Cartographie

cette cartographie V5 est visiblement plus ancienne que la v4, Je ne sais pas d'où elle sort, mais je ne l'installerai pas sur mon 3008

MediaVersion.ini (MediaCreationDate)
V4.0.2 - 2017 01 20
V5.0.0 - 2016 09 13
 

Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum, j'ai un 2008 GT Line de fin février, j'ai installé le firmware 21.05.68.24 et la carte 4.0.2, sans passer par My Peugeot, aucun soucis. :lol:
Pour info je n'ai pas crée de dossier "licence" sur ma clé USB, j'ai d'abord fait la MAJ de la v3 vers la v4, puis après le firmware.
J'ai téléchargé la version 5.0, mais moins récente.!!, Pas installé.
 

Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum, j'ai un 2008 GT Line de fin février, j'ai installé le firmware 21.05.68.24 et la carte 4.0.2, sans passer par My Peugeot, aucun soucis. :lol:
Pour info je n'ai pas crée de dossier "licence" sur ma clé USB, j'ai d'abord fait la MAJ de la v3 vers la v4, puis après le firmware.
J'ai téléchargé la version 5.0, mais moins récente.!!, Pas installé.

Bonsoir

J'ai pu installer également le dernier firmware et la cartographie 4.0.0 sur le connect nav de mon 2008 sans fichier licence et sans passer par my peugeot.Par contre le dossier concernant la cartographie 5.0.0 une fois dézippé est bel et bien plus ancien mais alors pourquoi est-il compatible pour les NAC et les connect nav de nos véhicules?...Tomtom n'a t-il pas fait une erreur lors de cette nouvelle mise à jour?Les Citroën auraient-elles une version 4 de cartographie plus ancienne que sur les Peugeot ?Autant de questions sans réponse à ce jour.Affaire à suivre...

Cordialement.
 

Les Citroën, tout comme les DS, ont les mêmes versions de cartographie que celle de Peugeot.