Pas de clim, trop de pression !!!


ok, par contre, si c'est la sonde de l'évaporateur, c'est chiant, car démonter l'afficheur central
ne suffira pas à l'atteindre, je crois !?

Philou, pour mon deFAPage, c'est toujours ok ?
 

ok, par contre, si c'est la sonde de l'évaporateur, c'est chiant, car démonter l'afficheur central
ne suffira pas à l'atteindre, je crois !?

Philou, pour mon deFAPage, c'est toujours ok ?



oui toujours ok pour le fap :) je te tiens au jus, quand j'ai un peu plus de temps ;)

pour la sonde de l'evaporateur, c'est pas compliqué du tout, tu enléve le cache qu'il y a au dessus du pedalier celui qui comprend la trappe de la boite a fusible, ensuite tu a accés a la sonde qui est a droite de la pedale d'accelerateur, tu tires dessus en faisant un quart de tour et elle sort, pareil pour la remettre ;)

mais je doute, que ton probléme vienne de là :( , la sonde j'y suis passé avant toi et ça n'a pas mieux marché aprés :pfff:

patiente jusqu'a la fin de semaine, car comme on a un probléme similaire, car en fait je n'ai plus d'air froid moi non plus mais mon compresseur se declenche mais pas la petite vitesse du motoventilateur, je m'oriente plus pour un probléme electrique.
j'ai changé mes 2 resistances sur la radiateur, lundi je reçoi les 3 relais concernant les petite, moyenne et grande vitesse du motoventilateur puis je les changent egalement et en milieu de semaine, je change egalement la sonde de temperature d'eau, car au pps, j'ai defaut d'incoherence sur la sonde de temperature d'eau ;)

voila , aprés tout ça, si ça ne marche toujours pas, je n'aurai plus qu'a l'amener chez peugeot et attendre un devis, sans leur dire biensur toutes choses que j'ai changé ;)