parking réservé aux véhicule Peugeot

Ma mère travaille au siége de toyota et elle n'a eu le droit de se garrer sur le parking central que lorsqu'elle a pris possession de son RAV4!Avant elle devait se garrer dans la rue d'à coté! allucinant!!!



Vous voyez que ce n'est pas le propre de Peugeot cette politique!!! :mouai:

Et essayez de rappliquer avec une Peugeot(ou autre marque non allemande) vers les usines BMW/Audi/VW/Mercedes...on va voir comment vous serez reçu!! :lol:

Et je ne parle pas de rappliquer en voiture européenne vers les usines japonaises de Toyota, Honda,... ou coréennes de Hyundai, Kia,... :W
 

Ben bien sur qu'ils font tous ça. Le monopole de la connerie n'est pas Français, contrairement à ce que certains sous entendent.
 

J'ai pour exemple le rachat par ma societe d'une fonderie PSA. Aprés le rachat, j'y vais faire une visite avec une collegue qui avait à l'époque Laguna. Au debut le gardien ne voulais pas nous faire rentrer en voiture, mais on a reussis à lui faire comprendre que le proprietaire n'était plus PSA, et que bientot ils allaient faire d'autre pièces que du PSA. Sur le coup pas tres drole, mais en y repensant.
 

En mêm temps, pour moi, travailler chez PSA et acheter une voiture d'un autre groupe, c'est un peu comme se tirer une balle dans le pied !!!
Si toi-même tu n'achètes pas les produits de ton travail, qui le fera ???
Je cite PSA parce que c'est l'exemple ici, mais que ce soit n'importe quelle activité, c'est la même chose...

Ben tu n as plus trop envie de l acheter une fois que tu as vu comment il est assemblé le produit..... ;) :W


Je sors...... ======>>>
 


PeugeotManiac a dit:
Vous parlez de celui des nouveaux bureaux, où de celui de l'usine juste derrière ??????

On parle du pôle tertiaire actuel (je pense aussi à celui en fin de construction) situé juste à côté de la gare SNCF de Poissy.
 

Vous parlez de celui des nouveaux bureaux, où de celui de l'usine juste derrière ??????

On parle du pôle tertiaire actuel (je pense aussi à celui en fin de construction) situé juste à côté de la gare SNCF de Poissy.
 

Ok merci, parce que dans celui de l'usine quand j'y suis allé avec mon Père qui a une 607 il laisse pas rentrer, tu dois laisser la voiture sur le parking à l'entrée !!!!!
 

Ok merci, parce que dans celui de l'usine quand j'y suis allé avec mon Père qui a une 607 il laisse pas rentrer, tu dois laisser la voiture sur le parking à l'entrée !!!!!

Comme tous les visiteurs et employés de l'usine (sauf peut être quelques têtes).
 

Comme l'a dit Francis, c'est une façon comme une autre de gérer les problèmes de place :oui:
Les nouveaux embauchés ont une dérogation d'un an si leur véhicule est hors groupe.

Maintenant, il y a aussi la politique maison qui veut que...à iso-place, on ne trouve pas ce genre de règles chez Mercedes ou Renault :)

Ali
 

Ok merci, parce que dans celui de l'usine quand j'y suis allé avec mon Père qui a une 607 il laisse pas rentrer, tu dois laisser la voiture sur le parking à l'entrée !!!!!

Comme tous les visiteurs et employés de l'usine (sauf peut être quelques têtes).

Ancien employé à la retraite pour mon Père !!!!!!
 

N'importe quoi! :non: Il n'y a pas que des Peugeots sur le parking de Poissy. Même si il y en a beaucoup. Ceci dit c'est normal puisque les employés peuvent avoir des tarifs préférentiels, ils auraient tord de s'en priver.
Quant à ces soi-disant injonctions de la part de Peugeot de n'utiliser à titre personnel que des véhicules de la marque, je n'en crois pas un mot! Si de tels propos circulent dans les couloirs des établissements Peugeot, cela ne peut-être l'oeuvre que de chefs de services particulièrement zélés. Car une telle restriction des libertés est inadmissible en France. Et si dans votre travail, on essaye de vous insiter à n'utiliser que des produits de la marque à titre personnel, faite de la résistance, ce n'est pas normal! :evil:
Cela me rappelle certaines entreprises (je ne citerais pas de nom) qui insitent fortement leur salariés à acheter des actions du groupe: là aussi ce n'est pas normal! Ne laissez pas faire! Faite de la résistance! C'est ainsi qu'on pourra changer ces mentalités débiles!
Désolé si j'en choque certains. C'était juste mon coup de gueule du jour :D :)

On parle du parking couvert attenant aux batiments du pole tertiaire pas du parking extérieur du site de production en face. ;)
Ca mérite un petit reportage photo tout ça :oui:
 

Ferrari oblige aussi tous ses employés à rouler dans des véhicules de la marque?



En tout cas le champion du monde F1 Michael Schumacher n'a pas le droitde rouler dans autre chose que Ferrari!!!

C'est pour ça le ridicule de la course des Champions à Paris l'an dernier, il n'a jamais pu(voulu?)rouler en Xsara et 307 pour affronter Loeb :rolleyes:

Je dirais plutôt groupe que marque ;)

TODH roule aussi en Masérati bon c'est TODH ne pas demander à un ouvrier de rouler en Ferrari même si la paye suit.