Pour ced079,
En réponse à tes propos, toi, tu donnes de l'argent pour rien dans la vie ? Moi pas ! Et la moindre des choses, quand je bosse, c'est pour réparer, pas pour laisser en plan..... Si je dis à un de mes clients : " Vous me payez, mais je ne vous le répare pas, hein, on est d'accord " ? Je sais pas, mais moi, je pense qu'il y a comme un petit problème.....
Pour roro79,
Si tu avais lu au début de mon sujet, tu aurais lu que je connais Philou, j'ai été chez lui, c'est un mec super, sérieux, et comme je l'ai précisé, il s'y connais surement mieux que certains soi-disant garagistes..... En tout cas, je suis d'accord, il a des mains en or, rien qu'à voir sa voiture et tout ce qu'il fait chez lui.
je taquine en disant qu'il est brougre, c'est un mec génial mon philou
par contre pour mon Cédric, je trouve qu'il a raison, si le garagiste il met deux heures à te trouver la panne, il ne va pas faire cela gratuitement.
après effectivement il y a peut être des garages qui ne vont pas te faire payer le diagnostique mais c'est rare

puisque tu recherchais un vrai frigoriste sur le fofo....avec 40 ans derrière moi, j'ai la prétention d'en être un

avec roro, c'est tout à fait normal, toi tu voudrai qu'il passe du temps sur ton auto, qu'il te dise ou est ton pb et tout ça gratuit......

d'accord avec toi Cédric mais bien sûr en personne sensée et "pro" on ne peut que se rejoindre....