload_2020-8-12_11-8-33.png
que celle ci ne pourra pas être supprimée mais qu'elle disparaîtra automatiquement (à priori ) au bout de 3h

Pour certains il existe Tomtom zones danger (appli app iphone)
 
Dernière édition:


Bonjour,
Si c'est totalement gratuit, Peugeot va devoir revoir ses tarifs! ;)


:coucou:

actuellement il y a une opération à 99€ les 3 ans → upload_2020-8-12_13-54-20.png

ici → Alertes zones de danger

j'ai souscrit fin de la semaine dernière (
phoenix%2069.gif
@Delage ), d'où mes recherches ............

petite info si quelqu'un souscrit j'ai toujours ce message upload_2020-8-12_13-54-20.png

Alors que sur sur mon GPS j'ai bien upload_2020-8-12_14-7-8.png, je ne sais pas quand y a eu l'instal sur la voiture :voyons:

Ce n'est pas que j'adore, l’avantage est d'avoir tout en EE au lieu de rajouter mon tel avec Camsam+ / waze etc............)
 

Pièces jointes

  • upload_2020-8-12_14-4-52.png
    upload_2020-8-12_14-4-52.png
    76.5 Ko · Affichages: 30
Dernière édition:

:coucou:

actuellement il y a une opération à 99€ les 3 ans → Voir la pièce jointe 14781

ici → Alertes zones de danger

j'ai souscrit fin de la semaine dernière (
phoenix%2069.gif
@Delage ), d'où mes recherches ............

petite info si quelqu'un souscrit j'ai toujours ce message Voir la pièce jointe 14781

Alors que sur sur mon GPS j'ai bien Voir la pièce jointe 14783, je ne sais pas quand y a eu l'instal sur la voiture :voyons:

Ce n'est pas que j'adore, l’avantage est d'avoir tout en EE au lieu de rajouter mon tel avec Camsam+ / waze etc............)
"TomTom Tarffic" n'indique pas que les radars sont activés. Si c'est "en cours", c'est que probablement ce n'est pas encore activé. Si tu connais un radar fixe dans ton coin, quand ce sera activé, tu pourras le visualiser sur la carte du NAC. J'ai vu les tarifs actuels: 33€/an ça devient raisonnable. Mais si c'est gratuit pour la même chose sur un smartphone, il n'y aura pas beaucoup de souscriptions au tarif normal de 99€/1 an. Je ne suis pas en période de renouvellement, je ne peux pas profiter des soldes! :spamafote:
 

actuellement il y a une opération à 99€ les 3 ans →
Comme déjà dit sur d’autres topics, il y a aussi une "promo" pour ceux qui doivent renouveler les "services connectés" à l’issue des 3 ans :
"Services connectés" + ZAR /3 ans = 129 € jusqu’au 31/08...
 
  • J'aime
Reactions: picard60

"TomTom Tarffic" n'indique pas que les radars sont activés. Si c'est "en cours", c'est que probablement ce n'est pas encore activé. Si tu connais un radar fixe dans ton coin, quand ce sera activé, tu pourras le visualiser sur la carte du NAC. J'ai vu les tarifs actuels: 33€/an ça devient raisonnable. Mais si c'est gratuit pour la même chose sur un smartphone, il n'y aura pas beaucoup de souscriptions au tarif normal de 99€/1 an. Je ne suis pas en période de renouvellement, je ne peux pas profiter des soldes! :spamafote:

:coucou:

je pense que tu n'as pas regardé et écouté les vidéos du 1er message avec le son? ré-ecoute le &1 à partir de 0,43

pour le coin des radars la balade sera faite prochainement

@Delage a souscrit le 02/08/2020 et est dans le même cas que moi
voici ce qu'il m'a écrit
upload_2020-8-12_20-30-30.png

Ces tarifs promotionnels sont sur la période upload_2020-8-12_20-32-47.png

chacun prend ce qu'il veut
Ce post était surtout pour le paramétrage des zones alertes
 
  • J'aime
Reactions: Coco17